Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rassemblement des informations
 MessageSujet: Rassemblement des informations   Rassemblement des informations EmptyDim 6 Nov - 21:55

Anonymous
Invité


Click

Leo passa rapidement la serpillère dans un couloir. Portant fièrement sa tenue de technicien de surface, il se rapprochait sournoisement de sa cible. La porte du fond du couloir.


Quelques jours auparavant, Leo avait été convoqué par ses supérieurs. Il semblait qu'il y avait eu des fuites d'informations secrètes dernièrement. Plusieurs agents infiltrés du Conseil avaient été débusqués, et des plans d'attaques étaient tombés à l'eau. Il fallait par conséquent remédier le plus rapidement possible à ce problème. Car le Conseil, qui se devait d'incarner l'autorité et la paix, ne pouvait se permettre ce genre de bavures. Toutes les pistes semblaient converger vers un des généraux. Andrew McLath. Cependant, le conseil de discipline manquait de preuves pour l'inculper. Et lancer un mandat contre lui était prémédité, considérant le fait qu'il était potentiellement innocent. Leo avait donc été chargé de trouver une preuve, aussi mince soit elle, qui puisse prouver les fautes de McLath. Pour la suite des explications, ses supérieurs furent plus évasifs et confus. Mais ce que Leo en retint, c'était qu'étant un nouveau venu absolument inconnu, McLath ne le soupçonnerait jamais. Un tantinet vexant tout de même. Cependant, si le fait d'accepter ce genre de tâches sans broncher permettait à Leo de se distinguer et de monter en grade, il acceptait volontier. Les grimoires seraient ainsi bientôt à lui.

Aussi, on lui avait fourni un tenue d'employé du service de nettoyage, et il avait été brusquement prié de se dépècher. Et par conséquent, Leo faisait le ménage. Une activité fort amusante. Dans sa hutte natale, le sable était partout, et on ne se donnait pas la peine de le chasser. Le fait que des hommes puissent vivre de la chasse à de si petites choses, qui de plus revenaient aussitôt qu'on tournait le dos était décidément une bizarrerie.
Cependant, personne ne suspectait un innocent balayeur. Et ainsi, Leo pouvait mettre son plan à exécution.

On lui avait donné un passe pour les chambres, et indiqué laquelle était celle de McLath, ainsi que donné son emploi du temps. Leo savait qu'il lui restait près d'une demi heure avant que McLath ne revienne. Il entra rapidement dans la chambre, veillant à ne pas être vu. Celle ci était richement meublée, emplie de beaux meubles de bois doré sentant bon la cire. Leo farfouilla un peu partout, sans savoir exactement quoi chercher. Comme la montre tournait, le jeune homme considéra qu'il serait peut être mieux de laisser un espion, qui saurait lui dire ensuite où les preuves accablantes se trouvaient.
Leo sortit son marqueur orange. Oh, la couleur n'avait guère d'importance, mais il aimait que le rendu soit esthétique. L'élément clé était le grimoire. Pour cette fois ci, le "Laboratory" correspondrait parfaitement à ses besoins. Il n'avait accès qu'à l'esprit primaire, mais il serait parfait.

Leo commença à tracer le sceau, dessiné tant et tant de fois. Mais il préférait garder le grimoire sous la main. Une erreur était vite arrivée. Et surtout, l'Achimie était l'élément que Leo maîtrisait le moins parmis les quatre. Cela semblait plus complexe, ardu. Ce n'était pas qu'une invocation, mais la création d'un être vivant. Et c'était là quelque de chose de peu facile à mettre en oeuvre.
Lorsque le sceau fut complet, il s'illumina. Dans la lueur aveuglante, on apercevait des sortes d'éprouvettes et de fioles qui bouillonaient, sifflaient et glougloutaient joyeusement. Il ne restait plus qu'à produire l'Appel.
"I, from the land of the livings, summon thee, from the realm of Alchemy. Born and rise, by the contract we passed. Blob!"
Le sceau éclata dans un bruit de verre brisé, et fut remplacé par une adorable boule de gelée verte. Sphérique, pourvue de deux yeux à demi fermés, d'une petite bouche, Blob n'était guère effrayant, mais il rendait quantité de services.
"Maman!"
Oh, et il vouait un amour sans bornes à Leo, son "créateur" et sa "maman". La petite chose sautilla sur place, tendant de petits pseudopodes de gelée, sorte de petits bras réclamant une étreinte. Leo se pencha et serra la petite chose contre lui. Autant d'affection le touchait énormément. Cette créature lui rendait un amour sans borne. Il était celui qui lui avait donné la vie, la raison et ses émotions. Et Blob en paraissait fort heureux jusqu'à présent.
"Ecoute Blob, je vais avoir besoin de toi."
"Oui Maman"
Il faudrait penser à lui apprendre "Papa" un jour... Mais pour l'instant, ce n'était qu'une broutille.
"Il va falloir que tu restes caché, sans faire de bruit, et que tu surveilles l'homme qui va entrer. Quand je reviendrais te chercher, il faudra que tu me rapportes toutes ses paroles concernant une trahison, ou un échange pas clair."
"D'accord!"
Pour la dite cachette, Leo avait déjà sa petite idée. McLath rentrait de quatre heures d'entraînement intensif. Aussi, prendrait il un bain à coup sûr. Aussi, Leo avait il décidé d'exploiter à 100% le potentiel de sa boulette de gelée. Il sortit un gros flacon.
"Il va falloir que tu rentres là dedans"
Blob avait un corp entièrement déformable. Il rentra sans trop de peine dans la bouteille. Leo déposa alors celle ci sur le rebord de la baignoire parmis les autres, puis il adressa un petit signe à la petite créature avant de filer.


A peine avait il repris sa serpillère que McLath apparut au bout du couloir. Il était déjà à demi nu, et en sueur. Il rentra dans sa chambre sans même un regard pour le technicien de surface du jour. Leo s'assit alors calmement contre le mur. Il ne voulait pas trop s'éloigner, pour pouvoir retrouver Blob dès que possible. Il écouta à travers le mur l'eau couler, et le bruit de l'armure que McLath retirait en hâte. Suivit d'un plouf énorme et d'un soupir de soulagement. Les dix minutes suivantes furent ponctuées de chants atroces, sonnant plus faux les uns que les autres. Puis soudain le silence. Un silence long, pesant, anormal. Leo se releva doucement. Il y eu un bruit de succion, suivit d'un petit plouf, puis un hurlement de terreur. McLath, nu et couvert de mousse, jaillit en hurlant de sa chambre et partit en trombe dans le couloir.
Leo se rua dans la salle de bain, et trouva Blob en train de flotter sur l'eau.
"Il a voulu m'essayer... Il a eu l'air surpris lorsque je lui ais dit non..."



La tentative avec Blob avait été un échec. Aussi Leo tenta d'utiliser son deuxième agent secret. Après que McLath eut été consolé et assuré qu'il ne restait aucune trace d'un shampoing aggressif dans sa chambre, il retourna y passer la soirée. Et cette fois, Leo avait prévu un esprit plus sournois encore. Si l'achimie avait échouée, il essaierait la mort. Caché dans le plus proche placard, il sortit un second grimoire. "Hades Gates". Le grimoire de nécromancie. Les esprits de la mort obéissaient à la volonté humaine. Ils étaient aussi dévoués que les créatures de l'alchimie, mais par absence de volonté, et non pas par cet "amour" aveugle.
Leo traça le sceau d'un trait bleu ciel. Un bleu froid, éthéré. Parfaitement en accord. Puis il lança l'incantation.
"I, from the land of the livings, summon thee from the land of the deads. Rise, and obey my command by the contract we passed. Lost Spirit!"
Le sceau se brisa, libérant une bouffée de flammes bleues factices, pourvue d'yeux et d'une bouche. Leo savait que Lost Spirit était presque muet. Il ne parlait que s'il l'en obligeait. Autrement, cette bouche n'était que décorative. Mais là où cet esprit avait un intérêt, c'était son immatérialité. Lost Spirit pouvait se fondre dans les murs sans le moindre soucis, flottant mollement comme... un fantôme en fait.


"Va là bas, et rapporte moi les phrases avec "trahison", "commande", "informations", "plan". D'accord?"
La créature expira, puis fila. Elle rentrerait dans un mur, puis ne laisserait dépasser que ses yeux, et observerait et écouterait. Comme elle n'avait pas sa propre volonté, Leo pouvait se permettre d'être très précis dans sa demande. Lost Spirit prendrait ça pour gravé dans le marbre, et ne reviendrait que si Leo lui donnait un contre ordre ou fermait le sceau.

Leo passa ainsi la nuit dans le placard. Au lever du jour, il attendit d'avoir entendu le pas lourd de McLath passer pour retourner dans la chambre.
"Less?"
C'était un sobriquet dont il avait affublé l'esprit. Lost Spirit faisait pompeux, et surtout, déprimant.
L'esprit de la mort sortit de la bibliothèque, et voleta jusqu'à son maître. Puis il commença à murmurer toutes les phrases avec les mots clés demandés. Assez bêtement, McLath semblait utiliser ces mots à tort et à travers. Il voyait le fait que sa femme ait invité sa belle mère pour sa prochaine permission comme une trahison, il avait planté des fleurs, commandé une pizza, et avait regretté de ne pas pouvoir voir le journal télévisé par les informations. Et ainsi continua le monologue. Jusqu'à ce que...
"Arrête, là! Répète cette phrase!"
"Oui, t'inquiètes. J'ai le carnet de commande dans mon tiroir, juste à côté. Vous aurez vos infos contre de l'or, sonnant et trébuchant. Ah bah oui, traitre ça paie!"

Leo se rua près du cristal de communication, et fouilla dans le tiroir. Il y trouva un petit journal, dans lequel était noté plusieurs noms, des heures et des adresses. Certains de ces nom appartenaient à des criminels connus, qui avaient récement échappé à des coups de filet du Conseil. Ceci expliquait cela...
Espérant que cela suffirait, Leo ressortit avec le carnet, et referma la porte. Puis il apporta le colis à ses supérieurs.

La suite lui importait peu. Le Conseil organiserait son arrestation quand il le souhaiterait, et McLath recevrait ce qu'il méritait. Mais au moins, Leo avançait sur l'échelle sociale. Ou du moins, c'était pour bientôt. Pour son peuple. Pour Ani.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Rassembler des Informations,
» [RP libre] Recherche d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP