-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres
 MessageSujet: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres EmptyMer 7 Sep - 16:54

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

    16H58 ~ Chantier Sud


Spoiler:

Il lui arrivait, alors qu'elle continuait sa course folle entre les arbres de la forêt dense de l'île, de rire par soubresauts en repensant à la courte altercation qu'elle avait eut avec les deux hommes. Elle ne connaissait pas leurs noms, mais pour elle, cela importait peu pour les qualifier déjà d'idiots. Elle portait toujours, sur son dos, la petite Revuly, et maintenait un bouclier de sabre pour la protéger des coups de feu de l'homme brun, le tireur qui s'était mit en tête de les poursuivre. Connaissant la forêt, la magicienne se faufilait entre les troncs à une vitesse étonnante, et malgré tout, l'homme réussissait à la viser au travers des arbres et la touchait à chaque coup, les balles stoppées par la carapace de sable. Finalement, en quelques minutes, Marre-Chan sortit de la forêt pour arriver dans une vaste clairière... Le chantier Sud.
Comme le chantier du Nord où elle travaillait encore il y a une heure, ce chantier était vaste, composé de plusieurs trous profonds de quelques mètres, et des planches de bois servaient de ponts pour passer entre les trous. De haut, on pourrait confondre le chantier avec un damier, à cause des trous en forme de carrés et des rebords reliés par les planches de bois. Il fallait être absolument vigilant pour se mouvoir sur le chantier, car l'espace sur les planches, entre deux trous, était restreint. Marre-Chan savait que, plus tôt, Propulsor 3 était resté sur le chantier Nord avec un mage légal. Le robot était un as de l'équilibre et devait avoir eut rapidement l'avantage sur un chantier pas du tout propice au combat.
Marre-Chan s'aventura sur les planches de bois, gardant un équilibre stable pour ne pas tomber dans les trous, et s'avança vers le centre du chantier, où un petit monticule de terre n'avait pas été creusé et de nombreux outils étaient empilés les un sur les autres. Une personne était assise sur un petit rocher, attendant patiemment la venue de la mage de sable. En l'apercevant, cette dernière accéléra l'allure, courant presque sur les lattes de bois, et une fois à hauteur de l'autre personne, lâcha sans s'en soucier Revuly à ses pieds et lui sauta dans les bras.

«Enfin, nous y sommes...»

Marre-Chan desserra son étreinte pour reculer et mieux voir le visage de l'autre personne.

Spoiler:

«Alors, tu l'as vraiment trouvée ?!»

Jessica sortit de sa poche un mouchoir, et le déplia pour révéler ce qu'il cachait : une clef, simple en apparence, mais qui dégageait une aura magique. Marre-Chan écarquilla des yeux. Elle voulut parler, mais aucun mot ne sortit de sa gorge. Amusée, Jessica referma le mouchoir et le plaça dans une poche bien dissimulée de sa robe.

«Elle était enterrée bien profondément dans la terre, mais je n'ai eut aucun mal pour la trouver. Il faut l'apporter à Black Jack dès maintenant, désormais !»

Marre-Chan reprit ses esprits, et eut envie de pleurer. Des larmes de joie coulèrent sur son visage, et Jessica, elle aussi émue, essuya ses yeux avec un autre mouchoir.

«Au fait, un homme te suivait, tu le savais ?»

«Oui, un mage légal avec deux revolvers.»

«Il s'appelle Jerenn Jarvis. C'est bon à savoir. On ne va pas le laisser nous suivre jusqu'à Black Jack, non, il ne va falloir aucun perturbateur. Quand nous donnerons la clef à ce mage psychique, il nous donnera enfin ce que nous désirons, nous deux. Je ne veux pas que ce moment soit gâché par un impénitent.»

Jessica baissa alors les yeux, et remarqua la silouette inanimée de Revuly. Remarquant l'incroyable chevelure argentée, elle haussa les sourcils.

«C'est... ?»

«Oui, la fille que Ed cherchait. Ed se trouve...»

«Avec l'autre mage légal, et la femme inanimée ; oui, je sais.»

Marre-Chan conclut par un sourire. Les deux femmes se faisaient face, et finalement, se mirent côte à côte, observant l'orée de la forêt devant elle. Jerenn Jarvis allait bientôt arriver, s'il n'était pas déjà là. Il allait falloir s'en débarrasser.
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres EmptyMer 14 Sep - 13:02

Anonymous
Invité


Click

Balle n°8 : Dilemme


Jerenn continuait à courir après Marre-chan et son otage, malgré les attaques il n'avait pas réussi à la ralentir pour la rattraper. Par contre, il avait été rattrapé par la fatigue, le forçant petit à petit à diminuer son rythme de course jusqu'à finir en marchant la dernière portion de la forêt. En avançant, la luminosité augmentait, les arbres disparaissaient pour laisser apparaître une vaste zone remplie de trous et de passerelle de bois, certainement le chantier Sud. Jerenn se cacha derrière les arbres, s'allongeant au sol et observant la situation. La mère Noël avait rejoint une descendante de Garry Kasparov, l'un des plus grand joueurs d’échec au monde.

La vie de la petite fille n'était pas directement menacée. Elles discutaient mais Jerenn était trop loin pour comprendre vraiment de quoi elles parlaient. Il attendait de voir la situation évoluée pour bouger. Si la vie de la jeune fille était menacée, il faudrait certainement aller l'aider sachant très bien que cela serait dangereux, les mages lui sont forcément supérieur et tenter un sauvetage avec la vitesse du Reiten' n'était en aucun cas sur, il pouvait s'estomper n'importe quand et prendre le risque sur ce terrain difficilement praticable et la présence de ces deux mages augmentait la difficulté du sauvetage. Puis tentant de comprendre la conversation, il entendit prononcer son nom bien qu'il soit assez loin des deux mages de Legion.

Je viens d'entendre mon nom !!! Comment peuvent-elles le savoir, mon nom n'a été prononcé par Haïne lorsque nous sommes tombés sur Amaterasu ou plutôt quand le chien nous a mené à elle.

Jerenn observa de nouveaux les mages et nota la présence du damier dans les mains de la copine à la mère Noël.

C'est un damier ? Cela pourrait être une représentation de l'île et nous serions les pièces, elle pourrait passer d'une pièce à l'autre pour voir et entendre ce qu'il s'y passe. Ça donne beaucoup d'information ce truc là, ce qui pourrait expliquer le fait qu'elle connaisse mon nom. Je vais devoir être plus prudent si jamais je dois les affronter. Pour l'instant je vais attendre là. Il faut que je récupère. Ou alors son pouvoir a la capacité de voir et d'entendre ce que voit et entende les autres mages de Legion, ça aussi ça expliquerait le fait de connaître mon nom. Elle a aussi la capacité d'une machine de forage, vu les trous.

Jerenn resta caché derrière les arbres. Il ouvrit un petite poche sur le coté pour y sortir un bandage, il fallait rapidement le mettre autour du bras. La stase défensive du Reiten' empêchait le saignement mais il s'estomperait bientôt. Il prit le temps de faire correctement son bandage. La blessure à l'arcade avait été réparé par la mélodie de soins d'Alexandre Ashford. La fatigue et les douleurs des coups reçus revenaient petit à petit. Jerenn supportait très bien la douleur mais là n'était pas le problème. Le Reiten' lui avait permis de dépasser la limite de son corps. Une fois, ce pouvoir disparu, c'est à peine s'il pourra marcher, alors se battre contre deux mages de Legion avec un corps fatigué et une magie quasiment épuisée, c'était du suicide mais Jerenn n'était pas du genre à abandonner facilement.

Que faire ?! La meilleure solution est encore d'attendre que la situation évolue. Si l'une de mes deux hypothèses s'avèrent exacte, elles savent que mon pouvoir est presque épuisée et que j'ai pu m'évanouir sur le chemin. Peu de chance... De toute façon je ne bouge pas, il faut que je me repose un moment. Si elle bouge pas c'est très bien si elles s'en vont, je vais devoir jouer les funambules. Les renforts pourraient arriver d'ici peu de temps. Je pourrais toujours signaler ma position en cas de problème.

Jerenn resta à l'orée de la forêt, la végétation et la faible lumière le dissimulaient suffisamment tant qu'on venait pas le chercher dans la forêt. Il s'adossa à un arbre, pour tenter de récupérer un peu et de surveiller discrètement les deux mages de Legion.

 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres EmptySam 17 Sep - 15:05

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click


Spoiler:

Les deux femmes se tenaient côtes-à-côtes, observant le même point fixe qu'était l'orée de la forêt. Le Chantier Sud surprenait par son silence pesant. La jeune Revuly Sonja à leurs pieds, toujours évanouie, les femmes se contentaient de rester immobiles en attendant l'arrivée de celui qui avait traqué Marre-Chan. Au bout de quelques minutes, cette dernière émit un grognement.

«Il empeste, ce Jerenn Jarvis. Je le sens d'ici, caché derrière un arbre. Qu'est-ce qu'il attend ? A-t-il peur ? Est-il immobilisé par la peur de mourir ?»

Elle eut un petit rire hautain, puis détourna les yeux. Jessica, elle, continua à fixer l'endroit, comme hypnotisée.

«Tu as bien raison, il est là.»

La femme au chapeau continua à parler, cette fois à voix haute.

«Sors de ta cachette, Jerenn Jarvis !»

Au même instant, Marre-Chan, ayant approché son sable prêt de l'homme, créa une lame de sable et coupa l'arbre qui tomba vers le chantier, révélant la position du garçon, qui n'avait pas pu sentir le sable s'approcher. D'ailleurs, il était déjà répandu en toute part, et il était impossible pour lui de savoir comme l'arbre avait été abattu. En tout cas, il ne pourrait s'échapper, et serait bien obligé de se lever pour leur faire face. Amusée, Marre-Chan s'approcha légèrement.

«Ton ami au piano ne t'a pas accompagné ? C'est bien dommage. Mais d'un autre côté, il sera donc intact pour ton enterrement, et jouera un jolie requiem en ton honneur. Enfin, pour qu'il te reste de l'honneur, ose te lever pour me regarder dans les yeux !»

Ce fut à Jessica, ensuite, d'intervenir.

«Tu te trompes, Marre-Chan. L'homme n'a pas quitté l'île, comme tu le lui avais conseillé. Malheureusement, lui aussi va mourir. C'est d'une tristesse presque lassante... Jerenn Jarvis, c'est ta dernière chance de quitter l'île. Ni Marre-Chan, ni moi, n'avons de temps à perdre. Nous devons livrer quelque chose le plus rapidement possible.»

Marre-Chan se tourna vers son amie, le sourire toujours aux lèvres.

«En y réfléchissant, on aurait peut-être le temps de le battre. Il ne devrait pas tenir longtemps face à nous deux.»

Jessica ne répondit pas, observant toujours le mage légal, Jerenn Jarvis. Elle attendait sa réaction, espérant peut-être qu'il décide de s'en aller et de ne plus avoir à faire à Legion. Car dans les heures qui suivront, deux possibilités s'ouvriront pour toutes les personnes présentes sur l'île. Et qu'importe laquelle, dans les deux cas, Jerenn, ainsi que tous ses alliés, mourra.
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres EmptySam 17 Sep - 18:30

Anonymous
Invité


Click

Balle n°9 : Je retourne ma veste


Toujours allongé derrière son arbre, caché, attendant que la situation évolue, Jerenn prenait une petite pause et écoutait les deux femmes de Legion parlaient entre elles. Il préférait se cacher même s'il semblait que les deux mages s'adressaient à lui. Confirmation quand l'arbre sur lequel il était adossé se retrouva couper en deux. Il dut réagir rapidement pour éviter d'être écraser par le pauvre tronc injustement massacré par magie.

Il roula rapidement sur le coté pour se dégager. Il se releva lentement passant un coup de revers de main sur son uniforme pour le dépoussiérer. Il s'étira pendant quelques secondes avant se diriger vers le chantier sud.

Pfiou ! C'était chaud. Bon on passe à l'étape suivante.

Ton ami au piano ne t'a pas accompagné ? C'est bien dommage. Mais d'un autre côté, il sera donc intact pour ton enterrement, et jouera un jolie requiem en ton honneur. Enfin, pour qu'il te reste de l'honneur, ose te lever pour me regarder dans les yeux !

Tu te trompes, Marre-Chan. L'homme n'a pas quitté l'île, comme tu le lui avais conseillé. Malheureusement, lui aussi va mourir. C'est d'une tristesse presque lassante... Jerenn Jarvis, c'est ta dernière chance de quitter l'île. Ni Marre-Chan, ni moi, n'avons de temps à perdre. Nous devons livrer quelque chose le plus rapidement possible.

Jerenn commença à s'approcher levant les mains. Il avança en faisant l'équilibriste sur les planches de bois. Il écoutait ses deux adversaires, qui tenter de le provoquer. Mais Jerenn ne répondit pas il avait une autre idée en tête. Une idée qui nécessitait de les approcher sans être vindicatif.

Justement c' était le but qu'il ne soit pas là. J'ai quelque chose à vous proposer et je voulais avoir aucun des larbins du conseil et des mages dit « légaux » présent sur l'île ne soient là pour me faire chier.

Il continua à s'approcher des deux mages de Legion baissant au fur et à mesure les mains. Il plaça sa main contre son étui, au cas ou il faudrait réagir vite.

Il regarda Marre-chan.
Je suppose que le découpage de l'arbre est de votre fait ? Vous m'avez bien surpris. D'ailleurs comment vous saviez que j'étais là ? Et qui vous a dit comme je m'appelais, mon nom et mon prénom n'ont été prononcé qu'une fois ? Enfin bref passons, mes questions peuvent attendre.

Son regard allait entre les deux femmes de Legion. Jerenn développa sa proposition. Son visage l'air sérieux, un regard déterminé, une voix sans aucune hésitation, il était sur de lui. Il faisait certains mouvement de bras pour donner encore du crédit à sa proposition mais remettant toujours sa main droite contre son étui, la prudence était tout de même de mise. Il était pas possible de prévoir la réaction des mages de Legion.

Je vais aller droit au but, je veux vous rejoindre. Je trahis le conseil et mes alliés pour suivre Legion. La raison, je suis d'accord avec les idées de Legion, j'ajouterais que grâce à Legion je pourrais tenir une promesse fait à un ami et débarrasser le monde d'un groupe de malandrins et de tueurs. Je n'ai aucun problème pour tuer une personne de sang froid.

Il regarda de nouveau Marre-chan, son regard rempli de détermination comme s'ils s’apprêtaient à les tuer, pour prouver une fois de plus son sérieux.

Je crois que vous pouvez en témoigner et c'est pour ça que je n'ai tué par Ed, je n'allais pas abattre une alliée.

Son regard fit de nouveau les aller-retours entre les deux femmes.

Je ne peux pas me permettre de mourir avant d'avoir tenu ma promesse, il faut donc que je rejoigne le camp des gagnants. Et apparemment c'est le votre. Le choix s'impose de lui-même. Il est évident aussi que j'ai dû feindre d'être avec le conseil pour vous localisez. Jouer la comédie fut intéressant, c'est mieux que rien

Jerenn recula de quelques pas en arrière. Il fut pris d'un spasme musculaire, la tension du Reiten' atteignit le maximum que son corps autorisait. Il cacha la douleur, le temps de changer d'état. La fatigue la douleur seraient plus élevé mais il faudrait faire avec.

Excusez-moi un instant !! Pas la peine de m'attaquer pour ce que je vais faire, je change de «  mode de magie »

Jerenn ferma les yeux, il généra une aura bleue similaire à l'activation du Reiten'. Il l'absorba, l'aura disparut, restaurant une partie de sa magie. Il quitta le mode Reiten' revenant un niveau de magie plus stable. Il se fit les quelques pas pour revenir à l'endroit initiale.

Voilà c'est bon, désolé je devais m'occuper de ça maintenant avant que cela me gêne de trop.

Il marqua un temps avant de reprendre.

Alors, verdict ?

Jerenn attendit la réponse des deux mages de Legion. Sa demande plus que surprenante avait de quoi secouer les mages de Legion qui ne s'attendaient certainement pas à une trahison de la part du pistomancien et le fait qu'il demande à être recruter par Legion. Si elles acceptaient, Jerenn profiterait du réseau d'information de Legion pour retrouver Spectre et le tuer, lui et tous ses complices. Et il pourrait se permettre de faire tout ce qu'il voudrait pour le retrouver sans être freiner par les lois.
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres EmptyMar 20 Sep - 19:47

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click


Spoiler:

Jerenn s'avança docilement sur le chantier, traversant quelques trous en marchant soigneusement sur les planches de bois. Les mains en l'air, il ne semblait pas décidé à attaquer.

«Justement c' était le but qu'il ne soit pas là. J'ai quelque chose à vous proposer et je voulais avoir aucun des larbins du conseil et des mages dit « légaux » présent sur l'île ne soient là pour me faire chier.»

Jessica, s’interrogeant intérieurement, fronça les sourcils. Marre-Chan, elle, amplifia son rire. L'homme baissait ses mains, lentement, pour bien leur faire comprendre qu'il n'interviendrait pas. Il se tourna vers la jeune femme pour lui parler.

«Je suppose que le découpage de l'arbre est de votre fait ? Vous m'avez bien surpris. D'ailleurs comment vous saviez que j'étais là ? Et qui vous a dit comme je m'appelais, mon nom et mon prénom n'ont été prononcé qu'une fois ? Enfin bref passons, mes questions peuvent attendre.»

Comme seule réponse, la magicienne de sable eut un petit rire, tandis que Jessica gardait son stoïcisme étonnant. Jerenn avait apparemment quelque chose d'important à avouer ; et elles étaient toutes ouïes.

«Je vais aller droit au but, je veux vous rejoindre. Je trahis le conseil et mes alliés pour suivre Legion. La raison, je suis d'accord avec les idées de Legion, j'ajouterais que grâce à Legion je pourrais tenir une promesse fait à un ami et débarrasser le monde d'un groupe de malandrins et de tueurs. Je n'ai aucun problème pour tuer une personne de sang froid.»

Marre-Chan, estomaquée, tourna la tête vers son amie, qui ne montrait aucune autre émotion sur son visage. Jerenn expliqua son raisonnement, posant de concrets arguments qui confirmaient sa prise de position vis-à-vis de Legion. Enfin, il termina en changeant d'aura magique ; reprenant celle qu'il avait à l'arrivée sur l'île. Il attendit par la suite la réponse des deux femmes, affichant un air de détermination étonnant. S'il mentait, il le faisait à la perfection, et contraignait son esprit et son corps à transparaitre la fausse vérité sur son visage. Peut-être disait-il vrai ? Peut-être mentait-il, mais pour quelconque raison, il était … tenté par Legion, au point d'envisager un recrutement ? Après quelques lourdes secondes, l'expression de Jessica changea, laissant apparaître petit-à-petit un jolie sourire. Elle tourna furtivement la tête vers le sud, puis ramena son regard vers Jerenn.

«Monsieur Jarvis, un homme ne rentre pas dans Legion n'importe comment. Il faut prouver sa valeur en tuant un criminel. C'est le principe fondamental de Legion. Une règle, également, dit que si le mage est contraint de tuer un innocent pour sauver la guilde, il doit le faire si aucun autre moyen ne se présente. Dans quelques secondes, Jerenn, un de tes ancien allié va arriver sur le Chantier Sud, et nous rencontrera. Il voudra surement nous attaquer, Marre-Chan et moi. Or, il faut impérativement que nous nous rendions quelque part sur l'île pour y trouver Black Jack. Toi, tu couvriras nos arrières en s'assurant de ne pas laisser la vie sauve à cet humain qui se met en travers de Legion. C'est ton test d'entrée dans la guilde ! Prouve nous ta valeur en tuant cet homme !»

Elle leva le bras, et pointa du doigt l'orée de la forêt, vers le sud. En effet, une ombre se dessinait, au travers des arbres. Quelqu'un s'approchait ; le futur adversaire de Jerenn Jarvis, un ancien allié, une personne avec qui il a promis d'arrêter Legion en venant sur cette île...
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres EmptyVen 23 Sep - 19:10

Anonymous
Invité


Click

« Et voilà.... Je suis paumé... »

Enfin bon... Cela faisait déjà un moment que je m'étais perdue dans cette forêt... Au moins j'avais pus récupérer de ce combat... Combat ? Non, terme inapproprié... On aurait plus dit un piège ! Je m’arrêtais pendant ma marche pour regarder comment était mes quelques blessures. Je m'appuya contre un arbre puis s'assit... J'inspectais les endroits où je m'étais blessé a commencé par mon bras droit : le sorte de nœud que j'avais fait, en déchirant une de mes manches, autour de mon bras était devenue rouge mais on dirait qu'il avait fait effet. Puis je regardais mes jambes qui c'était fait piquer un peu partout... Aucune trace de sang et plus aucune sensation de fourmi... C'était bon signe ! Et pour finir les autres blessures que je m'étais fait dans le labyrinthe... A priori, cela devrait être bon... Je me relevais. Il commençait a faire chaud... Trop chaud sous mon kimono avec une manche en moins... J'optais pour l'enlevez me laissant plus que mon débardeur noir et mon pantalon ample... Je recommençais à marcher... Mes instincts en alerte... On est sur l'île de Legion ! Faut pas déconner non plus ! Je pris soin de cacher les restes de mon kimono... En fait non pas vraiment caché... Plutôt jeté plus loin... Legion savait que nous étions ici et il fallait se dépêcher ! Au bout d'un moment je trouvais les repères que nous devions placé derrière nous,,,Dans un sens j'étais moins perdue et avec un peu de chance c'était peut être mon groupe...

J'arrivais dans une sorte chantier... Il ressemblait un peu à celui où j'étais il y a un certains temps, mais j'étais sur que ce n'était pas le même.... Au loin je voyais trois personnes : Jerenn Jarvis, un des mages qui m'avais accompagné pour en finir avec Legion, et deux autres personnes que je ne connaissais pas du tout... Legion ? Que ferait Jerenn avec des types de Legion ?! Des prisonniers de Legion ? Non que ferait Legion avec des otages ?! J’espérais juste que ce n'était pas encore une trahison... J'en avais déjà assez bavé avec Drak !
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres EmptyLun 3 Oct - 17:00

Anonymous
Invité


Click

Balle n°10 : L'illusion


Alors que Jessica pointait son bras en direction de la forêt, un homme en sortit, Jerenn l'identifia après quelques secondes comme Shin Maboroshi, un mage faisant partie du groupe numéro un dans cet assaut de Legion. Il devait se diriger vers le chantier nord. Comment était-il arrivé ici ? S'était-il perdu ? C'est vrai qu'avec tous ces arbres, il était facile de se perdre sur cette île.

Jerenn se retourna pour répondre à Jessica.
Évidement, j'aurais était déçu de ne pas en avoir. Une chose, une fois que j'en ai fini avec lui, je vous rejoins ou ? A moins que vous comptiez attendre que j'en ai fini....Bref attendez là, je reviens.

Mais qu'est qu'il fout là, tant-pis, quelques soit le mage à qui je dois faire face, je dois le convaincre rapidement. Comment faire ? Et cette fille, elle possède un radar à la place des yeux et des oreilles de chauve-souris pour tout voir et tout entendre.

Jerenn retraversa tranquillement le chantier en direction de Shin, il lui fallait trouver une solution, une solution pour régler ce problème, l'arrivée de Shin avait compromis, le moyen pour lui de réussir à s'approcher en douceur des mages de Legion, d'être tout près de la clé, de l'enfant, et de Black Jack, le second pilier de Legion. Il fallait à tout prix trouver une solution. Comment convaincre Shin et les deux mages de Legion tout ça en un quart de seconde. Une question qui devait trouver une réponse dans la minute qui arrivait.

Il continuait de se rapprocher de Shin, tranquillement pour ne pas éveiller les soupçons du mage de Lamia Scale. Il fallait à tout prix créer l'illusion du meurtre sans aucun défaut. Jerenn arriva juste devant Shin, suffisamment près pour lui parler doucement.

Pour notre survie à tous les deux, fais semblant....

Jerenn dégaina et tira sur Shin. Le mage s'écroula sur le pistomancien qui l'allongea tranquillement dans l'herbe. Il prenait grand soin de lui comme s'il voulait que sa cible ait, même mort, une position honorable dans le respect de la dignité.
Il se mit à genou au coté de Shin, le préparant et priant pour le salut de son âme après s'être recueilli pendant quelques secondes. Il se mit à le chuchoter entre deux paroles de prière pour briefer rapidement Shin sur la situation. Il fallait être rapide et concis, pour n’éveiller aucun soupçons.

Saint Père, Désolé pour le tir, ça fait mal mais ça ne touche aucun point vitaux du corps et ça n’empêche pas de combattre. Accueille dans ton royaume cette âme courageuse et offre lui le repos éternel. Maintenant écoutes-moi, les deux mages vont trouver Black Jack sans doute pour leur remettre la clé, on doit tour faire pour l'éviter. Que les dieux te bénissent. Une fois partie, suis nous, ça va nous permettre de gâcher leur petite fête si l'occasion se présente.
Resquiecat in Pace.
Si tu sens du sable, barres toi, c'est qu'elles ne se sont pas laissées avoir.


Jerenn se releva et retourna vers les deux mages de Legion, son ticket pour Legion validé. Il vérifia son arme et s'avança sur les différentes poutres pour retourner à son point de départ.

J'espère que ça va marcher sinon, c'est foutu. Même à deux, se débarrasser seulement de l'une des deux sera très difficile voir impossible. Ou sont les autres, bon sang !!!

C'est fait, il est peut être pas tout à fait mort mais seul tout une équipe de médecin avec du matériel peut le sauver. Il sera mort d'ici trente minutes au plus tard.

Il alla vers l'enfant qu'il prit dans les bras. Puis il se retourna vers ses deux compagnons de sa nouvelle guilde. Bien que légère, ça allait contre son caractère de ne pas prendre l'enfant à la place de Marre-chan.

On y va ? Je vous suis.
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres EmptySam 8 Oct - 11:42

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click


Spoiler:

Shin Maboroshi paru à l'orée des bois, habillé de blanc et noir, ses cheveux se balançant derrière sa tête, mais les yeux de Marre-Chan et de Jessica Haïjo restaient posés sur Jerenn Jarvis. En effet, ce dernier s'était proposé pour rejoindre Legion, et pour être accepté, il fallait qu'il s'occupe de ce nouveau venu. Étonnamment, il acquiesça et s'approcha de son ancien allié, et sans avertir, dégaina son revolver et tira. Le sang gicla plus d'une fois, et le corps de Shin tomba dans les bras de Jerenn, qui incanta une dernière prière pour saluer l'âme du blessé.

«Saint Père, accueille dans ton royaume cette âme courageuse et offre lui le repos éternel. Que les dieux te bénissent. Resquiecat in Pace.»

Marre-Chan était ébahie, n'ayant pas pensé une seconde que l'homme était sérieux. Jessica gardait son étonnant stoïcisme, nullement dérangée d'avoir assisté à un meurtre. Alors que Jerenn revint vers elles, Marre-Chan se tourna précipitamment vers son amie, profitant des quelques secondes où il ne pourrait l'entendre.

«Que fait-on, Jessica ? On ne peut pas le laisser venir avec nous... Black Jack le tuerait s'il voyait un inconnu face à lui, et nous serions punies. Et même, il a blessé Ed, je ne peux pas lui faire confiance. S'il a été capable de trahir des amis, qu'en est-il de nous ?»

«Ne t'inquiètes pas, Marre-Chan. Tout ce qui se passe jusqu'à présent était prévisible. Nous trouverons Black Jack, seulement toutes les deux. Jerenn Jarvis restera ici, quoi qu'il arrive. Ces trous creusés pourraient même lui servir de futur tombeau.»

Marre-Chan fronça les sourcils, attendant ce qu'allait faire Jessica. Déjà, Jerenn revenait devant elles, et il se mit à soulever le corps de Revuly Sonja, toujours assommée.

«C'est fait, il n'est peut être pas tout à fait mort mais seule toute une équipe de médecin avec du matériel peut le sauver. Il sera mort d'ici trente minutes au plus tard. On y va ? Je vous suis.»

Jessica eut un petit rire.

«Jerenn Jarvis, merci d'avoir aidé à supprimer Shin Maboroshi. Vois-tu, si vous êtes arrivés comme étant 13 mages sur l'île, désormais, il n'en reste que 09; Saphira Eltnaim Karei étant sous l'emprise du sort de Ed Fones, Alexandre Ashford étant horriblement blessé, Shin Maboroshi aux portes de la mort et toi...»

Elle se redressa, posant devant elle l'échiquier qu'elle tenait jusqu'à présent, qui lévita à sa hauteur.

«Toi...future victime ?»

Elle toucha l'échiquier, et dans un flash, apparut juste à côté d'elle une ombre bien menaçante.

Spoiler:

«Jerenn, voici Shadow, maitre des ombres et des ténèbres. Une entité qui peut fouiller la noirceur de ton âme pour y déceler la vérité parmi les flots de mensonges que tu as entrepris. Shadow, si Jerenn Jarvis est vraiment du côté de Legion, retourne sous-terre, sinon, hante-le jusqu'à sa mort !»

L'œil qui se trouvait au niveau du buste de l'entité s'ouvrit, et sonda de bas en haut Jerenn Jarvis. Le démon émit ensuite un grognement. Jessica eut un sourire compatissant.

«Jerenn Jarvis, Shadow voit que tu nous as menti. Adieu.»

Jessica recula avec Marre-Chan, Shadow s'interposant entre elles et Jerenn pour ne pas qu'il puisse les suivre. Elles s'approchèrent de l'orée de la forêt, n'ayant que la clef, laissant Shadow s'occuper de Jerenn et de Sonja. Jessica savait également que la plupart des blessures de Shin étaient factices, et qu'il pourrait se battre contre l'ombre. Mais même si Sonja se réveillait, mêmes s'ils étaient trois, ils ne pourraient rien contre elle.
Les deux femmes disparurent dans la forêt.

 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres EmptyMer 12 Oct - 13:44

Anonymous
Invité


Click

Après être arrivé dans un des chantiers, lequel cela je ne saurais vous le dire, j'avais vue Jerenn ainsi que deux femmes... Qui devait appartenir a la guilde noir... Sûrement... Je commençais a m'approcher des trois personnes puis à quelques mètre d'eux je m’arrêtais et commençais à observer les trois personnages... Ou presque. Une jeune fille habillé en rose avec des couettes, une femme tout en noir avec une sorte d’échiquier et une clé dans les mains et enfin Jerenn... Ce qui m’inquiétais le plus chez Jerenn était le fait qu'il avait trahie ou non sa guilde et tout le reste... Et si c'était le cas, je devrais faire attention a ses flingues qui pourrait facilement m'atteindre là où j'étais !

L'homme au flingue commençait a venir dans ma direction... Qu'est ce que je devrais faire ? Je n'en savais rien de ce qu'il allait se passer et aussi ce que je devrais faire ! J'attendais qu'il soit un peu plus près... Nous nous regardions... Puis il se mit a parler de façon assez basse, je l'avais a peine entendu mais je compris tout de même :

« Pour notre survie à tous les deux, fais semblant.... »

Il ne c'était donc pas retourner contre nous et le conseil... Puis sans que je m'en rende compte j'avais une tâche rouge sang au niveau du torse... Ainsi que quelque chose de dérangeant... Je regardais sa main pour voir un pistolet... Je tombais au sol, puis Jerenn se mit a genoux prêt de moi... Comme pour prier... D'ailleurs c’est ce qu’il fit... En rajoutant quelques mot qui ne devait pas faire partie de la prière...

« Désolé pour le tir, ça fait mal mais ça ne touche aucun point vitaux du corps et ça n’empêche pas de combattre. Maintenant écoutes-moi, les deux mages vont trouver Black Jack sans doute pour leur remettre la clé, on doit tour faire pour l'éviter. Une fois partie, suis nous, ça va nous permettre de gâcher leur petite fête si l'occasion se présente. Si tu sens du sable, barres toi, c'est qu'elles ne se sont pas laissées avoir. »

Effectivement je n'avais rien qui avait l'air d'être touché... Juste le fragment de métal dérangeait, mais pas au point de me tuer. Après m'avoir glissé c'est quelques mots, Jerenn devait avoir retourné auprès des deux jeunes femmes... Je ne devais pas regarder sous peine de gâcher la couverture que venait de se faire Jerenn... Je devrais attendre un moment.

Toujours allongé, j'avais entendus un son provenant de l'endroit où était les trois autres... Une sorte de long soupire... J'attendais encore un peu, puis levais la tête. Je découvris que en façe du mage de Phantom Lord se tenait une ombre... Génial ! Encore une ombre a se farcir... Je me relevais pour aller aider le pistomencien.

"Besoin d'aide ?"

[ Je retrouve pas ta couleur Jerenn... Donc pour désole pour tes paroles..]
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres EmptyDim 16 Oct - 17:40

Anonymous
Invité


Click

Balle n°11 : Shadow


Jerenn pensait avoir convaincu les deux mages de Legion de son changement de camp mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Jessica Haijo dont la magie restait inconnu fit une petite démonstration de magie. L'invocation de Shadow, le maitre des ombres et des ténèbres, un truc pas sympa du tout qui avait ruiné les efforts du pistomancien à infiltrer les rang de Legion pour mieux pourrir leur petite java de fin du monde. Les efforts n'avaient pas vain pour autant, la jeune Revuly Sonja avait reprit à la capricieuse, pénible, prétentieuse, méprisante, hautaine, méchante, présomptueuse Marre-chan. Une mage pour laquelle Jerenn n'aurait eu aucun remord d'éliminer. La seule chose qu'il regrette c'est de ne l'avoir pas exécuter quand il était juste derrière elle au lieu de vouloir négocier avec elle. Une exécution pure et simple aurait été plus sage. Son coté diplomate lui avait certainement couté une victoire importante.

La question restait quand même en suspend, à quoi pouvait-bien leur servir cette fille ? Elles l'avaient pourtant abandonné là après l'avoir ramener ici. En plus d'essayer d'éliminer le pistomancien, il devait peut être récupérer la jeune fille. Les deux mages de Legion en profitèrent pour s’échapper laissant le pistomancien seul avec Shadow.

Le mage de Phantom Lord portait la jeune fille. Il ne pouvait pas la lâcher malgré le fait qu'elle ralentirait ses mouvements. Il avait poursuivi Marre-chan justement pour l'enfant. Il dégaina mais se retrouva dans une situation pas très évidente.

Je me suis planté et en plus je suis dans une situation compliquée pour pas dire autre chose.... Bon vite Jerenn trouve une solution..... Shadow, maitre de ombres et des ténèbres..... Une enveloppe physique ? Un tir suffira à vérifier. Sensibilité au sort de lumière.... Possible... Peut être le feu fonctionnerait... Va falloir se méfier de nos ombres, il doit pouvoir s'en servir pour nous attaquer. Comment je vais m'y prendre avec ce truc ? Les bracelets et l'espèce de ceinture peut être que les détruire seraient une bonne chose. Mais bon cela m'étonnerait qu'il nous laisse gentiment les détruire sans rien dire. Mais pour le moment je vois que ça.


Alors qu'il allait presser la détente pour voir de quoi était fait ce monstre. Shin Maboroshi se présenta à ces cotés. Le mage de Lamia Scale avait bien senti le coup et son aide ne serait pas de trop face à Shadow.

Besoin d'aide ?

Content de te voir !! Après l'avoir regarder, je te conseille de faire attention à ton ombre et je pense qu'on doit détruire la ceinture et les bracelets. Les ornements qui les compose sont peut être un lien avec notre monde. Une dernière chose, Legion voulait apparemment l'enfant. Il est hors de question qu'il la reprenne.

Jerenn tira une première fois sur Shadow, sans connaître l'effet que cela aurait mais vu son nom, il était fort possible que cela ne fasse rien. Il se déplaça sur le coté pour tenter de détruire le premier bracelet. Il tira plusieurs balles normales sans magie sur Shadow pour tenter de détruire le bracelet. Puis il glissa une balle de feu au milieu. Il portait toujours la jeune Revuly. Il fallait aussi ne pas manquer les tirs sur les ornements de Shadow, la magie de Jerenn est au minimum, même s'il peut se battre sans magie, sa puissance offensive est largement diminué. Il faudrait compter sur Shin pour espérer gagner. Peut être que leur coopération viendrait à bout de Shadow.
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Tomber les masques
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Revirement de situation
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed)
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire
» [ Evenement : Bataille sur l'île de Legion ! ] Le noble déchu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Legion :: Forêt