Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fiche de Diego Flores[terminée]
 MessageSujet: Fiche de Diego Flores[terminée]   Fiche de Diego Flores[terminée] EmptyMar 11 Oct - 1:49

Anonymous
Invité


Click


Diego Flores


Fiche de Diego Flores[terminée] 21j3bzd

Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Pouvoir : Transmutation élémentale
Statut/Guilde : Continuum Shift

Fiche de Diego Flores[terminée] 2sah6y0

Que dire de cet homme mis à part qu'il respire la classe? En effet, une de ses grandes passions se résume à être l'or, les bijoux, tout ce qui brille en soi. Fils de riche, il n'a jamais pu se passer de la richesse en soi et s'il en est privé, il se servira de sa magie pour en tenir tout près de lui. Comme de fait, son plus grand défaut est le fait qu'il soit avare. Cela lui arrive de partager, mais jamais ses richesses ne feront partie de ce qu'il fera part en générosité. Il verra un mendiant, il l'aidera en partageant son repas avec lui, mais il ne lui donnera pas ce qui remplit ses poches. Il croit savoir ce qu'il fera avec l'argent et considère que sa façon de faire pour lui est la meilleure. Ce qu'il croit savoir, c'est qu'avec cet argent, le mendiant ira s'acheter quelque chose qu'il n'a pas besoin réellement et c'est là que la richesse se détruit dans sa beauté du nécessaire.

Mis à part la chose à laquelle il pense le plus, cet homme a un courage incroyable et une intelligence hors du commun. Bien qu'il soit le premier à se proposer pour se lancer dans l'action, il réfléchira avant chaque intervention. Il est capable d'une évaluation rapide de chaque situation pour se sortir du pétrin, peu importe son état final. Même s'il peut agir comme un casse-cou, les blessures ne lui font pas peur. Dans ses priorités, la femme en détresse sera priorisée à son ami. Même si cette partie peut semblée non-intelligente, c'est que ses amis sont composés seulement d'hommes. Pour lui, les femmes ne peuvent pas être des amies, mais des femmes de ménage, des femmes, des soeurs ou des prostituées. Bien qu'il ait une drôle de façon de les considérer à son égal, il n'a jamais compris pourquoi cette vision des choses s'était toujours avérée vraie. Bref, sa vision des femmes est plutôt du genre embrouillée, mais il leur voue le plus grand des respects puisque ce sont elles qui font tout le sale boulot quotidien.

En bref, c'est quelqu'un de bien qui aura toujours tendance à se tourner du côté du bien et qui respecte ceux qui l'entourent. Il a tout de même quelques autres petits défauts comme quoi il est trop cru quand il parle, qu'il n'a pas de retenu (vous aurez compris que la classe était pour son style vestimentaire...) et qu'il a tendance à juger et à être paranoïaque. Certaines phrases seront mal interprétées ou même les réactions faciales d'autrui et il en fera tout un plat, demandant des explications sur-le-champ. Avec certitude, sa paranoïa reflétera toujours quelque chose de négatif puisque son estime de lui-même est très peu élevée. Ayant toutes ses pensées positives vers l'or, il n'en reste plus pour lui-même.

Fiche de Diego Flores[terminée] 2hi41hw

L'argent, l'or, la richesse, derrière chaque entrepreneur se cache une petite histoire qu'il ferait mieux d'éloigner du commun des mortels. La famille Flores mijtotait bien quelque chose dans leur petit jeu. C'était évident qu'ils ne pouvaient pas récolter autant de lingots d'or sans posséder de mine ni de forge. Soit, ils faisaient de la contrebande, soit ils achetaient et revendaient par après le double du prix en oppressant ces pauvres miniers. Alors j'ai décidé d'aller enquêter ce qu'ils manigançaient. J'ai essayé de m'infiltrer dans leur manoir, de convertir un de leur garde, rien à faire, leur secret reste impénétrable. Ils ne veulent personne de l'extérieur pour se joindre à eux. Le seul moyen qui me reste à connaître ce mystère, serait de m'y infiltrer illégalement aux risques d'être pris la main dans le sac. J'évitais alors les nombreux gardes et me mis à escalader le long de la gouttière pour me faufiler par une fenêtre. J'arrivai droit dans un bureau où quelques feuilles traînaient avec une forte odeur de soufre dans l'air. Que faisaient-ils donc? Je risquais donc un oeil vers une porte entrouverte. Je voyais un garçon d'environ 12 ans qui regardait un homme plus âgé lui parler. Il avait les mains pleines de sang, mais le jeune ne semblait pas effrayé, comme si ce n'était pas la première fois. Il lui dit qu'un jour, il réussira à connaître le secret de la perfection de la transmutation. J'arquais un sourcil et me plaçais plus confortablement. L'homme changea son sang en véritable lingot d'or. Les yeux ronds comme une bille, je ne pouvais pas croire ce que je voyais. Leurs lingots étaient de la magie pure et simple? On m'empoigna l'épaule et on me sortit de force de ce manoir. Bien sûr l'homme aux lingots, probablement le maître Flores en avait été mis au courrant parce que la sécurité avait été renforcée.

Remercions notre cher voisin d'en face qui, grâce à lui, ma famille a été décimée par des voleurs. Ils sont entrés par infraction, ont tué tout le monde, ont tout pris et sont repartis. Par chance, ils n'ont pas su me trouver. Ils ont crié après ma famille qui défendait ses joyaux et ils les ont carrément tué de sang froid. Ils voulaient se remplir les poches alors que ces biens nous appartenaient... J'ai vécu toute ma vie dans les échanges de lingots, mon père m'a tout appris, excepté pour ce secret. Ce en quoi il consiste? Il permet à la transmutation de durer éternellement. C'était un secret de famille que je n'ai jamais pu connaître. Jusqu'à mes 23 ans, je vécus chez des cousins éloignés en campagne. Un peu moins riche, mais au moins ils avaient des joyaux à portée de mains. Je ne supporte pas d'en être séparé, j'ai peur de revoir ces voleurs un jour. C'est pour cela que ces joyaux sont à portée de mains, pour leur permettre de s'enfuir avec sans blesser qui que ce soit. J'ai décidé de partir, de vivre par moi-même, en ayant eu ras-le-bol d'être traité comme un prince alors que je ne mérite rien de cela. Les rumeurs de guildes sifflaient dans mes oreilles et ce fut Continuum Shift qui me plut. Je m'y étais dirigé par moi-même dans l'espérance d'être entouré d'or pendant tout mon séjour...

 MessageSujet: Re: Fiche de Diego Flores[terminée]   Fiche de Diego Flores[terminée] EmptyMer 12 Oct - 23:37

Anonymous
Invité


Click

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je vais m'occuper de ta fiche. Sache qu'un autre membre du staff peut venir mettre son avis et l'ajouter au mien.

Français : Très bien
Présentation : Sympa
Psychologie : Complète, j'adore sa façon de pensée
Background : En adéquation avec la psychologie
Magie : Pouvoir sympa et original. Je connais plusieurs mages qui seraient ravis de t'engager pour voler une banque. Les techniques sont auto-modéré. Juste un bémol avec ta technique cinq qui n'est pas assez développé. J'avoue que je ne comprend pas à quoi elle te sert.

Conclusion : Petite modification à faire.
 MessageSujet: Re: Fiche de Diego Flores[terminée]   Fiche de Diego Flores[terminée] EmptyJeu 13 Oct - 18:22

Anonymous
Invité


Click

Moi non plus en fait, c'était surtout pour remplir la 5ème technique. Je l'ai changée, la rendant plus utile. La mutation est au choix du joueur si cela s'affecte sur un joueur. Si c'est sur un PNJ, je choisirai la mutation conséquente.

Modifications effectuées.
 MessageSujet: Re: Fiche de Diego Flores[terminée]   Fiche de Diego Flores[terminée] EmptyJeu 13 Oct - 18:44

Anonymous
Invité


Click

Validé

Fait ta demande d'adhésion au groupe Continuum Shift.
 MessageSujet: Re: Fiche de Diego Flores[terminée]   Fiche de Diego Flores[terminée] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages