♥ Valentine's day is everyday with me ♥
 MessageSujet: ♥ Valentine's day is everyday with me ♥   ♥ Valentine's day is everyday with me ♥ EmptyJeu 3 Nov - 23:06

Anonymous
Invité


Click




Fye D. Flowright


♥ Valentine's day is everyday with me ♥ Faydflowright2 ♥ Valentine's day is everyday with me ♥ Faicontest-week407
❝I'm your Guardian Angel❞


SHOOTINGS STARS
“ I will never let you fall
I'll stand up for you forever
I'll be there for you through it all
Even if saving you sends me to heaven "


♥ Valentine's day is everyday with me ♥ 412872

« Certains raconte que l'histoire du jeune Fye est un véritable fiasco, d'autres murmurent qu'elle est féérique. Les plus crédules voient en son sourire omniprésent le signe d'un passé heureux, ils l'imaginent en tant que prince d'un pays lointain, ayant trouvé sa princesse ici bas, la divine Abigaïl. Les plus sceptiques verront dans son amnésie la preuve d'un grand malheur, ils préfèreront éviter les mystères pour se tourner vers le futur et tirer un trait sur le passé. Alors, qui se rapproche le plus de la vérité? Est-ce quelque chose d'encore plus noir, de plus joyeux, voire quelque chose d'impossible à prévoir ? »



Loving Diary

My RolePlay
« When we write our feelings »


La petite guilde dans la prairie ♪ [avec Aaron]

[Mission B] Sauvetage [avec Ichi-GO ♪]

[Mission rang D] L'amour ou la vie [PV Aby] Fini && mémorable

[Combat]Try to set the night on fire ♪ [avec Chris] Fini

Evanescence des mémoires [PV Abigail] Fini && mémorable


Link between us

Relationship
« All together we are the world »


Abigaïl Phoïbos
My sweet heart
Je pourrais parler d'elle toute la journée s'il le fallait. Elle est la jeune fille qui a emprisonné mon cœur dans son sourire couronné de charme. Tout est parti d'une simple discussion, nous étions prêt à nous rencontrer. J'aime à croire que le destin s'est chargé de nous réunir. Mais on peut aussi penser qu'il existait entre nous un potentiel latent de complicité naturelle. Petit à petit, nous avons appris à nous connaitre, nous devenions de plus en plus inséparables. La suite n'est pas encore écrite mais mon cœur sait que notre avenir sera heureux, bien que malheureux par endroits. Je ferais tout pour que notre amour fleurisse comme une rose magnifique. Tout.



   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP