Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques des Ténèbres.
 MessageSujet: Chroniques des Ténèbres.   Chroniques des Ténèbres. EmptySam 22 Oct - 15:32

Anonymous
Invité


Click

Acte I "Ténèbres et paniques"


Chapitre 1: Sortir vainqueur des Ténèbres
"Vous savez, beaucoup de gens demandent sans cesse qu'aucun Humain ne juge. Mais si tel est le cas, qui juge? Je suis contre ce genre de pensée: personne là-haut vous rattrapera. Prenez les devants et faites en sortes, que vous ne ferez jamais couler le sang en vain..."



Chapitre 2: Quand les Ténèbres s'étendent

"Nous croisons tous des comportements qu'on ne peut pas supporter. Qu'on aimera écraser comme un vulgaire mégot de cigarette. Mais des fois... vous n'avez pas le choix. Ce fut mon cas avec la gamine... comment elle disait s'appeler déjà? Ayume Yumi? Non... elle s'appellait Ayumi Yume. Ca faisait longtemps que je m'étais pas retrouvé face à la naïveté d'une gosse. J'ai ravalé ma fierté pour cette fois, j'ai accepté son aide. Sans doute parce que derrière moi, s'étendaient déjà un flot de Ténèbres."

[Maîtrise magique: 110.]



Chapitre 3: Une affaire de famille
Some days...



Chapitre 4: Nous ne réparerons pas les pots cassés
"J'ai finis par accepter. Alors qu'il en soit ainsi! Je suis le descendant d'un pouvoir à double tranchant: Le Darkness. Les Ténèbres mêmes étaient en moi. C'était à mon tour, après mes ancêtres, d'en être l'hôte. Ce que je n'avais pas pensé, c'est que je n'étais pas seul dans mon cas. Et un jour, j'ai croisé les pots cassés du précédent hôte du Darkness. Oui c'est cela; j'ai croisé un autre héritage de mon père."

[Maîtrise magique: 150.]


"Il s’appelait Gwendal, de la famille Lightsker. Et pour faire simple; il est mon némésis. Descendant d'une famille qui s'est mis comme but d'emprisonner le Darkness. Et ils croyaient l'avoir fait. Mais... mon père était un sacré hôte et armé d'un reste du Darkness, n'a eu aucun mal à tuer tous les Lightsker. Tous, sauf le petit Gwendal. J'ai bien vite compris que le petit n'était pas prêt à remplir sa mission familiale. Et il peut m'être utile. Alors, on a conclut l'accord le plus improbable: Une alliance entre l'Ombre et la Lumière."

[Maîtrise magique: 190.]



Chapitre 5: Le petit enfant qui joue avec les Ténèbres

"Aaah les gosses! Je vous surprendrais pas si je vous dis que je suis pas spécialement à l'aise avec. C'est d'un classique. Eux, j'irais pas les remercier. Ils m'ont juste repousser dans mes derniers retranchements, mais ça aurait pu être eux comme des bandits ou de la famille d'oncle Edouard. Dans tous les cas, face à de la vermine, il était hors de question que je perde.
Abdul... c'est plus ce petit Darkie qui attire mon attention, il dit être "mon pote". Je sais pas quoi en penser. Mais grâce à lui, je peux chopper à distance une bouteille de bourbon, et ça, c'est un sacré début de puissance.
"

[Maîtrise magique: 540, Mérite: 10, Emprise du Darkness: 5%]




Finalement, je devrais remercier Ayume, Lisanna, Gwendal et même Abdul, car grâce à eux, j'ai accepté: Je suis l'hôte des Ténèbres putain! Et je compte bien tirer ça à mon avantage!
Je devrais les remercier oui... je devrais.
"C'est ce qu'on verra."
 MessageSujet: Re: Chroniques des Ténèbres.   Chroniques des Ténèbres. EmptyVen 23 Mar - 9:58

Anonymous
Invité


Click

Acte II: "Un chemin volé par les Ténèbres."



Chapitre 1: Le rebelle, le chef, l'imbécile et le maître
"Ces petits êtres que j'entre aperçois depuis...

"Nan mais attends mon pote! C'est d'un chiant quand tu racontes! Tu te donnes de grands airs alors que tu commences à peine à comprendre l’immensité qui s'offre à toi! Pour ce coup-là, laisse-moi faire!
Nous, ce sont les Darkies! Ou les Darkling, c'est comme vous voulez! On est des gobelins pour faire simple! Mais alors des sacrés gobelins! Besoin d'un mécano? Appelez un Darkie! Besoin d'un cuistot? Appelez un Darkie! Besoin d'une baby-sitter? N’appelez pas un Darkie! Besoin d'une prostituée? Appelez un Darkie uniquement si vous êtes vraiment en manque!!
On va pas vous expliquer comment on fonctionne car c'est trop compliqué! Dites-vous juste que nous sommes infinis et que nous pouvons remplir tous les rôles, mêmes ceux de soldats sur-entraînés!
Alors faites pas iech le boss et vos oreilles resteront intactes!
Tu vois mon pote? Clair, concis avec une pointe d'humour! C'est comme ça qu'il faut faire! Bon je te laisse! Ce soir, c'est pizza et bières devant du catch féminin!
"

"Ca, c'était Abdul, un Darkie."



[Maîtrise magique: 690. Emprise du Darkness: 6%.]



Chapitre 2: Une amure pour la suite
"Peut être qu'un jour l'être humain de base pourra voler. Sans magie. Sans rien. En attendant, moi, je peux planer, et sans drogues ou autre merdes du genre.
Quand je travaillais encore pour cette raclure, je me chargeais, entre autre, des nouveaux, ceux qui avaient survécu au test pour travailler dans la famille. J'étais impitoyable et juste. La question n'était pas de savoir si cela me plaisait ou pas, elle portait sur l'efficacité. J'ai essayé la manière douce sur les gardes de Magnoria.

...Et vous voulez mon avis sur la meilleure méthode? Du moment que vous êtes juste et intègre, faites ce que bon vous semble efficace."



[Maîtrise magique: 850. Mérite: 20. Emprise du Darkness: 10%.]




Chapitre 3: Faux départ mais vrai mort
"Je ne sais pas ce que je vais chercher, je ne sais pas ce que je cherche. Je vis pour l'instant au jour le jour, apprivoisant tant bien que mal le pouvoir du Darkness. Je n'ai aucune idée d'où ça va me mener. Mais si au minimum je peux entraîner quelqu'un dans mon égarement, ça sera plus sympa. Bien que je crois, que je ne sais plus jamais tout seul.
Ceci dit, j'ai bien un moyen de patienter; se rappeler des plaisirs d’antan, quand je travaillais encore pour cette raclure d'oncle Edouard. Car autant j'avais horreur de ce mec, autant je prenais un certain plaisir à faire mon travail. Tant que ça n'incluait pas de pauv' gens. Peut être que ce commercial était l'un de ces pauv' gens... mais tant pis, j'avais trop besoin de me prendre pour l'Ange de la Mort, armé des Ténèbres."



[Maîtrise magique: 1100. Mérite: 30. Emprise du Darkness: 9%.]




Chapitre 4: Fuite ou nouveau départ?
"Je sais pas comment interpréter la disparition de Gwendal... on semblait tellement bien partit.
Mais tant pis, moi je reprends la route. Mais me voilà à un carrefour, un important, le genre où vous vous dites que toute la suite va en dépendre. J'ai pas encore fais ce choix.
"
[Maîtrise magique: 1300. Mérite: 40~Accession au rang C. Emprise du Darkness: 20%.]




Pourquoi diable j'ai cette désagréable impression d'avoir loupé quelque chose? Que les choses n'auraient pas du se passer comme ça. Dans tout les cas, le Darkness aurait toujours été là mais mon emprise sur lui grandit, ainsi que la sienne sur moi.
La seule chose qui importe est :
"Et maintenant?"

 MessageSujet: Re: Chroniques des Ténèbres.   Chroniques des Ténèbres. EmptyMar 25 Sep - 21:12

Anonymous
Invité


Click

Acte III





Chapitre 1: Chuter avec la maladie, se relever avec les souvenirs.
"Depuis le début, je vous parle de "juger". Je me prends pour un juge, si vous n'aviez pas encore compris. Moi, je pensais les avoir suffisamment grosses pour m'imposer, dire: "Toi, tu mérite de mourir.". C'est contre ce bandit que je me suis rendu compte; tuer quelqu'un de soi-même, sans avoir un contrat dans la poche, c'est pas la même. C'pour ça que j'ai paniqué. Ca, et le Darkness qui m'a échappé.
Dommage... j'aurais aimé connaître ce Aston.
"

[Maîtrise magique: 1700. Mérite: 71. Emprise du Darkness: 32%.]
"Qui n'a jamais eu peur du noir? Même le plus sinistre des gars, le chef suprême de la pire des guildes noires, même oncle Edouard... Avoir peur du noir est naturel au fond. On ne voit rien, nous laissant voir nos pires craintes. Qu'il y ait du son ou pas, peu importe la sollicitation de vos autres sens. Vous voyez ce que vous craignez dans le noir. Ce qui m'a foutu le plus les jetons cette fois-là, c'est que dans ce noir, dans l'obscurité tout autour de moi, je ne voyais rien. Rien d'autre que l'infini noirceur."

[Maîtrise magique: 2100. Technique n°6 acquise: "Les espions de l'Ombre". Emprise du Darkness: 45%.]
"C'était le 7°jour. 7°jour de pur bonheur que je vivais grâce à mon ange, Jenny. Je n'ai pas beaucoup parlé d'elle jusque là car je l'avais mis dans un coin de mon esprit. On peut dire "oublié". Juste parce que cela me faisait encore mal d'y penser. Mais dans ces Ténèbres infinis, un souvenir m'a non seulement irradié de lumière mon esprit, mais m'a en plus donné un chemin à suivre. Je le sais maintenant pour tout ce qui va m'arriver, Jenny est là, dans mon cœur. Elle vit à travers moi, et je vivrais ses rêves."

[Maîtrise magique: 2122. Emprise du Darkness: 23%.]



Chapitre 2: Une Fée sous toutes les coutures
"Tout est relatif; lui, elle, vous, toi, moi. Surtout moi. Surtout vous. Je n'existe que parce que vous tolérez mon existence, et l'inverse. On rejoint ainsi mon raisonnement; si je ne tolère pas votre existence, si je juge que vous devez mourir, alors vous n'existez plus, vous disparaîtrez peu à peu. Malheureusement, je crois que je vais devoir tuer malgré moi. "On a toujours le choix" qu'il dit, ce Ellias. Je n'en suis pas aussi sûr, mais je l'espère. Sincèrement, je l'espère.
Autre chose est relatif; mon point de départ. Est-il le vagin de ma mère? La Vallée des Rêves? Le manoir d'oncle Edouard? La plage où je me suis réveillé? Magnoria? Fairy Tail? Je crois que dans la même vie, on peut avoir plusieurs points de départs. Mais ça aussi c'est relatif. Surtout ça.
"
[Emprise du Darkness; 27%. Maîtrise magique: 2222. Mérite: 91.]


.(some days).


"La Fée des Ténèbres est bien là. On m'a offert cette chance, alors j'espère en être digne. Et ça, le Darkness ne pourra rien. Mais je ne m'en fais pas; je me fais confiance, je m'en sens capable, grâce à ce pouvoir, ce pouvoir que je briserais à ma volonté. Il veut me faire peur, je le sais, je le sens et pour cause, cela marche. Un peu. Mais je m'en fais pas, chaque jour, je me fais de nouveaux alliés qui je le sais, même s'ils en ont pas consciences, peuvent m'aider; Kinana et Mister Gut ici. Oh la suite maudit démon, je l'attends. Je suis prêt."
[Emprise du Darkness:28%. Maîtrise magique: 25222. Mérite: 111.]
 MessageSujet: Re: Chroniques des Ténèbres.   Chroniques des Ténèbres. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ténèbres et enfants
» Douce mélodie des ténèbres.
» Les ténèbres sont la solution. (UC)
» Des ténèbres parmi la garde
» Les Ténèbres, la Lumière et les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages