Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retrouvailles princières
 MessageSujet: Retrouvailles princières   Retrouvailles princières EmptyLun 1 Aoû - 1:57

Anonymous
Invité


Click

Je me sentais tellement fière tandis qu’il vantait ses exploits.

La grande ville de Magnoria. J’ai jugé bon de venir ici suite à mes différentes investigations. J’ai traversé quelques autres grandes villes de Fiore, et j’ai remarqué que mon frère n’était pas passé inaperçu. Entre autre, à Crocus. Une grande ville, très dynamique et commerciale, et j’ai eu la chance de rencontrer le maire. C’était un accident, mais un heureux hasard, de ceux qui égayent une journée. Voyez vous, on s’est bousculé dans la large rue commerciale dans la ville, celle où il y a toujours énormément de monde. Je me suis évidemment excusé, nous avons discuté quelques temps et puis il m’a invité à boire un thé. Tenshi dit qu’il a été séduit par mes bonnes manières et ma politesse, Reimu pense quant à elle que c’est mon aspect adorable qui l’a charmé. Je ne sais pas trop, mais ce vieux monsieur a été très courtois et poli, s’inquiétant de ce que pouvait faire une jeune fille de mon âge seule à Crocus. Je lui ai alors exposé mon problème, lui parlant de mon frère. Et quelle ne fut pas ma surprise…

Il se trouve que le maire de Crocus connait mon frère ! C’est particulièrement étonnant, même s’il ne le connait que peu. Apparemment, Atios a sauvé la vie sa fille à Akane Resort, le parc d’attraction de la ville. Je reconnais bien là des actes dignes de lui. Je lui ai posé des tonnes de questions, auxquelles il a répondu avec une grande patience. J’ai appris pas mal de chose, entre autre qu’Atios était accompagné d’un esprit lui aussi ! Une jeune fille blonde. Cela voudrait dire que lui aussi, il est invocateur ? Ce serait tellement génial, que grand frère maitrise la même magie que moi. Il pourrait m’apprendre tellement de chose. En plus, je suis sûre que c’est devenu un grand mage, vu ce qu’a raconté le maire. Je me sentais tellement fière tandis qu’il vantait ses exploits. Excusez-moi, je m’égare.

J’ai surtout appris que grand frère faisait ça pour le compte d’une guilde très connue à Fiore : Fairy Tail. Selon les indications du maire de Crocus, leur QG se trouve ici. Et il est de source fiable, puisque tous les habitants m’ont confirmé cela, en m’indiquant gentiment la route à suivre dans la ville pour trouver la guilde. Rien de bien complexe, il s’agit du bâtiment le plus imposant, tout au fond, derrière la cathédrale. J’ai bien marché, et me voilà enfin en face dudit bâtiment. Je suis planté là, devant l’entrée depuis quelques secondes. Je me suis arrêté, fixant la guilde, le regard sur le logo affiché fièrement. J’hésite à avancer, c’est une sensation étrange qui me prend là. Je suis tiraillée par l’excitation, mais j’ai peur tout d’un coup. Atios est sûrement là, à l’intérieur. J’ai envie de le voir, évidemment que j’en meurs d’envie, mais… Et s’il m’avait oublié ? Et s’il ne souhaitait pas me voir ? Je n’ai jamais compris pourquoi il était parti, peut être est-ce à cause de moi. Alors qui sait, il ne veut peut être pas me revoir… Je suis inquiète en fait, j’angoisse de le décevoir, d’être rejetée.

« Aller Alexandra, motive-toi. Tu es là, arrivée au but. Je sens ton stress. Prend ton courage à deux mains et vas y ou je te botte les fesses.
- Tu as raison. Merci beaucoup.
»

Tenshi est toujours aussi directe. Je sais bien qu’elle tente de me motiver, à sa manière, je commence à la connaitre avec la distance qu’on a traversée ensemble. Reimu préfère ne rien dire et me jeter un regard plein de compréhension. J’exécute donc, avançant un pied devant l’autre jusqu’à la porte imposante. Et je l’ouvre.
La salle d’accueil est vaste, et bondée. J’avance, légèrement rassurée et je me dirige vers la première personne que je vois. Un mage en train de parler avec deux de ses amis, devant une bonne bière. Un peu timide, j’attends qu’il se tourne vers moi avec un sourire chaleureux pour prendre la parole d’une voix petite, mais assurée.

« Excusez moi de vous déranger monsieur, est-ce que vous sauriez si Atios est là ?»
 MessageSujet: Re: Retrouvailles princières   Retrouvailles princières EmptyLun 1 Aoû - 3:33

Anonymous
Invité


Click

- Échec et mat. dit-il, en soupirant. Atios regarda son adversaire. Faire un tournoi d'échec dans un lieu où l'alcool était maitre ... à quoi pensaient-ils ? Ils étaient tous un peu fou, voir crétins des fois. Même s'ils étaient sympa. Il était à 43 victoires consécutives. Ils avaient même tenter de réfléchir à plusieurs. Atios était content de voir qu'ils cherchaient à gagner. Mais vu que Makarov n'était pas là et vu qu'Erza était portée disparue, sûrement en train de fouetter quelques serpents... Ce qui laissait peu d'adversaire capable de lutter contre lui. Enfin de compte, il était là depuis la matinée et jouait de façon désintéressée. Il avait eu à manger. Arthuria était là, rayonnante, ronronnant près de lui. Elle et la joie de vivre était une vaste addition qui donnait un résultat unique. Un. Elle tentait de lui transmettre grâce à son sourire. Il appréciait le sourire de celle-ci.Mais elle lui avait cacher un terrible secret. Une malédiction affectant sa mémoire. Une terrible affliction qui lui donnait des faux souvenirs. Il ne lui en avait pas voulu, mais avec le poids de la révélation et l'envie de comprendre, de réfléchir, il s'était isolé par rapport à elle.. Dans la confusion suivant cette révélation, il avait reconstituer des fragments de, il l'espérait, sa véritable mémoire. Il se souvenait en particulier d'une jeune fille, une fillette, pas plus haute que trois pommes.. elle lui inspirait une profonde affection, une envie de la chérir et de la protéger. Elle était joyeuse et pleine de vie, elle portait une robe riche décoré. Lui aussi, il portait de riche vêtements. Il était jeune .. il devait avoir 10 ans ... mais il était sûr de ne pas avoir pu porter de tels habits .. Pour la simple et bonne raison qu'être le fils de fermier ne permet pas le port de tels vêtements. Arthuria lui avait dit que, sa mémoire était fausse à partir du moment où il avait rencontrer Excalibur dans la forêt pour la première fois. Donc en somme toute, 80% de sa mémoire était fausse.

Il voulait savoir la vérité sur lui et était incapable de la trouver.Il s'était accommoder à ce sentiments d'usurpation. Mais il voulait savoir qui il était. Comment était-il ? Est-ce qu'il était poltron normalement ? Est-ce qu'il était courageux ? Est-ce qu'il pouvait être fier de ce qu'il avait été ? Le plus effrayant était que sa mémoire ne revenait que lentement jour après jour. Il voulait tant retrouver le véritable lui, endormi depuis si longtemps. Il se souvenait avoir pu lui parler, assis sur un trône siégeant au fond de son âme, ensommeillé, comme prisonnier d'un long et douloureux sommeil. Mais jamais plus il ne s'était manifester depuis. Allait-il pouvoir le réveiller ? Allait-il pouvoir se compléter ? Allait-il pouvoir recoller les morceaux de son psyché honteusement brisé par une malédiction qui lui fut lancée il y à des années de cela ? Atios aurai aimer une certitude ... Une garantie... mais allait-il être plus heureux ? Est-ce que ça changerai quelque chose à sa vie ? Est-ce que cela réduirait l'ennui constant qu'était sa vie ? D''ailleurs, avait-il le droit de se plaindre de celle-ci ? Certains voulaient porter l'épée ... mais Atios rit intérieurement à cette idée. C'était un poids lourd qu'on acceptait pour l'éternité. Une fois accepter, il était impossible de s'en débarrasser. Et lui, il avait dit oui pour sa chère et tendre grande soeur... Mais comme qui dirait, il n'avait pas lu les petites lignes en bas du contrat, malheureusement pour lui. Mais il ne regrettait pas. Il se lèverai chaque jour, se battrai jusqu'à son dernier souffle contre le mal, le destin et la vie. Il vivrai tant qu'il le pourrait, il protégerai le sourire des innocents, il tenterai de remettre les les gens sur le droits chemin et il apporterai le bonheur et la paix là où il irait. Il pourrait être fier de lui ainsi. Mais alors qu'il sourit, tête en arrière sur sa chaise, il entendit au loin son prénom. Quand il abaissa sa tête plus bas encore en arrière et qu'il fit partir sous son contrôle, sa chaise en arrière, il l'aperçue. Une jeune fille. Ses yeux se remplirent de larmes. Arthuria se leva brusquement pour tenter de le rattraper alors que sa chaise continuait de partir en arrière. Atios était figé sur celle-ci. Ses yeux étaient exorbités.

Elle était là. Sa réponse était là. La vérité. La personne qui lui manquait le plus. Cette jeune fille qu'il adulait tant que ça ... La chaise toucha enfin le sol mais il était déjà debout.Atios fit un bond à grande vitesse et l'attrapa au vol. On aurai cru qu'il était posséder. Son coeur lui faisait si mal. Il avait besoin que cette personne soit dans ses bras ... TOUT DE SUITE !! La guilde n'existait plus, Excalibur non plus. Sa tête allait exploser. Le sang tapait à ses tempes. Dans ses bras, il l'enserra comme jamais il n'avait enserrer personne. Pour la première fois puis quatre ans, il pleurait. L'odeur de cette personne lui avait tant manquer. Elle était comme lui ... Cette personne avait vécue avec lui un long moment. Il avait tout fait pour la protéger, lui fournir un futur plus radieux, hors d'une prison froide et de mépris, d'un quotidien de verre glacé, de responsabilités qu'une enfant ne pouvait porter... Il avait déclencher un coup d'état pour elle, pour les civils, pour détrôner son vrai paternel ... Cette personne n'était autre que sa jeune soeur :

- Alexandra ... C'est toi n'est-ce-pas ? C'est toi, je le sais... Tu es là, il n'est plus là ... Il ne te feras plus de mal, il ne te vendra pas pour un autre pays ... Tu m'avais tant manquer ... avait-il dit en murmurant. La malédiction venait de voler en éclat. Cette enchantement était parti et sa mémoire lui revenait d'un seul coup. Sa tête était dans une tempête de souvenir. Arthuria quant à elle souriait, près de là. Elle avait compris qui était la jeune fille qu'Atios avait pris dans ses bras.
 MessageSujet: Re: Retrouvailles princières   Retrouvailles princières EmptyLun 1 Aoû - 19:57

Anonymous
Invité


Click

Est-ce que c’est elle, l’esprit qui accompagne grand frère ?

Je ne comprends pas grand-chose à ce que marmonnait l’homme en face de moi. Lui-même n’est pas tout à fait sûr, mais je crois qu’il s’agit d’une réponse affirmative. Sans précision. Je me rapproche du but, je le sens. Et puis tout d’un coup, j’entends mon nom. Comme un automatisme, je me tourne vers la source qui m’appelle. Et là, je suis tout simplement sous le choc. Enfin, je crois, je tremble de manière imperceptible et je n’arrive pas à réagir. J’essaye de faire attention à ce qu’il dit, mais j’en suis incapable. J’entends sans écouter, je vois sans observer. Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine sous la pression des sentiments qui se bousculent dans tous les sens… Il est là, en face de moi… J’ai du mal à y croire, seul ses bras tendus vers moi me permettent de me rattacher à la réalité. Guidée uniquement par mon instinct, je me jette dans ses bras les larmes aux yeux.

« Grand frère ! »

Je pleure comme la gamine de quatorze ans que je suis, mais je ne peux pas m’en empêcher. Je l’ai enfin retrouvé, mon frère. Nous avons été séparés tellement longtemps, il n’a pas beaucoup changé. Et je suis toute petite à côté. Après quelques instant, je réussis à me ressaisir et je recule de quelques pas, essuyant mes larmes à l’aide d’un mouchoir pour regarde Atios dans les yeux. Qu’est-ce qu’il m’a manqué ! J’ai tellement de chose à lui raconter que je ne sais que dire.

« Tu m’as manqué… Pourquoi es tu parti sans rien dire ? Pourquoi m’as-tu laissé derrière !?»

C’est là que je remarque que Reimu et Tenshi, trop silencieuse depuis tout à l’heure, fixent une jeune fille blonde, magnifique et dont la prestance inspire la joie de vivre. Elle me regarde également, en fait, tout le monde nous regarde, mais je ne sens que son regard, à elle. C’est assez gênant, aussi je rougis légèrement, fixant Atios pour ne pas baisser la tête. Mon regard est empli d’interrogations diverses et variées, j’espère sincèrement qu’il pourra me répondre. Est-ce que c’est elle, l’esprit qui accompagne grand frère ? A en juger par la réaction de mes esprits, j’en déduirai que oui. Sauf qu’elle, tout le monde semble la voir, elle est matérialisée. Et ça n’a pas l’air de demander plus de concentration que ça à Atios. Je jette un regard discret à Reimu et je me retiens de lui poser une question. Tout simplement parce que je viens de me souvenir que personnes ne voit mes esprits à cause de ma trop faible maitrise de la magie. Je vais encore passer pour une folle, comme à Crocus, devant tout ce monde. Je parle dans le vide pour la majorité des gens, c’est pas ce qu’il y a de plus agréable comme situation. Mais peut être que les mages ici sont assez forts pour voir Tenshi et Reimu, qui sait… Il faudrait que j'essaye un coup pour voir. Je parle donc les regarder

« Tenshi, Reimu, cette fille là... C'est un esprit matérialisé non ? »

Elles acquiescent évidemment toutes les deux d'un mouvement de tête, mais Tenshi a l'air dérangée par quelque chose. Je m'en doutais, je fais plus attention aux réactions des personnes qui nous entourent, et plus particulièrement mon grand frère, qu'à autre chose. Mais je me demande à quoi pense Tenshi, elle qui est d'habitude sans aucun tact. J'y penserai plus tard, Atios est ma priorité.

 MessageSujet: Re: Retrouvailles princières   Retrouvailles princières EmptyMar 2 Aoû - 3:10

Anonymous
Invité


Click

Atios ployait sous les souvenirs. Il se souvenait de son véritable statut, son histoire, son passé. Tout ce qu'il avait fait. La chute dans la cruauté de son père. Son coup d'état visant à le renverser pour éviter que sa soeur ne soit une marchandise à négocier. Il se souvenait de son nom, de son véritable nom : Atios Alexein de Dalmascia. Et sa soeur était dans ses bras. Elle était la personne la plus précieuse dans sa vie avec Arthuria. Il n'avait personne d'autre mis à part ces deux là. Il la serrait contre lui, comme une peluche, un précieux trésor. Et elle était là, dans ses bras. Il pouvait la sentir contre lui, la prendre dans ses bras, se blottir contre elle, la seule et unique personne avec qui il avait pu partager son enfance sans se faire réprimander par respect pour un code de conduite ou la forme qu'il importait d'avoir pour son maudit rang. Il allait devoir trouver une résidence temporaire pour la loger.. Plus question de la faire vivre dans une auberge miteuse. Il allait lui offrir un toit en attendant la fin de la construction du château. Il allait pouvoir vivre heureux avec elle ... Il avait enfin une attache à ce monde autre que le rôle que celui-ci lui avait donner.

« Grand frère ! Tu m’as manqué… Pourquoi es tu parti sans rien dire ? Pourquoi m’as-tu laissé derrière !? »

« Je ne t'ai pas laissé derrière volontairement ... J'ai été emprisonner et mes souvenirs ont étaient modifiés de sorte que je sois envoyer vivre comme fils des fermiers dans une famille près de la forêt du château ... A partir de là, j'ai des tas de choses à te raconter en privé mais en somme, j'ai été nommer porteur de l'épée sacrée .. celle qui à appartenu à notre Aïeul. »

Atios essuya ses larmes et regarda les deux esprits. Deux magnifiques femmes. Une fille qui n'était pas humaine de toute évidence. Déjà sa couleur de cheveux, ensuite le fait qu'elle ai une aura différente de ceux-ci .. Par contre, l'autre, elle aussi très jolie, était humaine. Elle semblait largement plus réservé que l'autre, même si cette dernière était perplexe et fixait Arthuria. Cette dernière était souriante. Elle s'approcha d'Alexandra et s'abaissa à sa taille, en lui faisant un magnifique sourire. Elle dit alors :

« Je suis Arthuria, l'esprit de l'épée sacrée. Je suis enchanté de te rencontrer, ô princesse des Dalmascia. Quant au fait que je suis matérielle, c'est parce que ton frère jouit des mêmes talents que toi même s'il à appris à maitriser une magie différente. »

Atios ne dit rien mais tenta de toucher la main de Tenshi comme si elle existait. Mais évidemment,t sa main passa au travers. Sûrement que sa soeur n'était encore très habituée à la matérialisation de ses esprits. Ce n'était pas compliqué, mais il faudrait qu'elle prenne l'habitude de les matérialiser sur de plus longue période pour progresser. Mais à son âge, c'était surprenant qu'elle réussisse à signer des pactes avec des esprits aussi ... puissants. Même si elle ne pouvait leur permettre d'utiliser leur pouvoir, matérialiser des esprits de ce type n'était pas une très mince affaire.

« Tenshi, Reimu, cette fille là... C'est un esprit matérialisé non ? »

« Oui, c'est un esprit matérialiser. Mais elle ne possède aucun pouvoir en elle-même. Elle est la conscience qui habitait l'épée. Par contre, nous devrions parler de ça autour d'une table. De toute façon, ils sont trop bourrés pour réagir de façon réfléchie ... Et puis, ils sont occupés à décuver.. »

Atios lui pris gentiment la main et l'attira à la table où son échiquier était poser, Arthuria demanda alors ce qu'ils voulaient : Elle faisait la serveuse quand elle s'ennuyait. Atios, mit plusieurs chaises autour de la table et une fois accoudé à celle-ci, essuya ses larmes et lui demanda, un sourire radieux sur le visage, un sourire qu'Alexandra n'avait pas pu connaître car à l'époque, Atios était plus introverti et replier sur lui-même. La question était celle-ci : Comment avait-elle fait pour partir du château ... quoi que, avec un esprit comme la fameuse "Tenshi", tout s'expliquait.

« Mais comment as-tu fait pour me retrouver ? Je veux dire, père, damné soit-il, avait pris soin de bien sceller ma mémoire ... je ne me souvenais plus de qui j'étais, ni qui tu étais .. J'ai lutter une bonne partie de ces dernières années pensant avoir perdu toute ma famille .. »
 MessageSujet: Re: Retrouvailles princières   Retrouvailles princières EmptyDim 25 Sep - 12:07

Anonymous
Invité


Click

[HRP : Je finis ce post pour le valider, je n'aime pas les fins de ce genre ^^"]

Après ces intenses retrouvailles, Atios et Alexandra s'expliquèrent alors que leurs esprits respectifs (Arthuria, Tenshi & Reimu) font plus ou moins connaissance. Atios pris donc la décision de déménager et d'acheter une maison à Magnoria (pour pouvoir héberger sa soeur).
 MessageSujet: Re: Retrouvailles princières   Retrouvailles princières Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [PV : Lolo]
» Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]
» Retrouvailles entre une fée et un fantôme. [PV Sunniva]
» [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses
» [Rp Mission avec Oméa] Retrouvailles au boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP