Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Mission de rang D] Livraison de Sucette
 MessageSujet: [Mission de rang D] Livraison de Sucette   [Mission de rang D] Livraison de Sucette EmptyDim 13 Nov - 19:41

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Citation :
Mission : Livraison de sucette
Rang : D
Guilde : Mission pour tous. (mission permanente)
Objectif : Les sucettes du bonheur de Crocus commencent à se faire une bonne réputation au delà des frontières. La boutique a réussi à augmenter la production de sucettes mais elle fait face à une pénurie de chauffeur. Le pays est bien desservi mais pour les pays voisins c'est pas ça.
Conditions de réussites :
- Rp en une partie dans le lieu de votre choix en dehors de Fiore.
- Livrer la cargaison et éviter la pénurie.
- La route jusqu'au lieu de livraison devrait être tranquille mais le risque zéro n'existe pas.

J'y crois pas. Maintenant que j'y pense, j'avais encore assez d'argent pour mon loyer et tout les autres trucs à payer c'est pour ça que je ne voulais pour le moment faire aucune mission. Alors pourquoi m'obliger de faire cette mission qu'on m'a donné ? Ma mission consistait à livrer un chariot de sucette à un pays voisin. En ce moment même j'étais tranquillement couché dans la charrette que tirait le cheval qu'un paysan habitant près de la guilde m'avait laissé pour faire ma mission. Affalé sur le sol en bois et ayant ma tête sur un coussin, je regardais ces sacs m'entourant. Une petite sucrerie en moins ils ne remarqueraient rien non ? En plus ces petits bonbons entourés d'un sachet rose avaient l'air drôlement délicieux. Je tenti mon bras vers un sac, pris une des sucreries et commença à la déballer lorsque je senti le chariot tanguer. Je me leva, couru dehors et je regardais dans tout les cotés criant :

« C'est pas moi ! J'y rien fait ! J'ai rien mangé ! »

Je ne leva la tête que de quelques centimètres vers le haut et, au dessus du chariot sur une branche d'arbre, deux personnes équipées d'armes. Une des personnes était équipée d'un boulet en fer qu'il faisait tourner accrocher à une chaîne, l'autre deux sabres dans leurs fourreaux au dos du combattant. A première vue je dirais que se ne sont pas des mages mais plutôt des mercenaires combattant avec des armes.

« Et merde, il ne manquait plus une attaque pendant le voyage ! »

Il n'y avait aucun point d'eau dans les environs donc niveau ressources pour le combat j'étais absolument désavantagé ! Par contre, je pouvais peut être utiliser les dernières flaques d'eau que la pluie de ce matin avait laissée. Ce peu d'eau qu'il restait ne pourrait même pas servir à faire un combat entier mais je pourrais peut être la stocker en fuyant, si j’arrive à prendre plusieurs flaque d'eau j'en aurai peut être assez pour en faire quelques choses après. Je couru sur le seul cheval qui tirait le grand chariot et le fit galoper à sa plus grand vitesse. A chaque fois que nous passions un seul petit coin où il y avait de l'eau, je la prenais et la positionnait au dessus de moi. Le chariot faisait de grand virage et, debout sur le cheval, il ne me fallait plus qu'une brise de vent pour tomber.
Les deux mercenaires arrivaient a courir derrière le chariot. J'avais trop peu d'eau pour attaquer mais j'avais comme même une petite idée. Si j'utilisais les petites particules d'eau restantes pour trancher la chaine du boulet et les lames des deux sabres je pourrais peut être m'enfuir en toute tranquillité ! Je commençais déjà à essayer de trancher la chaîne du boulet avec mon Water Edge. Mes attaques étaient faites sur un seul point et à force de tourner son arme, le mercenaire m'aidait sans le savoir à faire une brèche plus grande. Un des maillon de la chaîne se força et se détruit, l'arme n'était à présent plus d'une grande menace, par contre, eux, les sabres m’embettaient vraiment... Mit dans leurs fourreaux je ne pouvais casser l'arme donc pour pouvoir continuer mon voyage en toute tranquillité je vais devoir m'attaquer au combattant restant.
Le pauvre cheval commençait à fatiguer mais heureusement, à force de galoper à une vitesse assez grande, l'animal à quatre pattes nous emmena enfin près d'un lac. Super !

« Ok on va enfin commencer ! WATER EDGE ! »

Une petite partie de l'eau du lac fonça vers le combattant. Cette attaque sers à la base à tranche se qu'on veux mais sur un corps humain elle ne fera que des dégâts. C'est maintenant qu'il faut réagir, le combattant à terre il fallait que je m'enfuis maintenant !

« WATER LOCK »

Une autre partie de l'eau du lac fonça sur l'utilisateur de sabre et l'emprisonna. J'étais enfin tranquille mais pour être sur de pouvoir s'enfuir sans aucun danger j’enferma l'autre combattant aussi. Puis comme ci de rien était, je retourna dans la charrette, me coucha sur mon coussin et continuait mon voyage. En y pensant, ces voleurs voulait surement prendre la cargaison de sucette... mais avant de penser, j'avais un de ces bonbons à finir et surtout livrer tout les sacs dans le temps donné.
D'où nous étions à présent, on pouvait enfin voir la frontière de Fiore et le village où je devais livrer tout ça et finir ma mission sans danger. Lorsque j'entra dans le village, tous les villageois me regardaient d'un air bizarre, comme ci j'étais un inconnu pour eux, un monstre. Ses regards me déplaisait alors je déposa les sacs devant la boutique du village, pris le document déclarant la livraison s'est faite correctement et je suis repartis pour la guilde comme quand j'étais revenue...

Spoiler:
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP