Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]
 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 18:02

Anonymous
Invité


Click

Les explications de Minato étaient claires et je compris rapidement le concepte du jeu. Ses illusions finirent de me faire comprendre les dernières règles.
Azami comprit rapidement elle aussi. Tant mieux, on ne trainera pas sur les règles et les techniques, nous allons pouvoir jouer !

    Il nous manque un joueur pour équilibrer les équipes.


Ah oui mince c'est vrai que ce genre de jeux ce joue en équipe de deux et que trois personnes, ce n'est pas assez.
C'est laors que nous fîmes une jeune fille, seule, qui se baladait sur la plage. Vu sa tenue, elle était aussi en vacances.

    Hé excusez moi ? Vous êtes en vacances ? pourquoi ne viendriez vous pas compléter une équipe de volley ball ?


Je m'avancais à mon tour et rajoutais.

    Oui ca serait sympa, si ca ne vous dérange pas bien sur, que vous jouiez avec nous !


Je lui fis un grand sourire, espérant que sa réponse serait possitive. Sinon, il nous faudra trouver quelqu'un d'autre qui sera seul, et vu qu'il n'y avait pas grand monde sur la plage, ca n'allait pas être une mission facile.
 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:16

Anonymous
Invité


Click

C’est étrange comme cet endroit semblait assez vide ! Y avait-il aussi peu de personnes en vacances à cette période de l’année ? On m’avait accordée, en quelques sortes, une semaine de repos... Bien que je n’en ai pas vraiment besoin, ce qui est un léger problème. Mais bon, cela ne m’empêchera pas de profiter pleinement de mes courtes vacances ! Le soleil brillait fort, ce qui ne m’arrangeait pas car mes cheveux blancs et ma peau claire se voyaient encore plus ! Et mon physique ne passait pas inaperçu non plus. Je portais un bikini. Il était d’une belle couleur rouge, faisant ressortir mes yeux, et paraissait un peu trop petit. Le bas était à moitié caché sous un paréo blanc assez transparent. Observant la mer, je passai une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière.

J’aperçus, en observant distraitement les personnes présentes, un groupe de trois personnes composé de deux jeunes filles, l’une possédant une belle chevelure rouge, l’autre des cheveux noirs, et d’un garçon à la tignasse dorée. Ils étaient sur un terrain de volleyball et semblaient chercher quelque chose, ou quelqu’un. Sans doute une personne pour compléter leur équipe. Malgré mes nombreux voyages, je ne les ai jamais vus. Et encore moins dans les guildes illégales que j’ai visitée ! Il faudra que je fasse attention, pour ne pas qu’ils se méfient trop de moi. Si je suis ici, c’est au départ pour m’amuser ! J’allais me proposer pour les aider lorsque la jeune fille aux cheveux rouges s’avança vers moi avec un sourire.

Fille au cheveux rouges : Hé excusez-moi ? Vous êtes en vacances ? Pourquoi ne viendriez vous pas compléter une équipe de volley ball ?

J’allais répondre lorsque la femme aux cheveux noirs s’avança à son tour et me dit ceci :

Fille aux cheveux verts : Oui ca serait sympa, si ca ne vous dérange pas bien sur, que vous jouiez avec nous !

Je leur fis un beau sourire et leur répondit :

Amaterasu : Cela ne me dérange pas du tout ! J’allais au contraire me proposer !

Je les rejoins en essayant de ne pas paraître trop crispée par rapport au fait que nous soyons sûrement des ennemis.

Amaterasu : Ah, au passage, pas besoin de m’énoncer les règles et la façon de jouer, je connais déjà tout. Et je m’appelle Amaterasu, enchantée.
 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:12

Anonymous
Invité


Click

5 Jours sans réponses O_o ... RP terminé & Comptabilisé ! Vous pouvez maintenant RP autre part : D
 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux mages et une squatteuse
» [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore
» [Libre] Big Joke & Azami : Rencontre autour d'un plat oriental.
» [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois
» [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP