Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Qui m'a vendu pareil monstruosité? [Terminé]
 MessageSujet: Re: Qui m'a vendu pareil monstruosité? [Terminé]   Qui m'a vendu pareil monstruosité? [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:35

Anonymous
Invité


Click

*Désolé petite, ton ressenti sur la guide de Fairy Tail ne m’est pas d’un désintérêt total, puisque j’aurais sûrement à finir dans une guilde avec tout ce qui m’arrive, mais malheureusement, l’heure n’est pas aux échanges insouciants et reposants autour d’une boisson.*

*Mais alors quelle heure est-il mon petit Cad’ ?*

*L’heure d’être seul avec toi, et trouver les réponses que je cherche sur ce que tu es. Je ne peux pas rester dans cet état, tu fais un peu ce que tu veux j’ai l’impression… et tu as déjà explosé la tête de mon oncle en recouvrant mon bras.*

*Un petit conseil : attends la nuit, et tu auras toutes occasions de savoir de quoi il retourne.*

-Ecoute Ayumi, j’aimerais pouvoir te répondre sur la chose qui a écrit ce mot mais je ne peux pas. Je ne le sais pas moi-même. Mais prêt à parier qu’avec la chance que j’ai, ce n’est rien d’bon. Garde pour toi ce que tu as vu en attendant que je revienne te voir.

Caedes inspecta la salle. C’était un boxon sans nom, chopes et chaises volaient gaiement dans un vacarme relativement assourdissant. Sûr de lui, il regarda la table où le mot s’était inscrit. Il inspira grandement, leva haut le bras et le baissa d’un coup sec, le poing serré, le poing en avant. A la place du mot « Ténèbres », se trouvait maintenant un trou, de la taille du poing du jeune homme, mais ça, seuls Ayumi, ce qui habitait en Caedes et Caedes lui-même pouvaient faire le lien. Le sol était couvert de morceaux de bois, le poing de Caedes d’un peu de sang.

*Tu me sembles un peu bourrin comme garçon… tu peux m’expliquer pourquoi tu as fait ça ?*

-Non je ne peux pas t’expliquer pourquoi j’ai fait ça.

*Tu t’embrouilles les pinceaux.*

Il est vrai que le jeune homme commençait un peu à paniquer. Il sentait comme un étau se resserrer autour de lui, il avait besoin d’air. Maintenant !

-Merci gamine.

Caedes laissa quelques pièces, ne dit rien de plus, et disparut dans le crépuscule de cette fin de journée.
 MessageSujet: Re: Qui m'a vendu pareil monstruosité? [Terminé]   Qui m'a vendu pareil monstruosité? [Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 8:52

Anonymous
Invité


Click

- Ecoute Ayumi, j'aimerais pouvoir te répondre sur la chose qui a écrit ce mot mais je ne peux pas. Je ne le sais pas moi-même. Mais prêt à parier qu'avec la chance que j'ai, ce n'est rien d'bon. Garde pour toi ce que tu as vu en attendant que je revienne te voir.

Ayumi écarquilla les yeux. Il ne savait pas ? Comment ça ? Ce n'était pas lui ou sa magie ? Elle le regarda un moment. Serait-ce possible qu'il s'agisse du même type de magie que la sienne ? A-t-il une autre personnalité en lui ? Rien de bon ? Ayumi voulut protesté, mais ne savait pas vraiment quoi raconter...

Elle voulait lui dire que, malgré tout, c'est lui qui doit se montrer le seul maitre de son pouvoir, qu'il provienne d'une entité ou non... Mais ces mots sonnaient faux... Si Yggdrasil lui apparaissait pour de bon, aurait-elle le courage de s'opposer à elle ? A cette grande dame qui avait fait l'office de déesse pendant des générations dans la famille Yume ? Elle en doutait... Ayumi réalisa alors que ce scénario pouvait bien se réaliser et elle frissonna. Il ne fallait pas qu'elle y pense... Elle vera bien le moment venu... Oui, le moment venu... Et ensuite ? Peut-être deviendra-t-elle incontrôlable ?

Ayumi secoua la tête pour chasser ces pensées négatives. Elle fera tout pour empêcher cela. Elle allait dire quelques choses, n'importe quoi quand soudain, Caedes se leva. Ayumi le regarda, étonnée. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il fixait le bout de table où le mot "ténèbres" était apparu... Ayumi songea alors qu'elle n'avait toujours pas eut de réponse à sa question... Elle allait le lui demander encore une fois mais celui-ci leva doucement son bras et fit violemment retomber son poing sur la table. Ayumi poussa un cri de surprise, au même moment, un bruit de bois brisé résonna dans toute la pièce. Ayumi commença à paniquer. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Etait-il en colère ? Mais contre quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui faire pour le mettre dans cet état ?

La réponse lui apparut comme un éclair. Ce n'était pas elle qui était visée. Ayumi regarda là où Caedes avait frappé et, à la place du mot mystérieux, un trou béant était incrusté dans la table. Un trou de la même taille exactement que son poing, pas de fissures autour, un rond en forme de main... Ayumi regarda Caedes dans les yeux pour la première fois. Etait-ce encore une fois son pouvoir ?

- Vous... Pouvez m'expliquer ? risqua-t-elle.

- Non je ne peux pas t'expliquer pourquoi j'ai fait ça, lui répondit-il.

Hein ? Il ne pouvait toujours pas ? Ayumi eut la désagréable impression qu'il ne s'adressait pas à elle. Mais à qui ? A ses mystérieux gobelins ? Ayumi était un peu perdu et elle s'aperçut que Caedes ne semblait pas en mener bien large, lui non plus...

- Merci gamine.

Merci pour quoi ? Caedes se leva et déposa quelques pièces sur la table. Ayumi voulut protesté, mais il lui tournait déjà le dos et prenait la direction de la porte principale. Elle ne l'arrêta pas mais, espéra que ces précédentes paroles étaient vraies et qu'ils se reverraient. Il y avait tant de questions qu'elle voulait lui poser... Ayumi soupira. Elle était trop curieuse, trop indiscrète. Elle récupéra les pièces en se demandant ce qu'elle pouvait bien en faire... Cela ne suffirait même pas à payer une nouvelle table... Elle soupira de plus belle.

Elle sentit que quelque chose n'allait pas. La salle était bien trop silencieuse, bien trop calme. Ayumi se retourna et rencontra le regard interrogateur des autres membres. Elle réalisa alors que l'attitude de Caedes avait pu les inquiéter. Elle se rappela ses paroles : "Garde pour toi ce que tu as vu". Elle leur sourît et essaya de les rassurer du mieux qu'elle pouvait, sans s'empêcher d'être heureuse à l'idée que des personnes aient pu s'inquiéter pour elle.

Ayumi retourna vers la table et commença à ramasser les débris de bois. Sur l'un deux, elle aperçut un morceau de mot "ténè...", le reste avait était détruit en plusieurs morceaux. Elle ramassa ce fragment et le rangea dans sa poche, en souriant.
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!!
» Lyn Hylian [Terminé]
» Kazu [Terminé]
» Abracadabra ! [Terminé]
» Les Larmes d'Ul [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP