Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Sire ouvrez ! On en a gros !
 MessageSujet: Sire ouvrez ! On en a gros !   Sire ouvrez ! On en a gros ! EmptyMar 1 Nov - 15:07

Anonymous
Invité


Click

La gueulante mensuelle

1

Bienvenue dans ce premier numéro de la GM. Comme vous pouvez vous en douter, ce sujet à pour unique but de déverser ma bile et ma frustration sur un sujet choisi pas tellement au hasard. D'une part parce que c'est bon pour mes nerfs, et d'autre part parce qu'un coup pied au derrière ne fera pas de mal à certains...

Bien entendu, et je serai ferme là dessus (ferme que dis-je, catégorique, intransigeant, impitoyable oui ! ), cet exercice ne contient aucune trace - pas la moindre, inutile de chercher - d'humour ou d'une quelconque ironie. La victime de ce pamphlet et donc priée de ne pas sourire, mais de se fâcher et pour de bon, parce que voilà.

Enfin, le sujet n'a aucunement pour but d'améliorer quoi que ce soit, mais juste de semer la zizanie et de foutre le bordel (*en français dans le texte). Alors si jamais quelqu'un à une solution simple au problème soulevé dans cette tribune, qu'il aille simplement se faire tamponner un slogan Ikéa sur l'oreille et nous laisse tranquille.
Oui, j'entends déjà les commères piaillant sur cette noble initiative de démocratie participative, et bien qu'elles aillent se faire voir en Inde elles aussi. Je n'accepte aucune critique et aucune remarque aussi constructive qu'elle soit, sinon les gémissements des victimes mal en point par ma faute. Considérez donc ceci comme un coup d'état à durée déterminée. Répétons le encore, la tolérance n'a pas sa place en ce lieu.

Maintenant que vous savez le peu d'estime que j'ai pour votre piètre personne, je peux passer au corps de mon sujet. Parce que je/on/tout le monde en a par dessus le coude de devoir à chaque fois poser et reposer la même question sans pouvoir jamais obtenir une réponse un tant soit peu fiable ou crédible.
Ets-ce qu'il reste des frites ? Est-ce qu'il reste de la place dans cette guilde ?

Franchement, à quoi bon avoir des larbins de modo si c'est pour les laisser se prélasser alors qu'ils devraient trimer toute la journée parce que c'est dans leurs attributions ?
Je propose donc l'exigence suivant : Qu'à chaque nouvelle validation, le blanc-bec tout fraichement débarqué soit ajouté à la liste de membres. Que l'on donne un fouet ou une cravache à nos admins ! ne laissons pas s'instaurer le règne de l'oisiveté chez nos modos !
Et que l'on désigne un responsable dans chaque guilde pour jeter dehors ces mendiants d'inactifs. L'assistanat ne doit pas prendre pied sur une terre aussi pure et libérale que la notre. Au diable les inactifs. We shall overcome. Avec moi mes frères, levons le poing et imposons l'ordre qui doit être, celui du Général Gouby !
Viva la revolucion !


Et à dans un mois pour la prochaine GM o/

(traduit du mongol par Jeff de Bruxelles)
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Minet et... Amy
» Sucette, livraison et un gros poilu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP