Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Meurtre déplacé [PV Jerenn & Goubkine]
 MessageSujet: Re: Meurtre déplacé [PV Jerenn & Goubkine]   Meurtre déplacé [PV Jerenn & Goubkine] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:28

Anonymous
Invité


Click

Alors que nous allions procéder aux consignes du maitre d’œuvre, la dernière chose à laquelle nous nous attendions arriva : le cadavre retrouva progressivement « une forme de vie », en s’apparentant de plus en plus à un être à la chair putréfié et en décomposition. Mais malgré tout en vie. Et à la place du mage de Phantom Lord, j’aurais vite fait de m’éloigner pour ne pas subir le même sort.
Il y avait fort à parier que le mort-vivant ne serait pas ravi d’avoir été tué et s’en prenne au premier à portée. Sa magie n’avait pas encore montré de réel danger, juste une « récupération » phénoménale, mais il nous réservait sans doute encore des surprises.

Et je ne croyais pas si bien dire. Après quelques phrases incompréhensibles, il se mit à parler normalement, parlant même d’ « attraction pour touristes ». On aurait dit la répétition d’un film, avec tout le charme qui se brise une fois que les caméras sont coupées.
Je continuai à le fixer avec méfiance, c’était une magie trop bizarre pour être prise à la légère…
Et mine de rien, le moucheron entama une discussion comme si de rien n’était, et persuada même le cadavre de coopérer pour « l’œuvre ». La scène me semblait totalement irréaliste.

Enfin l’artiste y mettait du sien pour rajouter encore plus d’extravagance en envoyant des répliques qu’on aurait dit tirées d’une tragédie antique. Et il commençait à sourire et à signifier sa nervosité, ce qui ne me plaisait plus tellement à vrai dire. Surtout sa dernière allusion, nettoyer cette place, puis son invocation…
Il y avait à présent 2 statues animées, faite de ce qui ressemblait à du marbre ou un autre matériau similaire. Au vu de leur armement il était clair que ce n’était pas de la simple décoration.
Les statues s’en prirent d’abord au mort-vivant en premier, sur ordre de leur créateur. Lui-même était presque comique à s’agacer à la moindre occasion, mais je n’avais plus envie de rire…

Continuer de s’en prendre au « mort-vivant » ; pas une bonne idée à première vue. Même si nous étions trois mages, lui donner plus de puissance qu’apparemment il tirait dans la mort était risqué et dangereux. Face à une magie aussi singulière, on aurait tôt fait d’être débordé.
Malheureusement je ne pouvais me pencher plus amplement sur ce cas. D’une part car le mal était fait, et d’autre part car une des entités marbreuses se tenait face à moi avec l’ordre de se débarrasser de moi.
Devais-je entamer le combat contre cette chose ? Je n’avais pas fait montre de mes talents magiques, et il était en général dans les attributions des mages légaux de protéger les innocents… Peut-être que je pouvais laisser ce moucheron éliminer le danger pour moi ?
Non. Il avait montré que ce n’était pas un saint lui non plus, donc il pouvait tout aussi bien laisser un « pauvre homme sans défense » comme moi se faire massacrer sans réagir... Et puis il devait déjà se tirer d’affaire avec son opposant qui était plus entreprenant que le mien.

Elle venait de me lancer la tête humaine au visage. J’avais esquivé en faisant un pas sur le côté, mais je n’aimais pas avoir cet « objet » derrière moi. La guerrière me sautait dessus, prête à me fendre de sa lame.

« Jolies statues… »

*Ground Modulation*


Dans un sourire faux j’avais fait un bond en arrière et élevé un monticule de terre à l’endroit où je me trouvais une seconde auparavant. Plutôt qu’une véritable attaque, il s’agissait de tester l’agilité de la créature. C’était un obstacle qui survenait au dernier moment. Si elle ne posait pas le pied dessus pour retourner en arrière elle basculerait. Et à cette vitesse et hauteur j’étais curieux de voir sa résistance si elle devait heurter le sol.
Je voulais aussi savoir si les statues étaient autonomes, où si leur créateur devait les contrôler mentalement. Une petite pierre de 5 centimètres de diamètre sortit de ma poche et fusa en direction de l’exubérant personnage, telle une balle minérale sans coup de feu. Je visais le torse, tout en gardant un oeil sur le tas de marbre ambulant qui voulait ma peau.
 MessageSujet: Re: Meurtre déplacé [PV Jerenn & Goubkine]   Meurtre déplacé [PV Jerenn & Goubkine] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:56

Anonymous
Invité


Click

Alors que le zombie coopérait dans l’œuvre de l'artiste blanc à taches rouge. Ce dernier pimentait la situation avec des réflexions bien à lui. Il utilisait des mots venant d'un langage soutenu ou d'un époque révolue. Allez savoir.... Ce gars perdait patience, les mouvements de son corps le trahissait. Pourquoi s'il n'est jamais content, il ne le fait pas lui même. Il y a une citation qui dit qu'on est jamais mieux servit que par soi-même. Le râleur blanc devrait venir faire son sale boulot lui-même. Mais son niveau de prestance et d'éducation devait l’empêcher de venir faire les taches ingrates du petit peuple. Encore un illuminé qui vit dans un autre monde trop étrange pour les gens normaux.

Ô Ciel! Qu'allons-nous faire? Oh! Je sais! Je... je vais nettoyer cette place de ces ganaches, mais je vais d'abord m'occuper de la chose visqueuse... Kardiá tou polémou Judith kai Davíd! Allez, vengez-vous de cette insulte récusable!

Ça y est, il est complètement marteau.... Il est bon à enfermer ce type.

Deux statues de marbres se créèrent, un homme et une femme, enfin si on veut. L'artiste venait de nous faire une démonstration de sou pouvoir. Compte tenu de son caractère, sa demeure, s'il en a une, devait être remplit de statues vivantes. Ces statues là sont fait pour le combat.

N'oubliez pas que j'ai besoin de ce corps! Ne me l'abîmez pas trop! J'ai aussi besoin que vous vous occupez à votre manière de ces deux bouchés d'hominidés!

Oui bien sur, tout à fait. On va lui dire. Tu veux pas non plus un qu'on t'offre nous même notre tête sur un plateau

Jerenn fit un bond en arrière pour éviter le découpage de David.

Nan pas de sandwich de Jerenn pour le menu d'aujourd'hui... Olé !!
La statue essaya de nouveau de pourfendre le pistomancien sans succès, de plus la situation semblait l'amusée.

Olé.... Essaye encore marbre-boy !!

Il dégaina et regarda un instant l'homme d'affaire qui avait l'air de bien se débrouiller avec la statue qui lui faisait face. Jerenn se concentra sur la statue devant lui. Il tira deux balles sur l'épée pour la réduire de trois quarts. La statue regarda son épée détruite alors qu'il allait porter un coup sur le pistomancien qui se tenait debout devant lui.
Jerenn tira à plusieurs reprises dans la tête de la statue qui s'effondra sur elle-même. Il logea une balle à l'arrière de la tête de la seconde statue qui s'effondra dans la seconde.

Eh, pas de casse de ton coté, l'ami ? Tu es un mage de l’élément Terre, tu pouvais facilement t'en sortir au vu de ton niveau mais j'ai profité de l'opportunité de tirer pour régler ça rapidement.

Alors que Jerenn se retournait pour arrêter l'artiste dans sa folie, ce dernier avait déjà pris la poudre d'escampette. Les deux statues n'étaient qu'une diversion. Jerenn chercha au alentour la présence du magiciens aux statues mais rien à signaler.

Belle diversion l'artiste, à une prochaine rencontre. Bon qu'est qu'on fait du zombie, on le brule pour permettre à son âme tourmentée d'être en paix ?


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Meurtre déplacé [PV Jerenn & Goubkine]   Meurtre déplacé [PV Jerenn & Goubkine] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:06

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Mes oeuvres se battaient vaillament. David se faisait mortifier par le nécromancien qui se prenait pour un protagoniste largement prééminent. Judith, quant à elle, trinquait les techniques. La pierre qui l'avait traversée au centre du corps n'avait laissé qu'un trou, rien pour l'empêcher de continuer. Un djebel s'élevait sous ses pieds, mais sa réaction fut de bondir en direction de son adversaire pour le trancher. Ce fut en plein vol qu'elle se fit décimer par balle. Personnellement, j'étais déjà parti. Après avoir considéré les premières secondes de ce combat, j'avais constaté qu'il m'avait été inutile de rester sur place pour constater la fin de ce combat.

M'insinuant dans la foule, je me trouvais une porte de sortie qui puisse m'amener loin de ce recto. Je trouvais à ma manière un moyen de partir et de me permettre une autre oeuvre ailleurs... Je pensais à ce gâchi que je venais de faire. Tous les éléments avaient été en place, mais il fallait que ces deux arriérés viennent semer le chaos sur mon territoire. Il fallait que je sois plus prudent, beaucoup plus prudent la prochaine fois...


[HRP:C'est court, mais je ne suis plus là!]
 MessageSujet: Re: Meurtre déplacé [PV Jerenn & Goubkine]   Meurtre déplacé [PV Jerenn & Goubkine] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:14

Anonymous
Invité


Click

Mon attaque avait fait mouche sur la statue, mais cela ne la dérangeait pas. Effectivement il n’y avait pas d’organe vital à toucher sur une telle créature, alors pour mon tir à la précision assassine, c’était peine perdu. J’aurais du penser à la méthode brutale du maillet plus tôt.
De l’autre côté, j’entendais le mage légal qui raillait son adversaire de marbre comme si c’était une personne, sensible aux attaques morales. Pas forcément une mauvaise tactique en soi… sauf contre une statue, autant essayer de faire une plaisanterie subtile à une blonde, inutile…

Me reconcentrant sur la « mienne », j’allais envoyer une attaque plus massive pour vandaliser la création de l’artiste illuminé.
Mais contrairement à ce que j’avais pensé, le moucheron me vint en aide en faisant exploser la statue en plein vol alors qu’elle se jetait sur moi. M’attendant à voir les morceaux de marbre se recoller, je restais en alerte mais il n’y avait plus de danger. Au final je n’avais presque pas montré ma magie et c’était mieux ainsi. Il vint s’assurer que tout était en ordre pour moi.

« Oui, tout va bien merci. Mais notre génie s’est fait la malle… »

Réprimant ma déception de ne pas pouvoir le maltraiter comme j’aurais du pour l’affront de s’en être pris à moi, je constatai quand même que ce fanatique de l’art était une diversion vivante à lui tout seul. Dommage que je n’ai pu en tirer plus, mais si je le croisais à nouveau, je pourrais peut-être en profiter pour faire prospérer quelques « activités » dans l’ombre de son soleil fantasque. Oui, quand j’aurais le temps je le retrouverais, il y avait une niche à très fort potentiel à creuser de ce côté ou bien je ne m’y connaissais plus en affaires !

Et le zombie ?
C’est vrai qu’il fallait aussi s’occuper du pauvre gars… Je vis la main découpée précédemment en train de remuer pour se trainer vers d’autres restes du corps. Le pouvoir était vraiment étonnant.

« Hum… si être découpé ne suffit pas je me demande si le brûler le sera. Et on n’a pas vraiment le matériel pour ça non plus. Je suis plutôt d’avis de le laisser se recomposer tranquillement. Ça va prendre plus de temps mais il pourra vivre comme avant je suppose, il n’avait pas l’air agressif. »

Il acquiesça à ces paroles et nous partîmes chacun de notre côté. Il n’y avait plus rien à faire ici, et personne n’avait envie d’être retrouvé à côté d’un corps en morceaux, ni probablement d’évoquer ce sujet avec qui que ce soit pour ne pas passer pour un fou. Le mieux était de tirer un trait semblait-il.

Mais je ne voulais pas non plus abandonner une telle opportunité. C’était une magie stupéfiante, or Purple avait certains « projets ». Un petit doigt du corps m’avait donc été ramené par une de mes statues à moi puis mis dans un petit bocal.
Oui, bien moins réalistes et dans un style plus abstrait, les pierres sont aussi des œuvres d’art. Depuis la nuit des temps, on en a fait des usages de toutes sortes, or pour être moderne il faut être classique, c’est une évidence. Mes pierres sont donc de l’art moderne, ça se tient…
D’ailleurs je pourrais peut-être faire un musée ? Ou exploiter ça pour me créer un petit Stonehenge et une secte privée… Décidément c’était une journée riche en idées, et en business-plans.
 MessageSujet: Re: Meurtre déplacé [PV Jerenn & Goubkine]   Meurtre déplacé [PV Jerenn & Goubkine] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit meurtre par-ci... Une mission délicieuse n'est-ce pas?
» Vie chamboulée, décor bafoué[pv. Goubkine]
» [Mission] Meurtre
»  [Joya] Mission rang D - Meurtre. Il faut apprendre de ses erreurs
» [ Mission rang D ] Meurtre ( END )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP