Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Libre] Big Joke & Azami : Rencontre autour d'un plat oriental.
 MessageSujet: Re: [Libre] Big Joke & Azami : Rencontre autour d'un plat oriental.   [Libre] Big Joke & Azami : Rencontre autour d'un plat oriental. - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 9:55

Anonymous
Invité


Click

    Special Big Joke !

    Wouaouh ! Ça tremble, Une vague de boue fonçait sur moi. Mais .. ça ne devais pas m'impressionner pour autant. Je savais que j'étais capable de palier a cela. Après tout, lorsque l'on contrôle le temps ... On est capable de faire des miracles. Je suis sûre qu'une belle tempête de sable fera disparaître la boue et les ardeurs du géant.

    Suna Arashi
    ( Tempête de Sable )


    Devant moi une tempête de sable se leva, le vent repoussait la boue de l'autre côté et le sable attaquait le géant. Je suis sûre que cela me permettra de résister a la vague de boue. Même si elle était d'une puissance certaine, la tempête parvint a la ralentir et donc a minimiser son impact sur moi. Par contre, les grains de sables qui allaient s'infiltrer partout dans le corps du géant risquent fort de le gêner. Surtout lorsque c'est dans les yeux. Finalement, ma magie lorsque bien utilisée est capable de faire des choses sympathiques en combat, et Big Joke m'a fait prendre conscience de cela, je lui en était donc reconnaissante. Mais il était temps de tenter de développer une nouvelle technique (Je ne l'ai toujours pas fait pour le niveau 3 XD ) .. Mais pour l'instant, je sentais bien que les attaques de Big Joke pouvaient être dangereuses, donc il fallait que je trouve un moyen de dissimuler ma présence.

    Kasumi
    ( Brouillard )


    Un brouillard épais commençait à se lever sur la zone dans laquelle nous nous battions, je me déplaçais un coup pour changer de localisation. Et maintenant, je pouvais réfléchir a la technique que j'allais développer. En plein combat cela risquait d'être dur, mais j'avais l'impression que je pouvais le faire. J'avais déjà ma propre idée ...

    Chiakino Azami : Je suis prête maintenant .
 MessageSujet: Re: [Libre] Big Joke & Azami : Rencontre autour d'un plat oriental.   [Libre] Big Joke & Azami : Rencontre autour d'un plat oriental. - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 11:48

Anonymous
Invité


Click

Une tempête de sable s'était levé dans la petite cour derrière le restaurant. Big Joke se tenait au milieu du reste de la marée de boue qu'il avait créé quelques minutes auparavant. Le sable lui fouettant le corps, mais contre toutes attentes, il sourit.

- Merci Azami...Tu oublies que je contrôle la terre...Ce sable va m'être très utile.

En effet, la tempête de sable avait pris la place de la pluie insoutenable et c'était exactement ce que le géant voulait. Le sable, la terre, ne lui faisait presque rien. Au contraire, maintenant qu'il disposait de granules de terre non mouillés par la pluie, où du moins pas encore, il allait pouvoir utilisé une autre de ses techniques.

Earth Armor !

Le sable qui tourbillonait autour de lui l'enveloppa, constituant ainsi une armure résistante. Le géant était devenu golem. Mais avant qu'il puisse faire quelque chose d'autre, un épais brouillard s'installa dans la cour. Voilà qui était devenait à nouveau embêtant. Il serait plus dur d'attaquer sa compatriote de guilde, il faudrait d'abord la trouver. Un instant, il resta là à attendre dans son armure de terre. Puis il eut une idée. Sa taille allait l'aider. Il courut vers la maison à sa gauche, grimpa sur le mur pour arriver sur le toit. Là-haut, il put dominer la cour d'un point d'observation hors brouillard. Il vit alors une sorte d'ombre. Pas sûr que c'était elle mais il fallait tenter le tout pour le tout.
Il sauta au sol dans un bruit plus fort que le tonnerre et s'empressa de soulever par la magie un énorme bloc de pavés extrait du sol. La boue coula le long du rocher pour tomber dans le trou d'où il avait été extrait.


Jet Rock !

Il balança ce dernier dans la direction de l'ombre qu'il avait vu. Il y eut un grand bruit d'explosion puis un silence. L'avait-il touché ? Sa curiosité dépassant sa patience, il s'empressa d'aller voir l'impact. A l'endroit, où son bloc de pavés gisait, un chien à poils longs était parterre, mort sous le choc. Embêté, le géant ne put s'empêcher de lâcher un "Et m***e..."
Il ne pouvait faire autrement qu'attendre la prochaine attaque...
 MessageSujet: Re: [Libre] Big Joke & Azami : Rencontre autour d'un plat oriental.   [Libre] Big Joke & Azami : Rencontre autour d'un plat oriental. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 9:38

Anonymous
Invité


Click

    *Boom*

    Un séisme ? Un grondement si fort que si je ne bouchais pas les oreilles, j'aurais été abasourdie. Je me demandais d'où pouvait bien provenir ce bruit ... Sûrement Big Joke . Mais n'a t-il donc pas compris que nous étions dans un entraînement entre collègues ? ... Cherchais t il vraiment à me tuer ? ... C'était quoi cet inhumain ? ... Mais je ne devais pas me laisser faire. Tous les gens de cette guilde sont vraiment bizarre. Je crois que je vais la quitter après ça ... Je vais quitter cette guilde de fous.

    J'entendis ensuite un cri de chien ... NON ... Il avait tué un chien ... Une pauvre bête innocente ... J'entendais le cri de la pauvre bête. Mais quel monstre c'était ... Je devais a tout prix employer cette nouvelle technique que je préparais depuis un petit moment ... Le sol était boueux, donc, constitué en partie d'eau. L'air est humide. Big Joke, sûrement trempé à cause de la pluie de tout à l'heure ... Je n'avais qu'une seule solution ... Je dissipais le brouillard afin de retrouver Big Joke dans mon champ de vision, mais il s'était transformé en monstruosité de terre ... C'est quoi ces choses bizarres là. Ce n'était plus un entraînement ... Cela devenait une lutte pour ma survie. Mais le roc était bien sec, ma nouvelle technique ne fonctionnait pas s'il n'était pas humide. Je devrais user de mes dernières forces pour en finir et m'enfuir ... Ma nouvelle technique fonctionnait avec la terre également, mais à une échelle variable ...

    Ryuusa
    Sable Mouvants

    Un cercle magique se créait au dessous de Big Joke ... Après plusieurs secondes, ( dûes à mon avis à ma première utilisation, le sable commençait à descendre, à faire descendre Big Joke, juste de quoi le divertir afin que je puisse m'enfuir à toute allure, dans un nouveau brouillard ... Il fallait juste que je voies big Joke pour l'attaquer précisément .

    Kasumi
    ( Brouillard )


    Je savais qu'il s'en sortirait, il maîtrisait la terre ... Il s'en sortirait, donc je n'avais pas a culpabiliser. Je m'enfuyais, voyant que cet entraînement était devenu une tuerie, maudissant le sceau des southern wolves, et devant , une mage sans guilde ...


    [Note : Azami a quitté le RP, tu peux poster pour finaliser, je compte déjà le RP Smile Pas besoin de poster dans le topic ^^ ]

 MessageSujet: Re: [Libre] Big Joke & Azami : Rencontre autour d'un plat oriental.   [Libre] Big Joke & Azami : Rencontre autour d'un plat oriental. - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 14:26

Anonymous
Invité


Click

Dans la brume, Big Joke se sentait impuissant. La paranoïa le prenait, imaginant tout et n'importe quoi, comme par exemple qu'elle se trouvait à sa gauche et à sa droite, devant lui et derrière lui. Pour une fois, lui qui comptait généralement beaucoup sur sa taille en combat, il ne pouvait rien faire. Puis soudain, la libération. La brume se dissipa laissant le champ de vision libre et ainsi permettre la localisation de la jeune fille. La surprise fut grande quand il découvrit qu'elle se trouvait juste à côté du chien mort et du bloc de pavés.

- A un rien près...Pfff...

La demoiselle lança une incantation inaudible pour le golem et le sol en-dessous de ce dernier se transforma en une fraction de seconde en sables mouvants. Big Joke se débattait mais sans l'ombre d'un doute, n'ayant aucune prise dure autour de lui, il allait coulé comme une enclume au centre de la terre. Quoi de plus ridicule qu'être mangé par ce que l'on a toujours aimé. La terre reprenait le gouvernail, l'asservi asservissait à son tour. C'est le cycle de la nature.
Alors qu'un nouvel épais brouillard revenait et que la tête de Big Joke dépassait encore de la boue vorace, la jeune fille s'enfuit.


- Mais qu'est ce qu'elle fout ? Le combat n'est pas finit, ou du moins presque...Bizarre cette mage, aurait-elle vu ma vraie nature ?...Non, impossible.

Son visage entier disparut dans la terre. Une petite bulle se forma à la surface. Le géant quittait Fiore, avalé par le sol.
Non. Cela ne se passerait pas comme cela et son enlèvement n'était pas sur l'agenda de la Douce Mort. Il ne finirait pas englouti, c'était lui qui engloutissait.


Special Big Joke !

La terre de la petite cour trembla et soudain, se sépara en deux énorme vague partant sur les côtés. Au centre, les profondeurs du sol s'étaient révélées et Big Joke se tenait chancelant recouvert de boue. Il partit rapidement de la zone de combat avant que les autorités ne viennent l'arrêter. Et c'est bien à 3 minutes près que la police d'Hosenka arriva sur les lieux, avertie par le gérant du restaurant. Le chef brigadier, responsable de l'unité criminelle de la ville arriva sur les lieux et appela son patron par le biais d'un ustensile magique.

- Allo ? Ici Yoshi Malboro, brigadier-chef de l'unité spéciale d'Hosenka. J'aimerai signaler un nouveau malfaiteur...Oui...Il a détruit des bâtiments publiques...Oui...D'accord...C'est un homme très grand, je veux dire, géant à ce qu'il paraît...Ce sont les clients du restaurant Protentia Forever...Oui je les interrogerai et les auditionnerai en tant que témoins...


Il se tourna vers son équipe et d'un sourire déclara au combiné :

- Ne vous en faites pas Monsieur. Ce sera fait...Ils disent qu'il serait un mage de la guilde Southern Wolves...

Il raccrocha le téléphone portatif magique et observa la catastrophe devant lui. La terre était séparée en deux et de la terre s'était encastrée sur les maisons environnant la cour. Un chien était mort sous le poids d'un bloc de pavés.

- On va te trouver, Monstre...,
lança un policier de l'unité criminelle.
 MessageSujet: Re: [Libre] Big Joke & Azami : Rencontre autour d'un plat oriental.   [Libre] Big Joke & Azami : Rencontre autour d'un plat oriental. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]
» [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore
» Chiakino Azami - Rêve finish !
» Un phoenix autour des aigles
» Une nouvelle ère [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP