Partenariat - Tsugi No Sakkaku
 MessageSujet: Partenariat - Tsugi No Sakkaku   Partenariat - Tsugi No Sakkaku EmptyMer 23 Nov - 21:05

Anonymous
Yujoba


Click

Tsugi No Sakkaku

Bonsoir. je viens pour une demande de partenariat. Mon forum est une communauté de rôlistes, sur le thème de Naruto. Contexte totalement inventé et inédite, nous disposons d'un design de qualité, et d'un staff rassemblant celui de plusieurs grands forums Naruto; doté d'une grande expérience en matière de jeu de rôle. Nous sommes ouvert depuis le premier novembre, soit depuis moins d'un mois, premiers au top site et 180 membres inscrits. C'est donc pour nous un bon début.

Si je fais cette demande, c'est simplement parce que je pense que faire découvrir à mes membres d'autres thèmes que Naruto, qu'ils ne connaissent pas forcément où sur lesquels ils n'ont jamais songé à rp est une bonne chose. De plus, ce sera pareil, de votre côté certains membre découvriront le rp Naruto. Je ne ferais de partenariats avec aucun autre forum FTque le votre, c'est-à-dire que vous ne serez pas placer en concurrence (bien que je n'aime pas ce mot, nous sommes simplement des communautés, mieux vaut collaborer que concourir).




Non de votre forum: Tsugi No Sakkaku
Date de création: Forum ouvert le premier Novembre 2011
Genre (Manga, fantastique...): RP Naruto
Nombre total de membres: 188
Nombre de membres actifs au cours des 48 heures: 100.
Nombre de messages: 3311
Les membres du staff: Il y en a onze, leur "description" est visible sur la page d'accueil du forum dans l'onglet staff.
Niveau Rp Exigé sur votre forum: Peu importe, de débutant à écrivain, nous sommes preneur, tant que vous êtes fair-play, mature.
Votre bouton: Je vous le donnerais si le partenariat est accepté, il doit être réalisé bientôt.
Code:
[img] Lien de L'image [/img]
Code:
[url= Lien de votre fow][img] Lien de l'image[/img][/url]




Notre contexte




Chapitre 1: l'Apogee des villages



Un jour, l'espoir que l'homme a jadis perdu, renaitra de ses cendres et alors, le bonheur ne sera plus une chose éphémère, mais naturelle, il coulera en nos cœurs tel une rivière pure et limpide...

Pour vous, l'histoire a été réécrite entièrement. Ici, la paix, l'amour et le bonheur ne sont plus que les vestiges d'une époque que l'on croyait éternelle. Ce que le Rikkudou Sennin ne savait pas, c'est qu'en rependant son savoir et sa puissance de part le monde, il venait de signer la fin de celui-ci. Mais ce qui était aussi certain, c'est que rien ni personne ne trace un quelconque destin à l'avance. L'existence de certains hommes changerait sûrement la face de cette ère de chaos qui s'annonçait sanglante.

Nous nous situons peu après la création des cinq nations Shinobi. Quelques années après la création des cinq villages cachés, véritables puissances de guerre, devenus la capitale économique et militaire de leur patrie. A la naissance et la croissance grandissante du monde ninja, la guerre était encore inconnue à leurs yeux. C'est bel et bien à cette période que l'on pouvait dire que les villages étaient à leur apogée: de puissants clans s'étendaient, tous les hommes en âge, même anciens commerçants au potentiel élevé, s'engageaient à devenir ninja. Les plus jeunes, poussés par leurs parents, étaient inscris à l'académie ninja, où ils recevaient leur entrainement et leur leçons, où ils forgeaient leur jugement et leur idéaux pour devenir des Shinobi accomplis. Quelques années auparavant, la menace des bijuu, des neuf démons à queues s'était éteinte, ou plutôt endormit grâce au plus puissant homme que la Terre ait sans doute jamais connue, le Rikkudou Sennin. On pouvait réellement dire, que rien n'arrêterait la croissance du Yuukan, que personne n'était en mesure d'arrêter cette population à la fois riche en culture, mais aussi en traditions, savoir faire et ingéniosité: les machines de guerre se perfectionnaient. Même si les nations n'étaient en conflit ni entre elle ni avec un quelconque parti de ce monde, il leur était nécessaire de s'équiper correctement. Ces années de prospérité rendaient l'homme bon, et envieux de paix. C'est à ce moment là, que lorsque l'on croit éternelle une existence qui ne nous apporte que le bonheur, la paix et une vie paisible, tout s'arrête: le miroir se brise et l'homme devient mauvais, impur et avide de sang et de domination fait tout basculer. Mais ce n'était pas pour maintenant. A l'heure actuelle, ce qui se préparait dans l'ombre était indiscernable. Personne ne se doutait que des êtres psychopathes, des dévots aux ambitions démesurées suivaient aveuglément un pseudo-Dieu, tirant les ficelles de la décadence d'un monde bien trop paisible à son goût. Mais il allait aussi trainer la morale et l'esprit de l'homme à son point le plus bas, afin de faire de lui un animal. Pour la première fois, la haine allait se réveiller dans le monde Shinobi. Mais nous reviendrons sur ce point plus tard. Afin de comprendre ce qui se trame, dans le plus grand des mystères, il est nécessaire de comprendre la situation des villages.

Les villages grandissent séparément. Pour le moment, ils n'étaient pas prêt à rentrer en contact. Car la moindre erreur pourrait causer le conflit, et le conflit pourrait causer la chute totale en cette période de développement militaire, économique et industriel. Chacun de leur côté, ils avançaient, sans se dire que les relations se dégraderaient si elles n'étaient pas entretenues.

A Konoha, le Hokage est un Senju. Sage et puissant, comme toute sa lignée, mais aussi héritier du Rikkudou Sennin. Ce clan est l'un des plus puissants de Konoha, avec les Uchihas: véritables Shinobi d'élites, tous les ninja possédant le sharingan font partie des plus haut gradés du village. En plus de cela, Konoha compte bon nombre de clans, certes moins reconnus que ces premiers, mais qui chacun ont leur petite particularité: stratégies, force physique, etc. On peut dire que le village de Konoha est le plus riche, le plus prospère de tous. C'est celui dans lequel le commerce et le plus important, qui exporte le plus et n'importe presque rien. L'armée est puissante, la politique exemplaire.

A Suna, le village est tenu par une main de fer. Le Kazekage s'intéresse énormément à l'aspect militaire de sa patrie, à la montée en puissance de ses shinobis et à leur expérimentation. On ne connait rien de lui, mais si l'on sait une chose c'est que le village du sable est calme. Bien trop calme.

Le village de Kiri est sous le joug d'un Mizukage ayant établit un régime totalitaire. Il n'y a plus de conseil et il est seul à prendre les décision. Si ses ambitions sont d'étendre l'influence de son village et sa domination sur les autres, il est tout de même soucieux de l'avenir du monde Shinobi et ne tient pas à le noyer dans des guerres inutiles. S'il le faut, il s'alliera. Les méthodes, entrainements et examens sont basés sur la loi du plus fort, et le fait de se pousser à bout de force, de frôler la mort pour gagner.

Le village de Kumo possède une politique de liberté et de démocratie. Le peuple décide lui même en votant des lois de leur village. Plus que Konoha, Kumo est un modèle dans le domaine du gouvernement et le Raikage est un homme bien aussi sage que le Hokage. S'intéressant à l'aspect économique, militaire, social et culturel de son village, le conseil développe de cette manière une influence à la fois énorme mais non excessive.

Le village de Iwa, quant à lui, n'a pas su tenir. Touché et renversé par d'énormes problèmes financiers, à cause de dépenses faramineuses dans des demeures, palais et architectures démesurées, l'achat de grande industries et de commerces, une guerre civile éclata entre les différentes classes sociales, à laquelle même les ninja participèrent. Désormais, le village se reconstruit peu à peu, mais par fierté le Tsuchikage a refusé l'aide des autres nations. Peut-être, que dans quelques années, il sera remis sur pied. Les shinobi qui restaient dans le village s'en allèrent, s'éparpillèrent un peu partout. D'autres, plus fidèles, restèrent.


Les petits villages aux faibles effectifs militaires n'ont eu d'autres choix que de s'allier avec les grands. Il était sûr qu'ils allaient se faire écraser par les cinq grandes nations s'ils ne choisissaient pas un camp. Ainsi, Kusa s'est allié à Konoha. Pour les autres petites nations, nous ne savons encore rien de leur intentions, mais il semblerait que beaucoup d'entre elle se soient alliées à Ame, se vidant ainsi de la plupart de leurs effectifs shinobi. Ce village, grandissant à l'ombre du monde dans le plus grand des secrets, prenait une ampleur inimaginable. Crime, corruption, trafic et afflux d'informations, Ame était devenu en quelques années le gagne-pain des misérables: en échanges de quelques rumeurs, ils touchaient des sommes non négligeable. Voici un avant goût de cette capitale de la déchéance humaine.


Ame est depuis devenue une Terre d'accueil et d'asile, aussi bien pour les nukenin que pour les shinobi sans identités ou venant d'ailleurs. C'est dans ce village que le trafic d'information se révélait intéressant: certaines personnes, très influentes, pouvaient avoir accès à tout type d'informations pour quelques ryos. Plus que d'être une chance, c'était pour eux une manière de s'imposer et d'agir avec stratégie pour faire bouger les choses à leur manière. Dans un endroit reculé du village, s'élevait une immense tour, forteresse imprenable et repère secret de l'organisation nommé Confrérie de Ten'Shi. Littéralement traduit « Ange », ce groupuscule, dirigé par les puissants héritiers Uchiha et possesseur du Rinnegan du Rikkudou, se révèle avoir des buts et une manière d'agir particulièrement spéciaux. Les deux chefs sont considérés par leur alliés comme une seule et même personne: Une sorte de prophète surpuissant. Il agiront sous ses ordres en y ayant bien entendu un profit. Mais le plus original dans le fonctionnement dans cette organisation, c'est que ses membres seront dispersés dans tous les villages possibles: soit en infiltration soit parce qu'ils y sont depuis leur naissance. Et le jour où les chefs effectueront l'appel, alors, tous déserteront pour rejoindre la Tour de Ame. Les buts de la Confrérie de Ten'Shi sont encore inconnus au grand jour. Il semblerait qu'ils veuillent capturer les bijuu afin de déverser sur le monde leur haine, leur rage et leur soif de destruction. Rassembler des fidèles et des espions, avoir le monopole du trafic d'informations du monde Shinobi (ce qu'ils font déjà en parti) et mettre à la tête de chaque village un des membres de Ten'Shi. Partant de l'idée que dès leur création les villages sont déjà tombés au plus bas, dans les dépenses inutiles et des formations trop peu portées sur la guerre, ils souhaitent renverser la politique actuelle par la guerre s'il le faut et prendre le pouvoir.




Quelques Questions




Où sera affiché notre bouton sur votre forum ? Sur la Page d'accueil
Afficheriez vous notre fiche de forum, dans votre forum : Oui
Avez vous une fiche? : Oui
Voulez vous que nous l'affichions? [x]oui ou []non
Que pensez vous qu'un partenariat pourrait nous apporter ? C'est expliqué en haut de mon post.




Merci d'avance, et ce peu importe votre réponse, qu'elle soit négative ou positive.
 MessageSujet: Re: Partenariat - Tsugi No Sakkaku   Partenariat - Tsugi No Sakkaku EmptyLun 28 Nov - 21:37

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

Bienvenue sur Fairy Tail Rpg ♥
J'espère que vous passerez un agréable moment sur notre petit coin de paradis ♫
Et tout d'abords, avant de vous exposez mon avis sur cette demande, je vous pris d'accepter mes plus plates excuses pour le retards que j'ai pris sur votre demandez o/

Maintenant venons en à nos moutons ♫
J'ai passé un peu de temps sur votre forum. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé votre design, ainsi que le contexte qui je trouve est très riche et très bien détaillé. EN réalité, je crois n'avoir retenu que de bons points concernant votre fow. :3 Donc je refuse cette demande ♫ J'accepte avec plaisir votre demande ♥

Le code de notre Fiche, avec le bouton dedans ♥
Code:

<center><FONT style="font-style:italic; font-style:bold; color:white;letter-spacing:-2px; font-variant: small-caps;  text-shadow: #ffffff 1px 1px 0px;"face=georgia size=7 ></FONT>
<div style="border: 12px solid #333333;  width: 550px;-moz-border-radius:70px;padding-bottom:0px; "><div style="color:white;font-size:12px;font-family:Georgia; background-color: #9a9a9a; background-color: rgba(0, 0, 0, 0.2); width: 550px;-moz-border-radius:60px;padding-bottom:5px;">
[table align="center"][tr][td valign="top" width="550"]
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/727162imagefichepartenariatByNatsIchi.jpg[/img][/center]

[justify]Fairy Tail Rpg, c'est quoi ? Tu ne connais pas ! Nan, mais comment on peut ne pas connaitre ce forum ! Bon, pour toi je vais faire une exception et je vais t'expliquer ce que c'est. Fairy Tail Rpg c'est The Forum, tu n'en verras jamais deux sur ton écran, alors vas vite voir par toi-même à quel point notre forum est beau ♥ [url=http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum]Ici ♥[/url]
C'est un forum où tu te sentiras comme chez toi, ton deuxième foyer si tu préfères ♥
Mais ça ne s'arrête pas seulement là, bien sûr. Il y a un staff à ton écoute et qui sera prêt à te guider pour que tu prennes tes repères dans ce joli petit fow tout mimi ♥ Une très bonne ambiance sur la CB de quoi te divertir pendants des jours et des nuits entiers ♥ Quoi ! Tu en veux encore plus ? Alors, viens voir par toi-même ce monde magnifique qui s'offre à toi ♥[/justify]

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/874519NatsIchiiii.jpg[/img][/center]
[justify]
[center]~ Introduction ~[/center]
Le contexte débute quand l'alliance de quatre guildes légales réussissent à battre la guilde illégale Oracion Seis. Le Royaume de Fiore semble retrouver une courte paix.
Non loin de Magnoria, où se situe la guilde Fairy Tail, une autre guilde prospère. Il s'agit de Grimoire Heart, un regroupement de mages illégaux dont le but ultime est de ranimer le plus machiavélique des mages, Zeref. Grimoire Heart se fait connaître grâce à de nombreux assassinats et vols. Le conseil des mages du royaume commence tout juste à s'intéresser à ce problème, mais doit aussi faire face à des monstres apparus sur l'île de Galuna, aux Balkans du mont Yakobe et à des voleurs qui s'attaquent à Shirotsume. Nombreux sont les mages de Fairy Tail à s'occuper de ces problèmes qui persistent cependant toujours. De plus, quelques mages qui n'appartiennent à aucune guilde, surnommés «Ermites», commencent à se faire des renommées en voyageant en solitaire et en résolvant de nombreux problèmes. Tandis que la situation sur Fiore tente de s'apaiser malgré ces problèmes, une nouvelle menace surgit, bien plus effroyable que toutes les autres...

[center]~ Histoire Détaillée, Accompagnée des Events ~[/center]
[spoiler]
Une maladie à l'origine inconnue s'abat sur Fiore, la Maladie des Songes. La seule information serait qu'elle soit provoquée par Zeref, et elle tue les mages dans leurs sommeils. Cependant, quelques mages parmi les plus forts s'en sont pourtant sortis. D'après eux, la maladie nous confronteraient dans un cauchemar face à eux-même. Un combat contre soi, avec deux issues : perdre le combat signifierait mourir dans son sommeil, et le gagner équivaudrait à se réveiller. Un grand nombre de mages meurent dans Fiore, particulièrement les mages faibles et inexpérimentés, tout comme le voulait Zeref : garder l'élite. Mais quand cette maladie s'arrêtera-t-elle ? Le conseil reste silencieux, avertissant seulement qu'il faut faire attention à cette maladie.

Étrangement, dans les montagnes de fer de Jura, un gouffre apparaît. On ne voit pas son fond, et les personnes ayant tentées de passer dedans ont étés rejetées. Tout porte à croire que le gouffre est issu d'une magie...Mais laquelle ? Et pourquoi ? La nuit, des voix parviennent de ce gouffre, des voix qui parlent d'un plan presque terminé, d'un rêve qui s'accomplira...

Le conseil sort de son silence subitement en demandant de l'aide à trois mages : Black Jack, un mercenaire de Southern Wolves, Hisoka, un jeune mage talentueux de Lamia Scale, et Natsu Dragneel, le célèbre mage de feu de Fairy Tail; ces trois mages sont demandés pour aller récupérer un grimoire dans l'enceinte même de Grimoire Heart. Le grimoire aurait-été précédemment volé par Nahoko Kie, une mage fourbe de la guilde sombre. Le combat commence entre l'alliance de ces trois guildes contre Grimoire Heart ! Natsu, Jack et Hisoka infiltrent le bateau volant, sein de la guilde obscure, et se confrontent à Nahoko, Takumi Kenta et Fukosaki Ichigo, trois des plus talentueux mages de la guilde illégale présent sur les lieux. Le combat fait rage, mais les trois mages appelés par le conseil finissent par l'emporter, et rapportent le grimoire à Era, le siège du conseil magique.

Neufs mages se regroupent alors : Black Jack et Azami Chiakino, mages de Southern Wolves; Minato et Hancko Emil, mages Ermites; Natsu Dragneel et Nellaka Masaby; mages de Fairy Tail; Hisoka de Lamia Scale; Coralie Steinherz de Blue Pegasus et même une mage illégale, Hinagiku Amaterasu. Tous ces mages ne sont pas réunis par hasard : ce sont des survivants de la maladie des songes et par conséquent les seuls capables de traverser le gouffre des montagnes de fer de Jura. Ils sautent tous les neufs dans le gouffre, ne pouvant faire face à l'attirance qui les lies.

Trois groupes se forment alors dans le Monde des Rêves, à l'intérieur de ce gouffre : Le premier, Jack, Emil et Natsu, atterri dans un étrange désert et devront passer une épreuve avant de voir le véritable paysage dans lequel ils se trouvent : le Néant. Ils feront tous les trois face à Itaki Emuti, un mage silencieux, et leur force combinée viendra à bout du mage. Jack et Natsu seront transportés dans un château, alors qu'Emil, dont une nouvelle personnalité, Aleksander, est apparue lors du précédent combat, est envoyé au sommet du château...
Le second groupe, Nellaka, Amaterasu et Hisoka, arrive dans une étrange pièce aux parois trompeuses, telle un Rêve, et une jeune femme, Revuly Durim, les accueille avec sa magie de persuasion, les obligeant à se confronter les uns aux autres.
Enfin, le dernier groupe, composé de Minato, Coralie et Azami, se fait prendre par surprise par Karue Mestre dans un endroit vide de couleur nommé la Signification, et seule Azami arrive à échapper aux terrifiantes griffes de la gardienne des lieux.

Au même moment, sur Terre, le conseil déchiffre enfin l'écriture ancienne du grimoire, et obtiennent ainsi la formule pour passer librement dans le gouffre. Quatre mages furent sélectionnés pour rentrer officiellement dans le gouffre et obtenir des informations sur ce qu'il cache. Ces mages sont Yume no Ai et Mikio Kiyomisu, de Fairy Tail, Hirata Kôta de Blue Pegasus et Hisae Kagami, une mage Ermite. Ils sautent à leur tour dans l'obscure Gouffre, et tandis que Ai et Mikio arrivent dans la Signification, Crimson et Kôta rejoignent le Rêve.

Jack et Natsu durent faire face à Armada, un des plus puissant mages de Grimoire Heart, tandis que les émissaires du conseil magique allièrent leurs forces aux autres mages pour vaincre les deux gardiennes des lieux. Finalement, les trois combats tournèrent à l'avantage des mages de la terre, et ils furent tous téléportés à leur tour...

Au sommet du château, Aleksander fit face à Nahoko et à Hadès, le chef de Grimoire Heart. Alors qu'Aleksander tente de régler ses différents vis-à-vis de la jeune magicienne, il comprend qu'elle est en train de se sacrifier, à l'aide de la force de ses clefs stellaires, de sa magie de guérison et de la puissance de trois lacrymas. Il tente de l'en empêcher, en vain. Alors que les autres mages arrivent à leur tour dans la pièce, tous assistent, impuissants, au sacrifice de Nahoko Kie, personne ne comprenant pourquoi, à part Hadès, qui semble ravi. Tandis que Nahoko disparaît dans un flash de lumière, le monde des rêves s'écroule et tous les mages sont transportés sur terre.

Les treize mages plus Hadès arrivèrent dans une plaine déserte, sur terre. Là, Hadès leur expliqua que le Monde des Rêves était une création de Zeref, et que c'était en réalité une dimension parallèle à la terre où était enfermé un monstre surpuissant qui répandrait le chaos sur le monde. Hadès explique que pour libérer ce monstre, il fallait vaincre les trois gardiens des lieux, puis offrir en sacrifice un puissant mage, Nahoko. Cependant, une dernière étape est nécessaire : il faut une enveloppe corporelle au monstre pour qu'il renaisse sur terre, et Hadès dévoile qu'il est prêt à offrir son propre corps en sacrifice pour que le monstre de Zeref apparaisse ! Il livre son corps alors devant les treize mages, et dans un tremblement de terre, la bête monstrueuse de Zeref apparaît. Elle maitrise les treize magies des mages, qui étaient présents lors du rituel, et alors c'est comme si les mages se battaient contre eux même, une seconde fois après leurs rêves meurtriers. Le combat tourne presque au massacre, mais tous y mettent du leur, et ils réussissent à maitriser le monstre à l'arrivée du conseil magique, qui les soigne et les félicite. Grimoire Heart est finie, sans son chef et ses puissants membres, et la maladie des songes ne devint plus qu'une triste histoire...

Si pendant tout ce temps, le grabuge que faisait la maladie des songes occupait la grande partie du conseil magique, il faut savoir qu'un autre problème commençait à se faire entendre parler de lui. En effet, des magiciens illégaux prisonniers un peu partout dans Fiore réussiraient à s'évader sans laisser aucune trace. L'enquête du conseil montre alors qu'ils ont reçus une aide extérieure, et les réponses à leurs questions se mettent en place quand un homme, Seisui Nova, crée une nouvelle guilde, Phoenix Wing, avec à ses ordres les mages en cavale. Nova aurait le pouvoir de se téléporter, voilà pourquoi les prisonniers se libéraient. Ainsi, même si Grimoire Heart est récemment tombé, cette nouvelle guilde causera bien des soucis au conseil.

Malgré ce nouveau soucis, le conseil décide cependant d'organiser une fête dans toute la ville de Crocus, la capitale, réunissant tous les mages du Royaume, pour célébrer la fin de la maladie des songes. Mikio, Hisoka, Crimson et Coralie Steinherz discoururent devant la foule, et de même pour Coloro Haïne, un jeune mage au talent prometteur, qui vient annoncer une nouvelle inédite : si Phantom Lord avait attaqué Fairy Tail sous les ordres de José Porla, l'ancien chef, le conseil a décidé de rouvrir la guilde en élisant le nouveau chef : Coloro, le plus jeune chef de l'histoire de la guilde, qui promet d'enterrer la hache de guerre avec les autres guildes.

Alors que la fête battait son plein, un mage fit irruption en pleine fête : Aleksander, accompagné de Black Jack et de Seisui Nova. Il explique que grâce au pouvoir psychique de Jack, il contrôle le chef de Phoenix Wing, et qu'il devient le nouveau chef de cette guilde qu'il rebaptise Legion. Il décide alors de montrer le pouvoir de cette nouvelle guilde illégale et en combinant sa magie à celle de Seisui Nova, il réussit à faire téléporter toutes les personnes présentes sur place à l'autre coin du Royaume. Pourtant, treize mages n'ont, par chance, pas été pris dans la vague de téléportation. Aleksander avoue qu'il s'attendait à ce qu'il y ait des failles dans son plan, il annonce alors qu'une bombe va exploser pour libérer un gaz soporifique dans tout le centre ville, de façon à réduire au silence les derniers mages légaux. A cette annonce, tous les mages s'échappent, évitant l'explosion, seul un se fait toucher : il s'agit de Makarov en personne, le chef de Fairy Tail, qui, par la vieillesse, tombe comme une mouche dès l'inhalation du gaz.

Les meilleurs mages de Phoenix Wing, qui obéissent désormais à Aleksander, soit à Legion, sortent alors de l'ombre et se concertent autour d'Aleksander, qui leur ordonne de poursuivre les mages. Une chasse débute alors dans la ville déserte, et les combats s'enchainent : Bolvar, un colosse au pouvoir dévastateur, se mit à la trace de Timothy Blackstorm, un mage de Southern Wolves, et d'Elyana Bloodheart, une mage de Phantom Lord, mais les deux mages s'allièrent pour vaincre le titan. Lady Glamor, une femme fatale de Legion, mit à terre Blaen Caruny, un mage Ermite, mais il fut tout de même épargné grâce à l'intervention de Fukyou Ame, mage de Phantom Lord, qui mit à terre la criminelle. Kira Skyblader, une jeune recrue de Legion, tomba nez-à-nez avec Kyle, un mage de Cuatro Cerberus...qui s'avérait être de la même famille. Au delà de leurs différents, Kira convainc alors Kyle de rejoindre la cause de Legion. Saphira Elnaim Karei, une jeune mage de Phantom Lord, du affronter Amaterasu Hinagiku, la mage illégale qui était allée dans le Monde des Rêves, mais le combat fut bref, car si Amaterasu se trouvait sur place, c'était car elle était intéressée par Legion. Klein Starlight, mage de Fairy Tail, tomba nez-à-nez avec Ichigo Fukosaki, ex-mage de Grimoire Heart recruté par Legion, mais leur combat fut interrompu rapidement. Hisae Kagami tomba nez-à-nez avec un mage de Raven Tail, Ishi Loki, et fut mise à terre, mais elle réussit tout de même à repousser son adversaire. Drak Enrick, un mage de Cuatro Cerberus, croisa le chemin de Shin Maboroshi, un mage de Lamia Scale, mais il trahit son allié en dévoilant qu'il était désormais du côté de Legion. Enfin, Coloro Haïne dut combattre le maudit prince Wolken, fidèle atout de Legion, et Mikio Kyomisu s'attaqua à Aleksander, le combat se soldant par une égalité.

Le Conseil Magique, réactif, envoya alors des centaines de gardes royaux dans la ville pour arrêter les agissements des mages noirs, mais alors qu'ils pénétraient dans la capitale, Aleksander fit sonner le clocher du centre ville, pour rassembler tous les mages de sa guilde : virent à l'appel Kyle, Kira, Drak et Ichigo, qui délaissèrent leurs combats pour rejoindre leur chef. Les mages légaux les suivirent alors, mais trop tard : une fois à côté d'Aleksander, les cinq mages illégaux se téléportèrent, en criant qu'ils se rendaient à Era, le siège du Conseil Magique. Les mages légaux se rendirent alors compte que les gardes royaux avaient délaissés la protection du siège du Conseil en venant à Crocus, et que Legion pouvait alors s'attaquer au conseil même : l'attaque sur la capitale était une diversion ! Mikio, Saphira, Timothy, Elyana, Ame et Coloro se rendirent donc à toute vitesse vers Era, en espérant arriver à temps pour arrêter Legion !

Les six mages arrivèrent alors sur place, mais une jeune recrue de Legion, qui était précédemment à Grimoire Heart, Nookie Misana, usa de sa magie pour séparer tous les mages. Mikio s'arrêta pour combattre alors la jeune Nookie, et réussit à vaincre la mage illégale. Timothy, de son côté, tomba face à Drak, Ichigo combattit Elyana, Ame s'occupa de Kira et Saphira de Kyle. Coloro, pendant ce temps, trouvât Aleksander dans une pièce vide : le combat entre les deux chefs s'engagea, et Coloro, en utilisant toute son énergie, mit à terre le chef de Legion. Pourtant, voici ce que Legion recherchait dans Era : une clef, et le seul moyen d'y accéder serait de libérer une forte quantité d'énergie. Tous les combats dans Era délivrèrent alors une quantité suffisante d'énergie pour libérer la clef, et avant de s'évanouir, Aleksander s'en empara alors. Leur mission terminée, Seisui Nova se contenta de faire téléporter tous les mages de Legion hors d'Era, ce qui interrompit alors tous les combats.

Les mages restant demandèrent alors au Conseil qu'est-ce que Legion recherchait, et ils répondirent que la clef ferait parti d'un trio de clef qui permettrait de libérer un monstre qui autrefois avait amené la désolation sur les terres du Royaume. Le Conseil gardait précieusement la première clef, mais depuis des siècles, les deux autres étaient introuvables, cachées quelque part, dans le Royaume. Le but de Legion serait donc de libérer ce monstre des entrailles de la terre ? Chacun frémit en imaginant les conséquences. Le Conseil demanda alors aux guildes légales de tout faire pour arrêter les agissements de Legion.

A Crocus, pendant tous ces évènements, Luxus Dreher, petit-fils de Makarov, observait les combats, et remarqua quelques mages. De même, Black Jack alla réveiller Makarov : le vieillard reconnu alors en Jack un ancien membre de Fairy Tail, et répondant à la violence du criminel, il arrêta le squelette, qui fut alors emmené dans la plus grande prison du royaume. Un jour nouveau se levait alors sur Fiore. Une guilde noire avait disparue, remplacée par une autre. La réelle intention de Legion fut cachée aux habitants, qui ne surent rien des clefs. Seuls les mages, derniers espoirs du Conseil, étaient au courant, prêt à arrêter les agissements de la guilde noire.[/spoiler]
[/justify]

[center]~ La suite c'est à vous de l'écrire ~

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/466298LogosFichePartenariatsNatsIchi.jpg[/img][/center]

Notre Bouton 80*31 ---> [url=http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/877225Logo80x31FairyTailRpg.jpg[/img][/url]
[code][url=http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/877225Logo80x31FairyTailRpg.jpg[/img][/url] [/code]

Notre Bouton 88*31 ---> [url=http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://img4.hostingpics.net/pics/4509508831FTNatsIchi.jpg[/img][/url]
[code][url=http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://img4.hostingpics.net/pics/4509508831FTNatsIchi.jpg[/img][/url] [/code]

Notre Bouton 100*35 ---> [url=http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://img4.hostingpics.net/pics/19032710035FTNatsIchi.jpg[/img][/url]
[code][url=http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://img4.hostingpics.net/pics/19032710035FTNatsIchi.jpg[/img][/url] [/code]

Notre Bouton 260*60---> [url=http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://img4.hostingpics.net/pics/91186825060FairyTailRpgNatsIchi.jpg[/img][/url]
[code][url=http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://img4.hostingpics.net/pics/91186825060FairyTailRpgNatsIchi.jpg[/img][/url] [/code]

Notre Bouton 468*60 ---> [center][url=http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://img4.hostingpics.net/pics/89912546860FairyTailRpgNatsIchi.jpg[/img][/url] [/center]
[code][url=http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://img4.hostingpics.net/pics/89912546860FairyTailRpgNatsIchi.jpg[/img][/url] [/code]


[/td][/tr][/table]
</td></div></table><br><span style="text-shadow: 1px 1px 0px #FFFFFF;"><div style="margin-left: 400px "></div></span><br></div></div><div style="font-size:10px;padding-right:15px;">
</div></center>


<center><FONT style="font-style:italic; font-style:bold; color:white;letter-spacing:-2px; font-variant: small-caps;  text-shadow: #ffffff 1px 1px 0px;"face=georgia size=7 ></FONT>
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat - Tsugi No Sakkaku
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» " une vie de chat " partenariat .
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Partenariats :: Partenariats Refusés