Partagez | .
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue
 MessageSujet: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue   Lun 21 Nov - 20:07

avatar
Solis Farron

Lamia Scale

Click


Solis courait dans la forêt. Il courait, sans se soucier de son souffle. Il luttait contre les larmes brûlantes qui menaçaient de tomber. Yume était morte.


Ils étaient rentrés au camp en héros, avec la clé. Et toutes les vies avaient pu être sauvées. Il ne restait plus qu'à partir. C'est alors les derniers mages de Légion étaient arrivés. Ils n'avaient plus rien à perdre, et étaient venu révéler leur force au Conseil. Non seulement ils avaient repris la clé, mais pire encore, ils avaient frappé. Un tir qui visait Yume
Solis avait vu, impuissant, le rayon la transpercer. Puis elle s'était éteinte. Comme une bougie soufflée. Solis ne l'avait pas connu personnellement. Mais l'idée qu'une jeune fille puisse ainsi périr le rendait malade. Une vie avait été perdue. Ce que le jeune avait toujours craint s'était réalisé. Une perte. Et lui qui était resté là, impuissant. Il n'avait rien pu faire. Même si il avait pu rappeler Crater, même sa puissante magie n'aurait sans doute rien pu faire. Il avait échoué. Tout ses combats, ses entraînements, ses luttes, ne devaient servir qu'à sauver des vies. Et Yume no Ai avait payé le prix de sa faiblesse. Pire encore, la rapidité de son exécution signifiait que d'autres personnes étaient susceptible de mourir. D'autres vies sacrifiées. Des hommes et des femmes qui luttaient de leur plein gré, pour le salut du royaume. Mais des vies volées tout de même. Aussi glorifié que l'on soit, la vie ne peut être rendue.

Alors Solis courait à travers bois. Il suivait les bruissements de feuilles et de calvacades. Il devait arrêter le plus de mages possibles, pour éviter d'autres pertes. Tout plutôt que ça. Car il en était le seul responsable.

C'était lui qui avait permis de récupérer la clé, en laissant les deux femmes fuir. Si ils avaient suivi le plan d'Agon, la clé aurait été scellée dans un univers parallèle avec la mort de la dame à l'échiquier. Et tout aurait été fini. Et Yume serait en vie. Une vie pour une vie. Solis avait refusé d'en prendre une, et le destin était revenu réclamer son dû. Et une innocente en avait payé le prix. Pire encore, sa dernière pensée avait été pour eux. Elle demandait pardon. Pardon de les laisser là. Elle avait demandé pardon à celui qui avait causé sa mort.
Solis laissa ses larmes couler.

Aveuglé, il ne regardait plus où il allait. Solis savait pourtant ce qu'il devait faire. Trouver Légion. Trouver Légion, et reprendre la clé. Reprendre la clé et se faire pardonner. Se faire pardonner de Yume. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Il se laissa guider par les sons. Et par l'aura. Les mages puissants dégageaient une aura repérable. Et il suivait une aura étrangement familière. Solis ne savait plus où il avait eu cette sensation, mais elle ne lui était pas inconnue. Il trouverait le mage émetteur. Et il paierait. Il paierait. Ce n'était que pure lacheté de vouloir se venger d'un mage. La faiblesse du constellationniste était la seule responsable. Il ne devait plus jamais fauter. Et une fois ce mage ci tombé, il irait retrouver une connaissance. Encore une connaissance qui avait joué de sa faiblesse. La rouquine ensablée. Le cheveux qu'elle lui avait donné était factice. Mais il avait eu sa parole. Et il la retrouverait aussi. Et elle paierait pour la clémence du jeune homme. Puis ce serait le tour de la dame télépathe. Pyxis les retrouveraient. Il était d'ailleurs étrange qu'elle n'ait pas été présente à la réunion de Légion... Mais qu'importe. Elle aussi était responsable.

Solis s'en voulait d'éprouver de telles pensées néfastes. Il savait que ce n'était qu'un moyen de reporter sa honte et sa culpabilité sur quelqu'un d'autre. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Cela faisait trop mal.

Perdu dans les méandres de ses regrets et tourments, le jeune homme ne remarqua pas à quel point l'aura s'était rapprochée. Arrivant dans une clairière, il pila net, faisant face à son opposant. Pour Yume.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue   Lun 28 Nov - 8:46

avatar
Invité


Click

Comme il avait été convenu avec sa protégée, Zoldeo, maintenant connu sous le nom d'Ophiuchus, débarqua sur l'île de Légion, de manière assez discrète. Non pas que son arrivée ne semblait pas avoir été calculée, mais plutôt que les protagonistes en présence étaient bien trop occupés pour remarquer ça. Le chaos semblait régner en ces lieux, tout portait à croire que des affrontements avaient lieu ici bas. La prudence voulait qu'il valait mieux attendre un potentiel retour au calme, et nos deux magiciens attendirent un certain temps dans leur coin, jusqu'à ce qu'une présence se fasse ressentir. Ami ou ennemi, rien ne permettait de le distinguer, mais quitte à être sur une île inconnue en proie à une guerre miniature, autant rester sur ses gardes. Cependant une seule personne, une femme, apparut devant eux.

Jessica Haijo, vraisemblablement une mage de Legion, venait à leur rencontre, mais le plus étrange résidait dans le fait qu'elle semblait connaître à l'avance les intentions d'Ophiuchus et d'Elena, et de leur venue ici. Un bref échange d'informations se fit, avant qu'elle se mette à tout simplement accepter un accord et les inviter à la suivre. La suite amena à une altercation avec les choisis du Conseil, dans une rixe rappelant à Zoldeo leur intervention identique lors de la Maladie des Songes. La première victime du camp des légaux annonçait la couleurs d'entrée de jeu : les choses devenaient sérieuses. On confia à Ophiuchus une clé, avant de soumettre l'ordre de se disperser. Ce dernier ordonna alors à Elena de le suivre, et ils partirent en direction de la forêt.

Après un temps incertain à courir, les présences magiques se dispersèrent, jusqu'à ne présenter plus qu'un potentiel poursuivant, apparemment. Au même moment, une clairière s'annonca, tous ces signes montraient bien qu'il était devenu désormais inutile de fuir plus longtemps. Ils s'arrêtèrent, attendant leur adversaire du moment, un blondinet à l'air triste. Ce dernier arriva à son tour dans la clairière, et s'arrêta tout autant.

" Les choses semblent voués à se répéter, machinalement. Alors soit, je suppose que cette rencontre était sous le signe du destin. "
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue   Sam 3 Déc - 13:55

avatar
Solis Farron

Lamia Scale

Click


Solis freina brutalement. Il y avait deux personnes dans la clairière. Mauvais calcul. L'aura de l'homme éclipsait presque entièrement le pouvoir de sa compagne.
Elle avait des vêtements légers, des cheveux mauves, et le regardait férocement. Mais de la même manière que son pouvoir, elle était évincée par ce qui émanait de l'homme. Ell ne paraissait être qu'une pièce secondaire, c'était lui qui attendait Solis. Lui obéissait elle? Le constellationniste regarda à nouveau l'homme. Et sur ce qu'il émettait. Un air étrange. Outre sa puissance, il émanait de lui quelque chose de familier, une sensation bizarre sur laquelle Solis n'arrivait pas à mettre précisément le doigt. Cependant, l'heure n'était pas aux devinettes. Puisqu'ils l'avait attendu, le constellationniste pouvait espérer en finir avec eux. Et s'il récupérait la clé, il aurait en partie racheté sa faute.

Il sortit ses lames, essayant de se concentrer. Il lui fallait oublier ses erreurs passées, et se focaliser sur l'avenir. Ce n'était pas son premier combat, et il espérait que ce ne serait pas le dernier. Et après Milena, il en faudrait beaucoup pour réussir à le surprendre.

" Les choses semblent voués à se répéter, machinalement. Alors soit, je suppose que cette rencontre était sous le signe du destin. "

Pas tant que ça apparement. Solis ne comprenait pas le sens de ces paroles. Qu'est ce qui pouvait être voué à se répéter? Il n'avait jamais vu ni l'homme, malgré l'alarmante impression de déjà vu, ni la jeune fille. Etait ce pour le déstabiliser? Ou bien y avait il déjà eu un tel affrontement par le passé? Pourtant, le jeune homme s'en serait souvenu...
Il se secoua la tête. Il n'y avait pas moyen de se focaliser. Il pointa un de ses lames en croissant de lune vers l'homme.

"Je suis Solis Farron, mage mandaté par le Conseil. Rendez vous maintenant, et donnez moi la clé. Vous serez alors gardés sains et saufs, jusqu'à votre jugement."

Une entrée en matière qui manquait un peu de panache sans doute. Mais bien qu'il souhaitait se racheter, il ne souhaitait pas blesser trop de personnes. Il avait d'autres priorités pour le moment. Retrouver la rousse et la télépathe. Mais s'il le fallait il foncerait. Il n'avait pas le choix. Pour Yume.
Pour le moment, il espérait que ses lames suffiraient. Mais il avait toujours Aquila, et Aries au besoin. Il lui restait assez de forces pour en invoquer au moins un. Et il espérait qu'il n'y aurait pas besoin d'un autre...
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue   Dim 4 Déc - 2:45

avatar
Invité


Click

Le Légal était arrivé, et se tenait devant lui désormais. Avait-il ne serait-ce qu'une idée sur ce qu'il venait de faire ? Ophiuchus pouvait se contenter de penser à la négation, mais cela pouvait avoir un sens après le 'show' qu'avait offert les mages de Legion au campement du Conseil. Cependant, malgré le fait que notre homme se soit positionné en avant, il s'avérait que celui qui s'était présenté comme Solis Farron jonglait de vue entre le Serpentaire et la jeune Elena. Cela pouvait s'avérer dangereux pour elle, s'il imaginait pouvoir la menacer pour récupérer le bien qu'il convoitait. Le nomade fit un signe de main vers elle, sans pour autant lâcher du regard l'autre personne, qui venait de s'armer de deux sabres.

" Amusant, malgré le fait que le temps soit compté pour cette île, tu prends la peine de te présenter et d'attendre ma réaction. "

Il cherchait visiblement à le provoquer, pour qu'il ne devienne sa seule et unique cible. Enfin ça, c'était sans compter la tournure qu'allait prendre son discours par la suite.

" Mais le plus amusant est de savoir que tu perds réellement ton temps ici. Sache avant tout que je ne suis qu'un mage extérieur à Legion, je ne fais que leur prêter main-forte sur le coup. Ce qui signifie que le leurre a fonctionné à merveille, évidemment un haut placé dans leur guilde ne prendrait pas le risque de donner la vraie clé à un outsider, tu ne penses pas ? "

Mettre le doute, c'était le but de la manoeuvre, point essentiel avant de commencer un combat. Désormais il devait être clair que ce Légal pensait au repli, chercher le vrai détenteur de la clé, et ainsi mettant à mal son esprit combattif. Et puis, ce n'était pas comme si ses dires étaient erronés, Ophiuchus n'était qu'un trompe l'oeil durant cette rixe où chaque minute comptait. Et tout ceci avait permis, au moins, d'avoir évincé un membre de l'expédition du Conseil de la course à la clé. Néanmoins, s'il avait été choisi pour cette mission, il ne devait pas être mauvais, et donc potentiellement dangereux si Elena était impliquée.

" Enfin ne pense pas non plus que je vais te laisser repartir gentiment, maintenant que tu as pris la peine de me courir après. "

Il se mit sur ses appuis, et prit la peine de s'élancer vers son adversaire du moment, laissant émaner un peu de lui son aura d'intimidation propre au pouvoir du Souverain. L'idéal était d'en finir rapidement, après tout le satellite du Conseil pouvait faire feu à tout moment, car dans le feu de l'action, le temps avait terndance à passer relativement vite.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue   Lun 5 Déc - 20:17

avatar
Solis Farron

Lamia Scale

Click

L'homme en bleu leva sa main, comme pour arrêter sa compagne. Ainsi donc, c'était lui qui tirait les ficelles. Elle n'était qu'une pauvre âme en perdition, sauf la houlette d'un autre. Etait il possible de la sauver? Difficile à dire. Plus faible ne rimait pas toujours avec moins corrompue.
" Amusant, malgré le fait que le temps soit compté pour cette île, tu prends la peine de te présenter et d'attendre ma réaction. "
Une réaction inatendue. Surtout qu'au final, il perdait tout autant de temps à s'acharner là dessus.

" Mais le plus amusant est de savoir que tu perds réellement ton temps ici. Sache avant tout que je ne suis qu'un mage extérieur à Legion, je ne fais que leur prêter main-forte sur le coup. Ce qui signifie que le leurre a fonctionné à merveille, évidemment un haut placé dans leur guilde ne prendrait pas le risque de donner la vraie clé à un outsider, tu ne penses pas ? "

Voilà qu'au final, lui aussi perdait bien du "précieux temps" qu'il leur restait. Toutefois, il soulevait un point problématique. Se pouvait il qu'il n'ai réellement aucun lien? D'un autre côté, pourquoi Légion aurais confié, même une fausse clé, à un individu extérieur? Car après tout, il aurait pu les trahir, et se rendre aux légaux avec la fausse clé, ce qui aurait facilité leur recherche. Donc il n'était sans doute pas si innocent que ça. Surtout que l'aura qu'il dégageait le plaçait difficilement en victime. Pour finir, il pouvait très bien même mentir. Ce ne serait pas la première fois. Après la rouquine et son cheveux de sable, ce ne serait pas la première entourloupe. Surtout que certains memebres possèdaient une magie psychique. Un piège pour lui faire lacher prise alors qu'il se trouvait devant la vraie clé? Bien sûr, on ne pouvait exclure qu'il soit bien étranger, mais qu'il ait la vraie clé. Après avoir vu Milena, il semblait que Légion avait des membres à la logique assez exotique...

" Enfin ne pense pas non plus que je vais te laisser repartir gentiment, maintenant que tu as pris la peine de me courir après. "

Encore une réaction qui manquait de logique. S'il était un outsider, pourquoi s'impliquer autant? Il devait être aussi givré que Milena Sweets, ou alors aussi fûté que sa Jelly... Et pourquoi combattre pour une fausse clé de toute façon. Quelque chose clochait. Quelque chose clochait vraiment, tout comme sa première phrase. Il prit soudain appuis, puis s'élança vers Solis. Une étrange impression émana de lui. Pas la même sensation de familiarité, mais plus un sentiment de panique cette fois, une crainte sourde. Etrange. Pourquoi craindre quelqu'un qui n'avait lancé aucun sort, ni rien laissé voir de sa personne ou de sa force?
Cependant, Solis se laissa porter par cette sensation. La peur est un excellent stimulant à petite dose. Il s'élança lui aussi, évitant la charge de l'homme, pour tenter une tranche auprès de la jeune fille restée statique. Puisque l'homme la contrôlait, il parviendrait peut être à l'utiliser contre lui. Et cela valait sans doute mieux que d'affronter l'homme en bleu...


[Désolé, post un peu vide, surtout reflexionnel...]
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue   Jeu 8 Déc - 0:29

avatar
Invité


Click

Amusant, au final ce jeune Mage ne se replia pas, et évita tant bien que de mal la charge d'Ophiuchus. Même si ce n'était pas d'une difficulté déconcertante vu le manque de rigueur de ce dernier, il pouvait voir néanmoins que son adversaire s'élanca à son tour dans la direction opposée, et plus particulièrement vers Elena. En cas d'affrontement direct, il était évident qu'elle serait en difficulté assez rapidement, cependant Ophiuchus ne se faisait pas de souci non plus, après tout elle était aussi magicienne. Il devait se concentrer sur l'individu plutôt que d'essayer de couvrir sa protégée, car elle était capable de se débrouiller à ce niveau.

La jeune Elena put voir le jeune homme foncer vers elle, armes au poing. Le problème résidait dans la faiblesse du pouvoir de la petite, pas assez puissant encore pour invoquer une armure, mais tout de même capable d'avoir une arme spécifique. Mais dans cette situation précise, aucune de ses armes ne pourrait sérieusement concurrencer par un élu du Conseil en face à face, la seule laternative était d'utiliser d'entrée de jeu un de ses atouts. Elle joignit ses mains devant elle avant de concentrer une bribe de sa magie dans ses paumes.


" Yoroi no Kami-Nari, invocation ! "

La magie crépitait dans ses mains, qu'elles écartaient au fur et à mesure assez rapidement, laissant apparaître un drôle de bâton de fer court suite à cela. Espérait-elle pouvoir vaincre son opposant avec ceci ? Apparemment non, ce n'était las là le but de son choix. En posture défensive, elle attendait le coup du dénommé Solis pour essayer de le parer, et lorsque ce fut le cas, elle se téléporta quasiment instantanément trois mètres dans son dos. Solis frappa l'air sans vraiment comprendre pourquoi, sa future otage venait de s'évanouir devant lui.

Ophiuchus ne connaissait pas énormément les capacités d'Elena, mais pour lui ce qui se passait actuellement était prévisible. Tellement prévisible qu'il avait réagi en conséquence, puisqu'après l'esquive de Solis, il avait fait demi-tour pour courir derrière lui avec vélocité. Au moment où le légal avait fendu l'air, Elena réapparut à ses côtés un court instant, un peu essoufflée cependant. Mais Ophiuchus continua sa lancée, durant sa course sa main droite s'était transformée en tête de serpent, dont désormais une lame de sabre en ressortait à moitié. Solis était dorénavant de dos et avait légèrement freiné au moment de frapper, ce qui semblait être dangereux pour lui. Le Serpentaire rabattit alors son arme de haut en bas sans aucune sommation, parler était secondaire et aurait rappelé bien trop facilement sa présence au Mage légal.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue   Sam 10 Déc - 18:07

avatar
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis chargeait, préparant le coup circulaire. Ses lames en formes de demi disque lui offrait un excellent angle d'assaut, contre le perte de la portée. La jeune fille ne tenta pas d'esquiver. Elle joignit ses mains, puis lança un sort.

" Yoroi no Kami-Nari, invocation ! "

Un sorte de bâton court en fer se matérialisa entre ses mains. Une tentative de défense? Etrange pour le moins. Quitte à créer une arme, pourquoi en faire une aussi courte à cet aspect? Et si c'était de l'équipement, n'avait elle rien d'autre? Solis serra les dents, et balança son bras pour effectuer sa tranche. Il fut surpris lorsqu'au lieu de parer ou d'esquiver, la jeune fille se volatilisa. Une technique peu commune. Et il venait de se ridiculiser allègrement. Puis il entendit le bruit de course derrière. A l'instant même où Solis se tournait, profitant de son mouvement de rotation, il vit une lame plonger sur lui. Ses pirouettes avaient l'avantage d'offrir de large zones d'action, mais déséquilibraient lorsque la vitesse n'était plus suffisante. Aussi le constellationniste n'eut guère le temps d'effectuer une parade digne de ce nom. Il ne put placer qu'une des lames en diagonale, et se fit éjecter par la force du coup.

Solis roula quelques mètres plus loins, emporté par le coup. Lorsqu'il se releva, la jeune fille était là, avec son bâton, à côté de l'autre homme, dont l'une des main s'était changée en un serpent pourvu d'une lame. La demoiselle savait donc soit se téléporter, soit elle avait bénéficié d'un coup de main. Ce qui était sûr, c'est qu'elle était effectivement un point faible. Cependant, ils étaient deux, et leur technique de combat était trop bien rodée. Dès que Solis ferait mine d'attaquer l'un, l'autre interviendrait par derrière. Il allait avoir besoin de renforts. Il aurait préféré économiser ses clés, puisqu'il disposait de peu d'esprits offensifs, mais il n'allait guère avoir le choix. L'autre aurait pu lui enfoncer cette épée dans le dos, si Solis n'avait pas été entraîné par le mouvement.

Il sortit une de ses clés. Il était temps de rééquilibrer la donne. Et il lui fallait un maître d'armes.

"Ouvre toi, porte de l'aigle, Aquila!"

Dans un sonnement de cloche, le puissant esprit de l'aigle apparut. Solis sentit soudain qu'il venait de comprendre quelque chose d'important. Une révélation. Pourtant, à peine caressait il la sensation qu'elle s'échappait, fugace. Et pourtant, il était certain que c'était important...

"Milord."

"Aquila, il va falloir leur botter le train, et le plus vite possible."

"Je mourrais au combat pour vous, milord!"

Solis croisait les doigts pour qu'on en arrive pas là. Aquila fit apparaître sa lance. Il était un redoutable hallebardier, qui disposait de quelques atouts magiques au besoin. Un allié précieux et efficace. Aquila déploya ses ailes, puis chargea l'homme en bleu, pendant que Solis retentait sa chance avec la demoiselle. Même si elle se téléportait, il finirait bien par la bloquer ou lui faire faire une erreur. Mais il espérait qu'Aquila tiendrait le choc face à l'autre homme qui dégageait une telle sensation de puissance.





HRP: une image de ce à quoi Aquila ressemble grosso modo
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue   Sam 24 Déc - 14:10

avatar
Invité


Click

Il avait réussi à bloquer l'attaque et à s'en remettre rapidement, ce qui était légèrement incommodant. Il aurait été plus rapide que ce combat se termine maintenant, mais la petite tête blonde ne semblait pas être d'accord avec le sens de ce raisonnement. Une roulade plus loin, il était revenu en posture de combat. C'était assez embêtant tout de même, Elena ne pouvait pas concourir dans un combat de ce genre, et la vision du un contre deux n'était pas favorable pour notre souverain. Emy était déjà morte sous ses yeux, parmi tant d'autres également, ce n'était pas le moment de se retrouver en état de faiblesse. Cette force en lui était là autant pour dominer que pour protéger, mais dans l'état actuel des choses cela pouvait être suffisant.

Une sensation malsaine parvint à Ophiuchus, familière mais extrêmement déplaisante. En face de lui, son adversaire commencait à déployer sa magie, qui lui rappelait au final ce qu'il était actuellement. L'homme sortit une clé d'argent, un des symboles de la plus grande crainte du seigneur des humains, à savoir l'inefficacité de ses pouvoirs sur ces êtres venus du monde céleste. Aquila fit son apparition, Ophiuchus en bon érudit de cette magie le reconnut sans mal, une des rares clés d'argent capable de combattre. La situation était pour le moment complètement retournée, autant Zoldeo pouvait lutter contre un humain simple facilement en protégeant Elena, autant dans cette nouvelle optique cela s'avérait impossible. La clé d'Ophiuchus trône parmi le type argent comme étant l'une des plus fortes au combat, mais Aquila n'était pas loin derrière, tandis qu'Elena ne pouvait lutter contre n'importe lequel des deux. C'était réellement tendu, et à force de craindre pour sa partenaire, il en oublait de raisonner.

L'assaut fut ordonnée, et l'esprit de l'aigle s'envola pour mieux piquer vers son homologue d'argent, tandis que le Mage légal s'en reprenait à la jeune Castle, visiblement dans l'incapacité immédiate de se téléporter à nouveau. Zoldeo tandis le bras gauche en avant, profitant du peu de temps qu'Aquila ne lui arrive dessus pour dessiner rapidement quelques inscriptions thaumaturgiques dans l'air.


" Ouverture ! Héros de Rubengard, San Jiao Shin ! "

Une silhouette de magie pure se forma à ses côtés et commencant à charger vers Elena, pour la soutenir, se matérialisant entièrement à mi-chemin en un homme robuste à l'allure orientale et armé d'une sorte de Naginata. Il se placa entre elle et Solis, prêt à bloquer le coup porté par cet homme qui devait se retrouver plutôt surpris. Pendant ce temps, Aquila en plein vol n'avait pas remarqué cette tournure et chargea vers Ophiuchus, qui esquiva grâce à une sorte de roulade en arrière un peu mal placée suite à un déséquilibre. Se battre contre un adversaire aérien était loin d'être facile, c'était sans dire. Et puis, connaissant Aquila, il ne devait pas avoir que des compétences martiales, c'était un duel risqué entre les deux esprits... En espérant que l'Aigle ne reconnaisse pas le Serpentaire de suite.

Ce double duel semblait déterminant, vu que vaincre un des deux reviendrait à prendre un réel avantage sur le dernier. Pour Ophuichus, retenir Aquila était possible, tandis que son subbordonné humain était largement capable de battre ce Solis : ce dernier n'était qu'un Constellationniste, certes entraîné au combat à la rude, mais que pouvait-il contre un général reconnu et beaucoup plus entraîné que lui ? Il n'avait plus vraiment de compétences magiques pour le favoriser, maintenant que son esprit était aux prises avec Ophiuchus, il était dans de beaux draps. Mais ce n'était pas suffisant, s'il voulait finir cela rapidement, le Souverain devait tout de même donner du sien.


" Bon, je vois qu'il est temps... de devenir sérieux, non ?! "

Human Dicease, une magie redoutable pour affaiblir un être humain drastiquement. Bien qu'Aquila en tant qu'esprit magique ne serait pas influencé, l'aura d'Ophiuchus allait réduire les forces, et donc les chances de survie du Légal. Cela allait sûrement lui coûter cher en consommation magique, mais c'était le chemin vers une victoire totale et rapide. San Jiao Shin étant sous son contrôle, il ne serait pas affecté par sa magie, ce combat allait bientôt devenir à sens unique. Le Serpentaire se concentra et commenca à puiser dans son potentiel magique, laissant émaner de lui une impression de faiblesse exacerbée en direction de Solis Farron.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue   Mar 17 Jan - 21:43

avatar
Solis Farron

Lamia Scale

Click

L'homme tendit le bras.

" Ouverture ! Héros de Rubengard, San Jiao Shin ! "

Solis fut surpris. Un homme jaillit, vêtu d'une armure désuette, et surtout, bien armé. Un sort des plus étranges. Ce n'était pas une constellation, ça Solis en était sûr, d'autant plus qu'aucune clé n'avait été utilisée. Etait ce un autre type d'invocation? Rubengard lui évoquait quelque chose, mais quel rapport? Le fait qu'il soit un invocateur expliquait peut être pourquoi son aura était si familière... Mais si leurs invocations n'avaient aucun lien, et ne venaient pas du même plan, pourquoi cette familiarité? Quelque chose clochait toujours dans cette histoire.
Le "héros" se plaça entre le jeune homme et sa cible, la téléporteuse. Flûte. Si Solis avait reçu quelques leçons de combat au corps à corps, il doutait de pouvoir lutter avec le guerrier qui lui faisait face. Il paraissait trop fort et expérimenté pour espérer pouvoir le vaincre.

De son côté, Aquila manqua son premier assaut en charge. Mais ce n'était pas fini. L'esprit de l'Aigle était un excellent combattant. Sa lance faisait des ravages, et ses diverses techniques le rendait dangereux. Sans compter que ses ailes lui offraient un avantage conséquent en terme de vitesse et d'esquive. Il allait donc falloir qu'il batte au plus vite l'homme en bleu, pendant que Solis occupait le guerrier et la demoiselle. C'était pas gagné. Lui qui avait espéré rétablir l'équilibre en invoquant Aquila, voilà qu'ils étaient à nouveau minoritaires. Mais il fallait tenir. Pour Yume. Pour tout les autres.

" Bon, je vois qu'il est temps... de devenir sérieux, non ?! "

De devenir sérieux? Solis ne s'était pas sentie spécialement ménagé depuis le début de ce combat... Et puis le guerrier de Rubengard était déjà en place. Pouvait il être renforcé? Ou bien allait recevoir des alliés? Ce serait désastreux. Aquila n'était pas vraiment capable de lutter contre armée, aussi puissant soit il. Restait Aries? Concentré, Solis ne remarqua immédiatement le drôle d'arôme qu'il avait en bouche. Une sorte de sensation sourde et diffuse. Rien de vraiment précis. Comme une baisse de tension. Un coup de fatigue soudain. Ce ne lui était pourtant jamais arrivé en plein assaut. Et ce, même pendant des batailles plus longues, ou pendant le traversée du Candy Land. D'autant qu'il avait sûrement inspiré assez de sucre à cette occasion pour rester en forme pour les six prochains mois. Avait il surestimé ses forces? Cela passerait sûrement avec le temps...

"Aquila, va falloir y aller plus fort!"

"Bien Milord!"

L'esprit se retourna vers l'homme en bleu. L'Aigle fond sur sa proie sans la lacher. Telle était sa politique de combat.

"Eagle Spear!"

Sa lance s'illumina, brillant d'un lumière rouge. Cela améliorerait ses réflexes pendant un moment, mais le sort était assez court. Il faudrait qu'il gagne vite, ou qu'il change de tactique si cela devait s'avérer inutile. Aquila fonça de nouveau vers sa cible, de toute la vitesse dont il était capable. Autant Solis ne souhaitait tuer personne, autant Aquila n'aurait pas ce genre de réserves si il le sentait nécessaire. La lance frapperait en plein coeur.
De son côté, Solis se retourna vers son propre petit soucis. Rubenchose et la demoiselle. Avec cette petite baisse de santé, qui décidément ne voulait pas passer, il allait devoir faire mariner ces deux là. Il n'attaqua donc pas. Il vallait mieux qu'il se concentre sur sa défence. Cette baisse de régime risquait de lui couter cher s'il venait à rater une attaque, mieux valait donc jouer l'agressé, même si il n'était pas sûr de pouvoir contrattaquer.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Nos idées noires se dévergondent.
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Les graines mangent-elles les aigles ?
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Legion :: Forêt