-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Martyriser un pseudo-caïd idiot, c'est drole
 MessageSujet: Martyriser un pseudo-caïd idiot, c'est drole   Martyriser un pseudo-caïd idiot, c'est drole EmptyMer 2 Nov - 22:33

Anonymous
Invité


Click

QG de Silver Fang:

Bastian était assis où plus exactement vautré sur un fauteuil dans la guilde, il sirotait une boisson étrange de couleur bleue, encore un mélange d'extraterrestre. Il était entrain tranquillement de se reposer. Quelques membres de la guilde vinrent s'asseoir autour de la table basse où Bastian avait posé ses pieds. Oui l'assassin de Silver Fang avait pris ses aises. Les membres de la guilde n'attendirent pas vingt secondes avant de demander où il se trouvait ce matin.

Où j'étais ? Cela ne vous regarde pas par contre je peux vous dire que j'ai filé du boulot à deux recrues potentielles.
Ah enfin du sang neuf qu'on va pouvoir faire souffrir et à traiter en larbin....
Ah ah ah, vous n'y êtes pas du tout. S'ils réussissent, vous allez être leurs larbins c'est fort probable.
Te fous pas de nous, ils seront les derniers arrivés donc c'est nous les boss.
Les gars je vous rappelle que je suis arrivé après vous. Je n'ai pas besoin de vous rappeler qui commande entre nous..... Ces gens là sont bien au dessus de ce que vous êtes capables.
Tu leur as donné quoi comme mission ?
Cela ne vous regarde pas leur donner la mission, ça m'a rappelé des souvenirs.
Tiens raconte nous ce que tu as fais.
Ouai pourquoi pas, ça fera passer le temps plus vite. Puis ça m'évitera vos jérémiades.

Quelques temps plutôt......

Saccager la maison d'un idiot qui veut pas payer.... Mouai pourquoi pas j'avoue que je suis pas super emballé par ça mais bon c'est le boulot qu'on a demandé de faire. Allons voir.

Je me rendis donc au village où je devais m'occuper du logis d'un petit rigolo qui voulait plus payer. On m'a dit que la guilde ne pouvait pas se permettre que le village fasse du zèle. Le gars n'est pas là, c'est dommage ça serait plus drôle s'il était là. Quand je suis arrivé, le village avait l'air tranquillement quoique certaines personnes me regardait bizarrement et les filles me souriaient. Je répondis aux sourire par un sourire. Pour les autres, je faisais un tête de tous les jours, je m'en foutais de ce qu'il pensait. Je suis entré dans un bar pour demander où habitait, le barman m'a répondu sans hésiter et sans peur. Il ne se doutait pas ce que je réservai à l'imbécile qui avait commis l'erreur de ne pas payer.

Je me suis rendu à l'adresse et je suis rentré de manière très franche dans la baraque, j'ai dégondé la porte pour rentrer. J'ai fait le tour de la baraque, ce gars avait des plans, des cartes genre stratège, mais rien n'avait de valeur là-dedans. J'ai commencé ma mission j'ai foutu tout en vrac, j'ai balancé une table et des chaises par la fenêtre. J'ai dessiné sur les cartes, déchirer les livres, renverser les meubles, je me suis un petit repas avec les réserves alimentaire du bougre. D'ailleurs son alimentation était pas très équilibré. J'ai détruit son lit et déchirer tout ses vêtements. J'ai écrit des saloperies sur les murs et repeint sa maison avec de la peinture inflammable. J'en ai foutu de partout J'ai même pris le temps de dessiner une courgette sur le mur de la chambre, un pokéball d'une série fantastique sur le toit. Une cacahuète avec des yeux tout mignon sur le matelas il y avait aussi un Timmy dessiné sur la façade. Puis je suis ressortit, je me suis assis sur le banc en face de sa maison et j'ai attendu.......

QG de Silver Fang:

Bastian bu une gorgée de son cocktail et enfourna un gâteau dans la bouche, un bon gâteau au chocolat cuit au four, encore tout chaud et avec le chocolat fondant et moelleux.

Bastian t'as attendu quoi ?
Bin qu'il rentre chez lui.
Et après ?!
Laissez-moi finir bougre d'âne.

Retour dans le passé
J'ai aperçu un gars qui se dirigeait tranquillement vers la maison que j'avais saccagé. Il arriva devant sa maison et hurla la mort qu'il allait tué celui qui avait fait ça. Il est entré et il a encore hurlé, à ce moment je n'ai pas pu m’empêcher de rire. J'ai claqué des doigts créant environ une dizaine de flèches de feu. Il est sortit puis la maison a commencé à prendre feu sous ses yeux. J'ai éclaté de rire et le gars m'a entendu puisqu'il s'est dirigé vers moi
Je suis resté assis, lui disant que c'est moi et que Silver Fang n'appréciait pas les retards de paiement. C'était sa punition pour avoir défier la guilde. Il m'a attaqué avec une dague, j'ai esquivé et je lui plaqué la tête sur le banc, le forçant à voir sa maison entrain de bruler. Pendant que sa maison était en flamme, je l'ai tué propre et net avec sa propre dague, un coup bien placé dans le lui permettant de mourir tranquillement sans trop de souffrance.
Je l'ai ensuite foutu à poil et je l'ai attaché au poteau juste à coté de sa maison avec une pancarte autour de la taille.

Le message disait que c'était le résultat pour avoir défier Silver Fang et tout ceux qui font preuve de fierté et refusent de se soumettre seront balayés comme poussière au vent.

Après que tout le monde ait bien vu le message, je suis rentré à Silver Fang......

Voilà ce qu'il s'est passé
Bastian, tu es vraiment cruel.
J'ai fait ce qu'on attendait de moi. Concernant les nouveaux, je pense qu'ils vont faire quelque chose de très intéressant. Mon impression me dit qu'ils vont faire un petit coup d'éclat. Ce sont des recrues prometteuses.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~ L'idiot qui joue avec de l'eau ~~
» Pseudo déjà pris ?
» [Rp Mission] Pseudo-vendetta mais vrai mort
» La fée du Candy Land, la vieille, l'amoureux, et le zombi. Un jeu de rôle en moins drôle pour certains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP