Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée   Mer 24 Aoû - 22:24

avatar
Invité


Click

Après les commentaires d’Atios et Cesus, l’ancien mage de Légion avait finalement tenté de confirmer les dires d’Emil. Ses paroles étaient teintées de ses émotions, assez vives. On sentait la détermination dans sa voix, pourtant ces sentiments n’affectaient pas le mage du Conseil. De même, Emil accordait son violon peu à peu, mais le mage du Conseil prenait ses décisions en sa basant sur les faits, et écartait ce qu’il trouvait de subjectif. Qui vous a autorisé à avoir des émotions soldat !!? Il n’avait pas à réagir par rapport à ça, mais il avait un choix à faire. Celui de la confiance ou non envers ces mages illégaux, plus ou moins repentis, et plus ou moins reconvertis…
A vrai dire, il n’avait même pas à prendre cette décision, il avait juste à obéir à ce que déciderait le Chef d’Organisation, ou peut-être le Conseil directement.
Pour l’instant, les renseignements sur Black Jack, aussi sincères qu’ils puissent être étaient insuffisants pour pouvoir réellement agir contre lui.

D’ailleurs Emil était appelé pour parler au Conseil, ou plutôt on lui apporta la radio pour communiquer.
Ce qui en ressortait n’était rien de vraiment nouveau, il étendait la thèse du contrôle mental, et les incitait à tirer avec l’Etherion. Or si Black Jack était aussi puissant, c’était une information qu’il pourrait probablement récupérer avec ses pouvoirs psychiques…
Dorénavant, le but de Cesus était clair. Terrasser le vrai chef de Légion, et à défaut le retenir jusqu’au tir d’Etherion. Son sacrifice ne serait qu’un désagrément à l’échelle de ce qu’il pouvait sauver.

Une fois la conversation terminée, Atios sembla s’énerver. Encore eut-il fallut qu’il ait jamais été calme. D’après lui, Emil devait participer aux combats avec eux. Son discours n’était pas plus cohérent que d’habitude. Emil devait aller en prison, mais il devait aussi être considéré comme un allié et combattre à leur côté. Et pourquoi pas lui faire un massage tant qu’à faire ?
Il allait répondre, pour contredire les paroles incohérentes et comme toujours irréfléchies du jeune homme, mais il n'en eut pas le temps.

Le mage de Fairy Tail avait déjà tranché les liens d'Emil et courait en le tenant par la main. C'était étonnant que ce dernier qui s'était montré docile et prêt à coopérer agisse à présent de manière aussi impromptue. L'esprit de Fairy Tail devait l'envahir, il ne fallait pas y succomber à son tour.
Ils commençaient à distancer les quelques gardes partis à leur poursuite, on ne pourrait plus les rattraper.

Le chef d'organisation étant encore occupé, Cesus décida de prendre la parole.

"Nous ne pouvons nous comporter de manière irréfléchie comme ils viennent de faire. Il vaut mieux attendre que ceux qui ont encore besoin de soins et de repos récupèrent toutes leurs forces et que nous nous déplacions en groupe. Nous avons échoué dans notre cohésion la première fois, et certains sont peut-être en danger ou pire à cause de ça. Ne reproduisons pas cette erreur."

Pour décider d'un plan d'attaque, il devait encore recouper leurs informations, ne rien laisser au hasard. Apparemment, Atios voulait aller vers le Sud...

Il vérifia son épée et ses clés, puis jugea qu'il était prêt à partir. Il restait à savoir si les autres l'étaient.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée   Sam 3 Sep - 14:44

avatar
Drak Enrick


Click

Drak après s'être exprimé vit alors son vieil ami Emil se tourner vers lui l'air souriant et ce sourire fit alors énormément de bien au mage d'Angel's car c'était un poids en moins de savoir qu'Emil était toujours avec lui. C'est alors que le chef de Legion pris la parole de nouveau :

« En effet, Drak était également contrôlé, et malgré tout, il s'est montré incroyablement compatissant envers moi pour l'avoir sauvé. Son attitude est emplie d'honneur, car bien que je sois un criminel, il me respecte pour mon acte et me traite comme son égal. Je n'étais pas vraiment persuadé de la position à adopter, car il peut être accusé de trahison en me considérant ainsi. Mais maintenant qu'il est passé aux aveux, je crois que ma parole n'a aucune force contre la sienne, et il est donc utile que j'apporte ces précisions. Drak, merci encore, mais évite de montrer ainsi notre relation. Les personnes présentes dans cette tente ne semblent pas prêtes à te vendre, mais on ne sait jamais chez qui peut tomber de tels propos... »

Drak savait que les gens ne pouvait pas forcément comprendre pourquoi on pourrait avoir de l’affection pour une personne qui a commit des crimes mais à vrai dire il s'en fichait de leur avis et même si cela devait lui couté sa liberté il serait prêt à défendre sa cause car pour lui Emil n'était pas un criminel comme tous les autres car contrairement à un vrai criminel Emil avait de la compassion et une certaine empathie ce sont deux points totalement inexistant chez un meurtrier. Drak rétorqua alors à Emil :

" Je sais que beaucoup de personnes ne peuvent pas comprendre cette relation Emil mais mes convictions et mes principes font que je ne peux pas les niés. Si quelqu'un a quelque chose à me reproché sur ce que j'ai fais sur le passé où qu'il veuille me condamner il est dans ses droits mais c'est un idiot car n'importe qui peut changé ! Certes j'ai péché c'est vrai mais ma dette je l'ai payé en sauvant Angel's Sky contre Legion et je la paye encore aujourd'hui en affrontant Legion pour la deuxième fois ! Donc ce n'est pas parce.... "

[i] Drak n'eut pas le temps de répondre à Emil que Coloro était trop impatient de mettre un terme à tout ça et qu'il voulait absolument aller chercher Black Jack et en finir une bonne fois pour toute. Et d'ailleurs Drak n'était pas contre l'idée de foncer directement sur Black et de l'affronté à plusieurs cependant connaissant un minimum la personne il savait très bien que Black Jack avait forcément un plan et c'est pourquoi il faisait confiance en Emil pour le défaire mais fallait t-il encore que les représentants du conseil qui était présent soit d'accord pour laisser sa chance. Et il allait vite le savoir car Cesus avait eut une audience avec le conseil :


«Aleksander, j'ai réussi à vous obtenir une audience du Conseil Magique.»

C'est alors que l'envoyé du conseil apporta une radio où l'ont pouvait distinguer des grésillements sans doute à cause de la distance mais surtout les interférences dus à l'énergie magique qui émanait de l'île à cause des nombreux combats. Emil se plaça alors près du micro.

«Ici le corps décisionnel du Conseil Magique. Nous attendons votre message, Aleksander.»

«Ici Aleksander, merci d'avoir accepté ma demande. Je suis actuellement ligoté en présence de Cesus Nero, soldat du Conseil Magique de Fiore et de Coloro Haïne, chef de Phantom Lord. Je tiens à vous offrir une information capitale sur la guilde noire Legion que je commandais autrefois. Comme vous le savez déjà, la présence d'une clef permettant de délivrer le démon caché dans les terres de Fiore se trouve sur cette île. Le mage psychique, Black Jack, veut à tout prix s'approprier les clefs pour anéantir le Royaume. Ne voulant un tel massacre, je me dois de vous avertir de son but., et je suis prêt à vous livrer ce vil personnage. Ce dernier a délibérément usé de sa magie pour manipuler des centaines de mages, comme vous avez pu le constater vous même à Crocus, il y a quelques semaines. Ainsi, la majorité des mages de Legion sont sous son contrôle, et n'ont aucune conscience de leurs actes. Les personnes actuellement présentes à mes côtés en ont eut la preuve. Il faut donc impérativement capturer cet homme pour sauver les personnes manipulées et échapper au funeste destin du Royaume. Par conséquent, je me porte garant de l'arrêter, et je pourrai le tuer, même si j'en mourrai également. Il se peut cependant que j'échoue, et même que vos mages envoyés sur l'île échouent. Dans tous les cas, si la bataille n'est pas terminée à minuit...tirez impérativement avec l'Etherion. Vos mages seront sans doutes repliés, mais Jack, lui, ne sera pas au courant du tir. Ainsi, lui et les clefs disparaitront à jamais. Il en va de la survie du monde.»

Un long silence s'était alors installé en attendant la réponse du conseil. C'était de plus en plus stressant pour Drak car il allait enfin savoir si Emil pourrait retrouvé la liberté. C'est alors qu'il y eut un sifflement aigüe puis l'homme rétorqua au Chef de Legion.

«Aleksander, nos unités sont puissantes et nous connaissions les buts de Black Jack. Vous serez, vous deux, enfermés dans les plus hautes cellules du Royaume, à jamais, et vous continuerez à payez vos crimes après votre mort. Notre équipe ne tardera pas à arrêter tous vos mages. La conversation est terminée.»

Sur ces paroles l'envoyé du conseil reprit la radio et sortit de la tente mais il semblait toujours en discution avec le conseil. Emil avait bien été entendu mais le conseil avait déjà fait son choix et c'est ce qui énerva le plus Drak sur le moment Drak donna un coup de pied dans une chaise qui se cassa aussi tôt et prit son épée en main prêt à se battre de nouveau, il fit interrompu par Emil qui salua tout le monde et puis parla :

«Bien, je vous remercie encore, Cesus Nero, et vous autre, de m'avoir accordé ma requête

* Bon sang je savais que le conseil était assez con et formé que de vieux sénile mais à se point je n'y crois pas si nous devons nous battre contre Legion et surtout contre Black Jack on a besoin d'Emil sans ça c'est perdu ! *


Alors que Drak était perdu dans ses pensées il voulut faire une action qu'Atios était déjà en train de faire. Le jeune mage de Fairy Tail et détenteur de Excalibur défaisait les liens qu'avait Emil et prit celui-ci par la main en l'emmenant or de la tente. Drak ne perdit pas de temps pour se ré-habiller vaguement. C'est alors que Cesus Nero prit la parole :

"Nous ne pouvons nous comporter de manière irréfléchie comme ils viennent de faire. Il vaut mieux attendre que ceux qui ont encore besoin de soins et de repos récupèrent toutes leurs forces et que nous nous déplacions en groupe. Nous avons échoué dans notre cohésion la première fois, et certains sont peut-être en danger ou pire à cause de ça. Ne reproduisons pas cette erreur."

Drak tout en commençant à partir lui rétorqua :

" Désolé Cesus mais nous n'avons pas de temps à perdre ! De toute façon si Atios ne l'avait pas fait ça aurait été moi ! Nous sommes des mages et notre devoir c'est de protéger le monde avant tout donc si pour cela on doit agir avec un minimum de pragmatisme et d'irréfléchie faut le faire ! Aller Coloro on va avoir besoin de toi ! "

Drak sortit alors de la tante en courant puis vit Atios plus loin commençant déjà à entrer dans la forêt et ils étaient suivi par des gardes. Drak se propulsa à grande vitesse vers Atios et Emil grâce à une répulsion puis arrivé à hauteur des gardes il les stoppa en augmentant leur poids de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger.
Drak arriva alors au niveau d'Emil et Atios et leur dit :


" Pour vaincre Black Jack on aura besoin du plus de monde possible je propose qu'en allant au chantier sud on essaye d'amener des mages au passage. Sur ce Emil ça me fait plaisir de combattre de nouveau à tes côtés ! "


Puis Drak lui lança un sourire amical.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée   Sam 3 Sep - 16:03

avatar
Invité


Click

Haïne avait écouté la réponse d'Emil. Il devait donc être près d'un chantier, ce fameux Black Jack... Le problème est de savoir si il devait vraiment aller le combattre et devenir une proie pour sa manipulation mental ou aller chercher ses amis pour les empêcher de rejoindre le chantier ? La réponse était clair. Coloro Haïne devait combattre avec l'aide de ses amis ce monstre de Black Jack. Seul, il n'y arrivera pas, c'est sûr... Mais à plusieurs, ils avaient surement une chance ! Un mage, aussi puissant qu'il soit, à ses limites et ses points faibles. Jerenn pourra surement les trouver ! D'ailleurs, il fallait absolument qu'il le rejoigne pour l'aider.
A ses pensés, le fameux mage de conseil rentra enfin dans la tente et fit passer l'audience à Emil. Le message était passé, mais le conseil ne semblait pas y être réceptif. Après ça, Atios prit l'initiative d'enlever Emil et de partir combattre légion avec l'aide du chef de légion... Dis comme ça, c'était fous, mais ça pourrait marcher ! Puis Cesus proposa de réfléchir un peu plus à nos actes, de se reposer et d'ensuite tous y aller en même temps. Le fameux Drak qui avait attisé une certaine inquiétude précédemment chez Haïne avait maintenant acquit un peu de sa confiance. Il partit alors à la suite d'Atios et d'Emil, lançant en passant qu'ils allaient avoir besoin de Coloro. Mais il avait d'autres plans... il devait aller aider ses amis bien que le temps aient continué de tourner depuis qu'il avait quitté Jerenn, il devait à tout pris les protéger. C'était des membres de sa guilde, lui et Saphira, et il ne pouvait pas les perdre. Hors de questions.


" Allez y Cesus, je dois d'abord faire quelque chose ici. "

Il quitta la sortie de la tente puis se dirigea vers la salle d'opération lourde où Amaterasu allait être opérée. Il entra lentement, les infirmières avaient commencés les soins mais n'avait pas encore attaqué les grosses opérations. Haïne s'approcha d'elle après avoir demander l'accord es infirmières qui n'était pas totalement pour, puis il se pencha sur celle qui lui donnait envie de vivre pour poser un baiser sur son front.

" Prends soin de Hope, si je ne reviens pas. Je ferais tout pour que vous viviez. " Lança-t-il avant de reposer un autre baiser sur le front de la demoiselle inconsciente. Il tourna ensuite son regards vers les infirmières qui lui assurèrent qu'ils feraient tout pour la soigner au plus vite. Il sortie ensuite de la salle d'opération et rejoins Hope pour lui caresser la tête. " Prends soins de ta maîtresse mon bon Hope. Je suis vraiment heureux de vous avoir rencontré ce jour là. " Il lui grattouilla derrière l'oreille et le chien lui lécha la joue et couina en le regardant d'un air triste. " Ne t'en fais, pas je reviendrais pour vous. " Le chien reprit un air joyeux et aboya pour encourager le chef de Phantom Lord. Enfin, il repartit en direction de la sortie de la tente puis, une fois dehors, s'élança vers la direction d'où il venait, pour retrouver Jerenn et les autres... Espérant de tout son coeur les voir en bon état sur le chemin du retour.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée   Dim 4 Sep - 13:30

avatar
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Alors que l'émissaire était parti à nouveau avec la radio, les cinq mages se retrouvèrent à nouveau dans un léger silence. Atios le rompit en dégainant son épée et s'approchant d'une étrange démarche vers Emil.

«Je suis d'accord sur le fait qu'il te faut un séjour en prison. Mais je sais aussi que sans toi, chef de Légion, on aura beaucoup plus de mal. Et tout le monde ici le sait. Ceux qui sont pas d'accord ... ont intérêt à l'être. Même vous, Cesus, vous devez savoir qu'il est plus sûr d'attaquer un adversaire avec un maximum de force. En plus, il pourrait peut-être faire déserter des forces de Légion ... ce serait idiot de ne pas l'amener avec nous. Je vais au chantier sud moi. je sais pas ce que vous décidez de faire, mais attendre est long; Et plus vite nous intercepterons Jack et plus nous aurons de chance d'empêcher Etherion de tirer.»


Emil eut un faible sourire en entendant le mot «séjour». Il avait été à la tête d'une immense organisation criminelle, dont la renommée ne s'est pas faite attendre ; il doutait qu'un simple séjour soit utile pour purger ses péchés. Peut-être lui faudrait-il donner la vie ?
Atios, soulevant son épée lumineuse, découpa d'un coup furtif les liens qui retenaient Emil prisonnier, puis il s'empara de la main du chef de Legion qu'il poussa avec lui en dehors de la tente. Courant vers la forêt, Emil, se laissant guider, comprit qu'ils partaient vers le chantier Sud. Atios était surement inconscient de partir ainsi seul, mais Emil le serait encore plus de le laisser seul dans cette forêt.
Ils furent bientôt rejoints par Drak, qui s'activait pour les rattraper, et Emil, en voyant son ancien compagnon arriver, ne pu s'empêcher de sourire à nouveau. Les précédentes paroles du garçon résonnaient toujours dans sa tête :

«Je sais que beaucoup de personnes ne peuvent pas comprendre cette relation Emil mais mes convictions et mes principes font que je ne peux pas les nier. Si quelqu'un a quelque chose à me reprocher sur ce que j'ai fais sur le passé où qu'il veuille me condamner il est dans ses droits mais c'est un idiot car n'importe qui peut changer ! Certes j'ai péché c'est vrai mais ma dette je l'ai payée en sauvant Angel's Sky contre Legion et je la paye encore aujourd'hui en affrontant Legion pour la deuxième fois !»


L'homme prit alors conscience que chaque personne ici présente l'était bien sûr pour arrêter Legion, mais au-delà de cette mission, ils étaient tous motivés par une perspective honorable. Coloro était venu pour retrouver Amaterasu. Drak pour retrouver Emil. Il y avait même Mikio, qu'il avait furtivement aperçu il y a une heure environ, qui était sans doute venu pour retrouver Aleksander. Chaque personne envoyée ici trouvait sa force dans un but précis, et peut-être qu'une telle conviction pourrait les faire gagner contre Legion.
Cependant, Emil était le mieux placé pour comprendre qu'il ne fallait pas sous-estimer la guilde, et rassembler ses meilleures forces : le comportement d'Atios était mauvais, heureusement, Drak l'avait rejoint, et ils seraient sans doute rattrapés par Cesus et Coloro, qui sait ?

«Pour vaincre Black Jack on aura besoin du plus de monde possible je propose qu'en allant au chantier sud on essaye d'amener des mages au passage. Sur ce Emil ça me fait plaisir de combattre de nouveau à tes côtés !»


Alors qu'ils s’enfonçaient toujours plus dans la forêt, Emil s'arrêta brutalement, obligeant ses deux compagnons à s'arrêter à leur tour. Il eut un petit rire presque gêné, puis s'excusa.

«Désolé, mais je ne vais pas plus loin. Atios, ne prend pas d'initiatives à l’instinct, privilégie la réflexion, sinon, tu te retrouveras en mauvaise situation. Drak, reste avec tes camarades ; ne restez jamais seuls sur cette île. Et si vous croisez Black Jack...»


Il fit apparaître la carte de Seisui Nova dans sa main, sans pour autant la montrer. La carte du pouvoir de téléportation. En activant le pouvoir, il disparut instantanément, laissant Drak et Atios dans la forêt. Ses dernières paroles résonnaient toujours dans l'air :

«...ne tentez rien d'irréfléchi.»


Prochainement : Legion VS Fairy Tail - Acte II !
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée   Dim 4 Sep - 19:18

avatar
Invité


Click

Alors que sa course vers le chantier sud avait débuter, il senti qu'on le suivait. Par réflexe, Excalibur dans se mit à aspirer l'air tout autour d'elle pour former un manteau de vent autour de l'arme. C'était une précaution pour cacher l'identité de l'arme autant que cacher le fait qu'il était armé. Elle disparut dans ses mains, le montrant pratiquement désarmé. Mais ce fut Drak qui les rejoints, pensant qu'Atios avait raison. La vérité était qu'il avait un très mauvais pré-sentiment. Quelque chose clochait dans l'air, ce dernier était lourd, la nature semblait pleine de tension et l'atmosphère était électrique. Il eut un frisson. C'était mauvais. Il ne pouvait mettre des mots pour expliquer ce sentiments, mais tout allait dégénérer, il en avait l'intime conviction. Drak expliqua ses motivations et ses raisons. Atios n'avait rien contre les sincères repentance et après tout, il se fichait que la loi du conseil n'était pas appliquée. Par ailleurs, l'union faisait la force. C'était Fairy Tail qui lui avait appris. Il aurait donner beaucoup pour se sentir aussi en sécurité parmi ses camarades de guildes qu'à présent. Même s'ils n'étaient pas des amis très proches, les membres de Fairy Tail était une grande famille et il savait qu'il pouvait compter sur eux. Et ces derniers pouvaient compter sur lui.

Par ailleurs, il faisait confiance en ses alliés, ils étaient tous en train de risquer leur vie pour le bien du plus grand nombre, ils faisaient de leur mieux, alors lui aussi devait faire de son mieux. Mais tout dérapa : Emil leur faussa compagnie assez promptement en se téléportant. Bon. Autant pour la coalition contre Jack. Même si ce dernier leur avait dit de ne jamais être seul sur l'île, Drak devait rejoindre ses autres compagnons. Et Atios ferait de son mieux seul. Aller avec Cesus alors qu'ils se chamaillaient sans arrêt ? Et puis, le chef de Phantom Lord était pré-occuper par sa bien-aimée. Au final, il était le seul à ne pas avoir d'attache ... mis à part l'épée qu'il avait en main. Il soupira; Excalibur en main, il fit quelque pas devant Drak, avant de dire :

- Tu devrais les rejoindre, il à raison. Quant à moi... je vais tenter d'aider ceux qui ne sont pas encore rentrés. Je pense notamment à une camarade de guilde et un autre camarade de guilde dans un autre groupe. Ensuite, il y à aussi ceux de Phantom Lord qui ne sont pas rentrer. Et je n'ai pas besoin de plus me reposer, autant que je fasse quelque chose d'utile.

Il se retourna et sourit, dit sur un ton calme et se voulant "gentil" :

- Promis, je ferai attention. Je ne connais pas les détails et l'histoire de Legion en détail, ni pourquoi vous agissiez ainsi et pourquoi vous avez arrêter ... je m'en moque, tout ce qui importe pour le moment, c'est que vous soyez de notre côté. Trouve plutôt ton ami. C'est dommage qu'il ai diriger une guilde noire. Il semble être quelqu'un d'intéressant malgré tout. Je reviendrais au camp avec les autres, en attendant, faites attention à vous.

Il essayait d'être calme et réfléchi, poli et sympathique. Il ne partait pas seul quoi qu'il arrivait. Il se retourna, utilisa sa magie pour augmenter sa vitesse et s'enfonça dans la forêt. Il devait retrouver les autres, au moins pour s'assurer de leur sécurité. Oui, il ne partait pas seul. Il avait le soutien, même aussi loin, d'Arthuria, de Natsu, Yume et tout les membres de la guilde. Il avait le soutien de toute la coalition et par dessus tout, le soutien d'Excalibur. Et il portait l'espoir de tout ceux aspirant à un futur de paix. Il était loin d'être seul dans cette forêt et dans son combat contre Legion. Il pouvait partir sereinement. Il ferait de son mieux pour que tout se passe pour le mieux ... même s'il sentait que tout allait s'accélérer et prendre une tournure assez fâcheuse pour eux.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée   Mar 6 Sep - 19:56

avatar
Invité


Click

Après ses paroles, Drak l'avait contredit avant de partir en courant à la suite d'Atios et Emil. D'après le mage du Conseil, le pragmatisme aurait plutôt été d'au moins désigner une cible après avoir recoupé leurs informations. Mais comme Drak l'avait justement remarqué, eux étaient des mages, et non des soldats comme lui. Ils avaient un autre rapport à la discipline et n'avait sans doute aucune idée de l'importance que pouvait revêtir la moindre information sur le champs de bataille. Si l'argent est le nerf de la guerre, l'information en est le sang, et ils étaient bel et bien dans une guerre ouverte contre Légion.

Coloro Haïne lui demanda de partir devant, mais Cesus aussi avait quelque chose à faire. Pendant que le chef de Phantom Lord sortait de la tente il alla faire un rapport auprès d'un représentant du Conseil qui transmettrait au Chef d'Organisation, toujours en discussion avec le Conseil des 10. Il n'avait hélas pas beaucoup d'informations récentes, mais il savait combien de mages ils avaient eu à affronter dans les environs du quartier général de légion. Connaitre les forces en présence est indispensable à tout stratège, et sans connaitre l'issue des combats, cela serait de toute façon mieux que le le flou laissé par les autres quant-au chantiers. Si Hirata Kôta, Solis Farron et Mikio Kyomizu ne revenaient pas rapidement, il faudrait s’inquiéter de leur sort. Ainsi que les autres, mais avaient-ils seulement rencontré un adversaire ?

Une fois ceci fait, il partit à la suite d'Emil, Atios et Drak. Prenant un un pas de course, il pouvait courir très vite sans que ses capacités au combat en prenne un coup. Il faut dire qu'une des punitions préférées du commandant était de faire faire 15 fois le tour du camps au pas de course en plein équipement, et en portant l'uniforme estival en hiver et vice versa... Sans 20 kilos sur le dos il se sentait léger... Les autres avaient une belle avance, mais il savait qu'ils allaient vers le chantier Sud. Les gardes ayant du arrêter la poursuite, il pouvait donc les rattraper s'il gardait ce rythme.

Son seul chargement était son épée et ses clés, donc rien de trop lourd. Le temps passé inactif lui avait permis de récupérer en grande partie ses forces suite au combat contre Emil. Si ce dernier les aidaient, cela serait plus simple, mais il hésitait encore à accorder sa confiance à cet homme, comme l'avaient fait Atios et Drak. L'avenir le dirait.
A présent il courait, d'un pas assez lourd, qu'il n'arriverait probablement plus à modifier.

[un peu court, désolé]
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée   Lun 12 Sep - 18:16

avatar
Drak Enrick


Click

Drak était donc en train de continuer sa route quelques secondes après que Emil s'arrête et pris parole. Drak s'arrêta alors à son tour puis ce fut à Atios, Le mage d'Angel's Sky regarda son ami puis se rapprocha de lui pour écouté ce qu'il avait à dire mais apparemment les espoirs que Drak avait eut sur la rédemption du chef de Legion ne semblait pas vouloir s'exaucer pour le moment. Emil ayant l'attention de Drak et d'Atios prit alors la parole :

«Désolé, mais je ne vais pas plus loin. Atios, ne prend pas d'initiatives à l’instinct, privilégie la réflexion, sinon, tu te retrouveras en mauvaise situation. Drak, reste avec tes camarades ; ne restez jamais seuls sur cette île. Et si vous croisez Black Jack...»

C'est alors qu'Emil fit apparaître une carte dans sa main, Drak la reconnu c'était celle de Seisui Nova alias "Le téléporteur" Puis il disparut après avoir annoncé la fin de sa phrase :

«...ne tentez rien d'irréfléchi.»

Drak soupira, il était l'épée en main tout comme Atios. Dans l'action il était prêt à se battre aux côtés de ses camarades mais apparemment le moment n'était pas venus. Atios fit quelques pas avant de se retourner. Drak prit l'initiative de parler avant qu'Atios le fasse :

" Et bien je crois que l'on va être que tous les deux maître d'Excalibur. Il faut faire extrêmement attention car ces lieux sont bourrés de piège et connaissant Legion il ne va pas être facile d'atteindre nos objectifs. Je propose que .... "

Drak fut alors coupé par Atios qui prit à son tour la parole :

- Tu devrais les rejoindre, il à raison. Quant à moi... je vais tenter d'aider ceux qui ne sont pas encore rentrés. Je pense notamment à une camarade de guilde et un autre camarade de guilde dans un autre groupe. Ensuite, il y à aussi ceux de Phantom Lord qui ne sont pas rentrer. Et je n'ai pas besoin de plus me reposer, autant que je fasse quelque chose d'utile.
Promis, je ferai attention. Je ne connais pas les détails et l'histoire de Legion en détail, ni pourquoi vous agissiez ainsi et pourquoi vous avez arrêter ... je m'en moque, tout ce qui importe pour le moment, c'est que vous soyez de notre côté. Trouve plutôt ton ami. C'est dommage qu'il ai diriger une guilde noire. Il semble être quelqu'un d'intéressant malgré tout. Je reviendrais au camp avec les autres, en attendant, faites attention à vous.


Drak vit alors Atios commencé à partir et le mage ne pouvait le laissé partir tout seul c'est pourquoi grâce à sa maîtrise de la gravité il se propulsa pour rejoindre Atios l'épée trainant derrière lui et rétorqua alors au mage de Fairy Tail :

" Atios il ne faut pas rester seul ! On va faire équipe ensemble et comme tu as dis je suis de ton côté maintenant et tu peux me faire confiance ! Le Qg se trouve à l'est essayons de récupéré le plus de monde possible avant d'y aller. Si je suis ici c'est pas pour sauver Emil à la base. Si je suis ici c'est pour retrouvé la jeune mage de Fairy Tail ... Yume No Ai "


Après ces mots Drak avait le regard vide puis en l'espace d'un instant il parut sérieux le regard déterminé et c'est alors qu'il doubla d'allure !

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Nos idées noires se dévergondent.
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Les graines mangent-elles les aigles ?
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Legion :: Falaise