-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La bataille de l'omelette
 MessageSujet: La bataille de l'omelette   La bataille de l'omelette EmptyLun 27 Juin - 13:39

Anonymous
Invité


Click

Parcourant le pays, toujours à la recherche de l’assassin de son maître, Jerenn allait aujourd’hui à la ville d’Oak Town avec un faible espoir de trouver une information le concernant. Il avait marché toute la nuit pour arriver aux premières lueurs et à l’ouverture des boutiques. Malheureusement, durant la nuit, il avait été ralenti par quelques voleurs à qui, il dut apprendre les bonnes manières.

A cause de ces vilains garnements, Jerenn arriva au environ de midi dans la ville d’Oak Town La ville était très vivante,dommage pour Jerenn, il aimait bien arriver au petit matin dans les villes. Le calme d’une ville endormie était toujours un spectacle agréable.

*gargouillis d’estomac*

Je suis fatigué et j’ai faim, les voleurs ont gâché mon petit déjeuner, je vais retourner leur botter les fesses pour les punir de me l’avoir fait rater.

*gargouillis d’estomac*

Ok ça va j’ai compris, j’y vais. J’oublie les voleurs et je me concentre sur le repas.

Une femme d’un certain âge passa à coté de Jerenn.Avec les gargouillis du mage, elle comprit que ce dernier était affamé. Elle remarqua aussi que son visage était marqué par la fatigue.

Jeune homme, je vois que vous êtes aussi fatigué en plus d'être affamé. Je vous conseille de vous rendre vers le parc, il y a un petit snack qui fait une omelette succulente. Vous allez adorer ça. De plus, elle permet une récupération magique pour les mages. Enfin ça, je n’en suis pas sur, je ne suis pas mage. Je vais vous indiquer le chemin.
Je vous remercie, madame.

La vieille dame expliqua comment se rendre au parc et l’endroit où se trouvait ce chef cuisinier spécialiste de l’omelette.

Encore une fois, je vous remercie madame.
De rien, jeune homme, je vous souhaite un bon appétit.

Affamé, Jerenn se rendit en courant jusqu’au parc.

Je vais commander la plus grosse omelette qu'il peut faire, je vais la dévorer dans le parc.

Il se présenta devant le stand de la boutique. Personne qui faisait la queue. Le mage était ravi à l’idée de manger ce met qui semblait exquis. L’odeur du plat avait déjà charmé le mage.
Bonjour jeune homme, qu’est qui vous ferait plaisir.?
Bonjour, je voudrais la plus grosse omelette que vous pouvez me faire. Je suis affamé.
Et c’est partit pour une omelette grand format. Vous avez de la chance, j’ai juste ce qu’il me faut pour en faire une. ça prendra quelques minutes. Il vous faut autre chose ?
Non merci, l’omelette fera l’affaire. Mais faites vite, j’ai faim.

Le cuisinier commença à préparer l’omelette grand format demandé par Jerenn. Il entama la discussion avec le mage accompagné par le doux crépitement d’un repas qui s’annonçait délicieux.
Alors vous venez faire quoi dans le coin ? Vacances ou travail ?
Ni l’un, ni l’autre.Je cherche quelqu’un.
Oh vu la façon dont vous le dites c’est sûrement pas un ami que je vous cherchais.
En effet, il est très loin de la définition d’ami.
Vengeance ?

Le regard du mage changea, le calme dont il faisait preuve s’était envolé laissant place à un regard rempli de colère.
Justice, je tiens une promesse fait à un homme à qui je dois tout.
Désolé de vous contredire mais ça ressemble plus à une vengeance.

La colère avait gagné aussi sa voix, il serra son poing fortement. Tout son corps était gagné par la colère.
Vengeance ou justice ça revient au même, c’est le résultat qui comptera dans ce cas.
Désolé, je ne voulais pas vous énerver.

Jerenn pris quelques instants pour répondre, il respira très profondément à plusieurs reprises pour reprendre son calme.La colère était partit, sa voix reprit son ton normal.
Ne vous excusez-pas, j’ai dû mal à me contrôler quand il s’agit de ça. C’est plutôt à moi de m’excuser.
Pas de problème.Ah !! votre repas est prêt.

Le cuisinier tendit l’omelette au mage.
Merci. Voila votre monnaie et encore désolé pour mon emportement.

Jerenn s’installa dans le parc et était sur le point de commencer son repas. Ce dernier s’annonçait succulent. En effet rien que de regarder cette magnifique omelette, ses yeux brillaient et un large sourire se dessinait sur son visage devant ce chef œuvre de cuisine.

Itadakimasu !!!!

Jerenn entama son repas où plutôt il prit d’assaut l’omelette tellement il était affamé. Une lutte féroce et sans pitié qui prit seulement quelques seconde, l’omelette fut engloutie par le mage.

Génial, j’adore c’est trop bon. C’est vraiment dommage qu’il ne puisse pas en faire d’autre, j’en aurais bien repris une autre. Je crois que je pourrais en manger tous les jours. Je suis toujours fatigué, je vais faire une bonne sieste dans l’herbe à l’ombre de cet arbre pour récupérer.
 MessageSujet: Re: La bataille de l'omelette   La bataille de l'omelette EmptyMer 29 Juin - 23:55

Anonymous
Invité


Click

Enfin jeudi !!! Après tant de temps à attendre, dans de jours à attendre... Un véritable supplice !! Surtout que maintenant qu'il est le chef de Phantom Lord, il y a toute la paperasse à régler et les travaux à faire... Plus une seule seconde pour penser à cette chose... cette chose divine dont il s'est juré de lui dédier une journée rien qu'à elle... Et ce jour, c'est jeudi ! D'ailleurs, Haïne pense sérieusement à aussi dédier une autre journée, comme le mardi, afin que l'attente soit moins longue... mais bref !! Après avoir envoyer balader une personne lui demandant de l'aide pour un problème concernant la guilde, Haïne se mit en route vers la chose qu'il aimait presque autant qu'une personne qu'il ne nommera pas ici !
Vous n'imaginez pas à quel point il en avait rêvé ! Six jours sans sa dose, c'est pire que tout, pire que ne plus avoir d'air, pire qu'un escargot sans coquille, pire que le géant vert dans un film en noir et blanc... non, vraiment, pire que tout.
Sur le chemin ensoleillé tant parcouru et tant apprécié que Haïne emprunta, un homme lui barra la route afin de le saluer.. Il semblait le connaitre mais Haïne, dans ses pensés, ne fit pas tilte tout de suite... Il dirigea donc son regard qui était jusqu'alors perdu dans les nuages vers cet homme dont la voix lui était vaguement familière... C'est alors que son expression joyeuse changea. Cet homme était une masse imposant qui lui rappela ses aventures il ya peu lors d'une mission vraiment, mais vraiment, chiante. D'ailleurs, c'était en parti à cause de cet individu. Oui !! Ce gros monsieur !! A croire qu'il l'avait suivit.


" Euh... désolé, mais on se connait?! " lance Haïne en esperant que cette technique marcherait... Ce qui malheureusement ne fut pas le cas.

Le gros monsieur se tapota sur le ventre qui fit de vague disgracieuse le long de tout son corps. Il ria d'une manière grossière et posa sa main sur Haïne qui sentit un frisson parcourir tout son corps. Il retira de sa main celle de l'homme et se recula d'un pas, un air affreux sur le visage.

" C'est bon ! c'est bon ! je me rappelle de toi ! " fit-il en prenant un air paniqué, espérant que l'homme imposant se contenterait de ça. Ce qui, encore une fois ne fut malheureusement pas le cas.

Le gros monsieur s’apprêta à le serrer dans sa bras mais les reflex de Haïne lui permit d'esquiver de peu l'homme qui se retrouve de nouveau sur le ventre. Haïne en profita alors pour fuir sans demander son reste. Il arriva alors dans le parc tant désiré et se posa contre un arbre où un homme semblait dormir. Haïne plissa les yeux, il avait l'habitude de se poser à cette endroit justement pour déguster la fameuse divinité gustative. Il soupira et se résilia, tant pis, pour cette fois il la mangera ailleurs, après tout, le merveilleux goûts qu'il attend tant depuis jeudi dernier serait le même qu'il la mange ici ou ailleurs. Il se dirigea donc vers le cuisinier aux omelettes qui semblait être en train de commencer à ranger son matériel. Haïne ne comprenait d'ailleurs pas et lui fit signe d'arrêter. Il avait peut être mis trop de temps et ce devait être l'heure de partir pour cet artisan merveilleux.


" Hey chef !! Ne partez pas, c'est le jour de l'omelette aujourd'hui !!" fit-il en affichant un sourire radieux sur le visage.

Le cuisinier prit un air gêné et lui expliqua qu'il avait vendu sa dernière omelette à l'homme couché près de l'arbre. A cette instant, tout l'optimisme de Haïne devint d'abord de déprime... Avant de devenir en colère. Après tout ce qu'il a traversé pendant tout ce temps, après toutes ces horribles épreuves, comme ce gros monsieur qui pu qui le suit partout, ou encore la méchanceté de Saphira, il ne peut même pas se consoler en dévorant une omelette ?!


" ET TOUT ÇA PAR SA FAUTE ?!!!! " Fit-il en regardant l'homme qui dormait encore.

D'ailleurs, le regarde Haïne était un regard que personne n'avait jamais pu voir avant et s'en sortir. Le regard du tueur, c'est ce regard qu'il avait lorsqu'il s'était attaqué à l'homme qui avait tué sa mère. Il s'approcha avec une aura meurtrière telle que même s'il dormait vraiment profondément, le jeune homme l'aurait ressentit jusqu'au fond de son être. D'ailleurs, le cuisinier était parti en courant, laissant ses outils par peur de finir déchiqueté par le chef de Phantom Lord. Haïne chargea dans son doigt une sphère d'énergie bleu qu'il destinait à ce fameux voleur de rêve !


" Bullet Shaping : Bang ! "

Une boule d'énergie chargée se dirigea vers le jeune homme, cette boule contenait toute la frustration de Coloro Haïne dût au manque d'omelettoïne.
 MessageSujet: Re: La bataille de l'omelette   La bataille de l'omelette EmptyDim 3 Juil - 0:33

Anonymous
Invité


Click

ET TOUT ÇA PAR SA FAUTE ?!!!!


Roh, mais tais-toi, tu vois pas que je dors ! C’est pas la peine d’en faire tout un plat, ce n’est qu’une omelette, reviens pour le service du soir et en silence ou va manger ailleurs. Aucun respect les gamins de nos jours, je veux dormir.

Toujours allongé dans l’herbe, Jerenn fut réveiller en sursaut par l’aura menaçante qui se trouvait proche de lui.

Qu’est que ... ? Une aura meurtrière ? Je sais pas à qui elle appartient, mais il a l’air vraiment en colère. Elle se rapproche doucement, c’est mauvais. Oh oh, la puissance magique augmente c’est vraiment mauvais signe. Euh je crois qu’il y a aucun autre magicien dans le coin à part moi..


Il ouvrit les yeux quand la puissance magique, qui se trouvait au alentour, augmenta.
Il tourna la tête vers l’endroit d’où émanait le flux de magie. Il n’eut le temps que de distinguer une sphère bleue pointée sur lui.

Aaaaahhh, c’est pour ma poire !!


" Bullet Shaping : Bang ! "


L’attaque du magicien avait soulevé un nuage de poussière assez important témoignant de la force de son attaque. Le nuage disparut en quelques secondes aidé par l’augmentation de la puissance magique de Jerenn. Quand il se dissipa, Jerenn n’était plus allongé au sol, il s’était accroupi, un genou au sol. Il avait dégainé et visé son adversaire.

C’était juste !! Non mais je rêve, la balle est entrée dans le sol à l’endroit où j’avais ma tête. Ce type veut vraiment me tuer. Mais j’ai fait quoi ?


Jerenn releva la tête et regarda son adversaire. Il présentait certaines caractéristiques physiques des gens affectés par l’albinisme, des cheveux blancs, et des yeux rouges. Mais plusieurs détails faisait qu’il n’était pas atteint par la maladie.

Je devrais peut être essayer de façon diplomatique. C’est pas une bonne idée, il a visé ma tête et ces yeux sont remplis de colère. Je pense pas pouvoir le raisonner et je suis en mauvaise posture. Le flux de magie qui l’entoure est bien supérieur au mien. Sa magie semble similaire à la mienne. Cela s’annonce assez compliqué. Il y a encore des civils dans le coin va falloir que je sois prudent. Je peux pas tirer comme ça au hasard, mais il a quand même essayer de me tuer je peux pas laisser passer ça. Il faut que je vois comment il réagit en cas d’attaque. En restant accroupi je peux tirer sans crainte de toucher quelqu’un derrière lui. Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce.


Jerenn Jarvis, enchanté, Mr l’inconnu.

Sans attendre de réponse le pistolet commença à briller légèrement. Il décida, lui aussi, de viser la tête de l’inconnu. Le sceau magique de couleur bleu clair se dessina juste devant son arme.

~~Arcane pistomancien : Mana Shot~~


Une première balle, recouverte d’une couche de magie de la même couleur que le sceau, se dirigeant tout droit vers la tête de son adversaire. L’inconnu se décala de la trajectoire de la balle, en effectuant une légère rotation. Il évita sans problème cette attaque.

Il a bougé juste ce qu’il fallait pour l’éviter. ça m’étonne pas, il doit pouvoir lire les trajectoires des balles comme moi. Ce qui va augmenter la difficulté à le toucher. Il va falloir que .... j’ai une idée !!! La distance qui nous sépare est d’ environ 6.50 mètres ce qui fait que la balle met un centième de seconde pour l’atteindre. ça pourrait marcher !!


Jerenn se releva en sortant sa seconde arme. Il visa en direction des pieds de son adversaire. Ses deux armes commencèrent à briller légèrement. Les sceaux magiques apparurent devant les armes. Jerenn ne s’occupa pas de la réaction de son adversaire.

~~Arcane pistomancien : Mana multi-shot.~~

Jerenn vida les deux chargeurs de ses armes autour des jambes de son adversaire
Les impacts répétés des balles ont soulevé un nuage de poussière qui empêchait aux deux combattants de se voir.

Maintenant qu’il me voit plus je vais pouvoir l’attaquer d’un autre angle. Je vais l’habituer à la vitesse des balles en restant la même distance, pour qu’il relâche sa vigilance pour utiliser ensuite le Thunder shot. Sa vitesse, nettement supérieur au Mana shot, pourrait le surprendre et le toucher avant qu’il n’ait le temps de réagir.


Profitant du nuage de fumée, Jerenn rechargea et attaqua de nouveau l’inconnu, Il utilisa de nouveau le Mana shot, de plusieurs endroit autour de son adversaire mais en restant à la même distance de ce dernier pour le surprendre avec sa dernière attaque. Il n’avait aucun moyen de savoir s’il avait réussi à le toucher. Il avait certainement éviter les tirs de la même manière que lors de la première attaque. Après plus tirs, il décida de faire sa dernière attaque par le dessus.

Le sceau magique avait changé de couleur, reflétant l’élément de la foudre.

~~Arcane Pistomancien : Thunder shot~~

Le bruit de la balle reflète, elle aussi, le bruit de l’impact de la foudre donnant l'impression qu'un orage avait lieu dans le parc.

Tiens évite celle-la, l'homme-munition !!

Le nuage de fumée augmenta de volume après l’impact du Thunder shot. Jerenn retomba au sol et rengaina ses armes attendant de voir le résultat. On pouvait distinguer au loin le bâtiment de la guilde Phantom Lord dominant la ville de Oak Town.

J'ai réussi ?
 MessageSujet: Re: La bataille de l'omelette   La bataille de l'omelette EmptyDim 3 Juil - 2:23

Anonymous
Invité


Click

Une balle passa près de la tête de Haïne qui l'esquiva, machinalement, sans y réfléchir. Ses reflex étaient grand, c'était son point fort, comme son agilité et sa rapidité de réaction. Tout ça, il l'a acquit en s'entrainant tous les jours, sans exception et, heureusement, il n'avait rien perdu pendant les quelques jours de repos qui avait suivit son impressionnant combat contre le chef de Légion. L'utilisation répété de grande quantité sa réserve magique l'avait presque laissé pour mort et pourtant... Il n'en était ressorti que plus, plus mature, bien qu'on puisse en douter en voyant sa réaction aujourd'hui. Il faut juste savoir que toutes personnes en manque peut agir de façon irréfléchit. Et Coloro Haïne, Chef de Phantom Lord et mage héritier du Bullet Shaping est accro à l'omelettoïne. Ceci est très sérieux. Arrêtez de rire.
Passons. La balle était passé près. Trop près, et bien que Haïne l'eut esquivé, le son l'avait atteint, le sortant de son état d’hystérésis. Malheureusement, le temps qu'il comprenne ce qu'il était en train de faire, la cible de sa colère et de son manque avait déjà engagé le combat. Il avait d'ailleurs mit Haïne dans une intéressant situation où celui-ci se trouvait être devenue la proie emprisonné. L'instinct de combattant s'éveillait, combattre, comme ce prince l'autre fois, il avait envie de l'affronter et de voir quels ingénieux stratagème il pouvait mettre au point. Seulement, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre. Il tirait, sans chercher à toucher non, il tirait juste, à travers la poussière qu'il avait accumulé, afin sans doute de tester Haïne, ou de réfléchir sur un plan... A moins qu'il en ai déjà trouvé un. Haïne ne prendra pas de risque, il esquivera les balles, toutes. Les balles passèrent souvent très proches, au point de chauffer la peau de Haïne. Cependant, le son du tire changea, ce n'était plus les même et Haïne se doutait que celle-ci serait plus dure à esquiver. D'ailleurs, il ne l'esquiva pas non.


" Shield. "

La balle percuta un mur bleu, créé assez rapidement pour la bloquer. Trop rapidement. La balle traversa la barrière qui n'était pas encore assez dure pour résister à l'impact mais ce n'était pas imprévu, Haïne avait profité du temps que lui avait faire gagner son bouclier pour se décaler de la trajectoire de la balle, ce même temps qui séparait cette balle des précédentes. La poussière d'abord accentuée par l'impact de la balle sur sol se dissipa peu à peu jusqu'à ce que ce soit assez pour que Haïne puisse de nouveau apercevoir son adversaire.

" Jerenn hein ? Je m'excuse pour la manière brutale d'avoir engager le combat. Tu étais la goûte qui a fait déborder le vase en dévorant ce qui m'est chère et que j'attends tant chaque semaine... " Son regard suivait ses pensés, comme absorbé par ce qu'il disait. Puis il secoua la tête afin de s'arracher à son discours et éviter de laisse trop refroidir celui qui se trouvait face à lui.

" Je te défie, ton stratagème m'a plu et m'a donné envie de te combattre. "

Il conclu sa phrase par un sourire à pleine dent, des dents aussi pointue que celle des chiens ou, dans l'univers marins, des requins. Il était effrayant et il le savait. C'était quelque chose dont il ne se souciait plus. Il utilisait d'ailleurs parfois cet attribut pour prendre l’avantage dans les combats, tentant de se faire passer pour un monstre ou un démon invincible lorsqu'il se trouve en difficulté. Mais là, ce sera un combat entre un mage à distance et un mage à mi-distance. Haïne montra de l'épaule le bâtiment de la guilde, maintenant qu'on l’apercevait. Il agrandissait son sourire.

" Si tu gagne, moi Coloro Haïne, je te laisse ma place de Chef de Phantom Lord ! " Fit-il en levant la main vers l'homme qui lui faisait face.

" Mais ne crois pas que ce sera chose aisée. " Il pencha la tête sur le coté, en laissant la bouche entre-ouverte sur son dernier mot. Une manière de rabaissé le jeune homme et de le pousser à se battre avec la rage d'un combattant.

La main de Haïne tendu vers Jerenn vira au bleu, se chargeant d'énergie magique afin de préparer la prochaine attaque. Haïne adorait se battre, depuis qu'il était jeune, depuis qu'on le haïssait. Il se battait, afin de se sentir important, d'avoir un impact sur les gens. C'est comme ça, c'est sa façon d'être et de faire... Mais ce n'est pas pour autant qu'il affronte n'importe qui et qu'il saute sur les mages pour les affronter.... Là c'est particulier bien sûr. C'est lui qui l'a cherché en mangeant la dernière omelette !


" Bulle Shaping : Shpere Impact "

Une boule bleu, plus grosse et plus ronde que celle envoyée lors de la précédente attaque de Haïne se dirigea lentement vers l'homme aux armes rengainées. Cette attaque, à moins que l'homme soit vraiment stupide et ne bouge pas, n'avait vraiment aucune chance d'atteindre l'homme à cette vitesse. Haïne ne l'avait pas lancée, juste lâchée... Bien sûr, c'était voulu puisque Haïne enchaina.

" Dart Shoot "

Le bout des doigts de Haïne s'était chargée de bleu, juste après qu'il ai lâchée la sphère, afin de balancée des balles sur cette sphère et accentuée sa vitesse ou la faire changée de trajectoire. Il tira donc sur cette sphère de façon à pouvoir la diriger où que l'homme ailles. De plus, de son autre main, il prépara un autre shield afin de se protéger de petites attaques qu'il n'aurait pas le temps d'esquiver ou de plus grosse attaque trop grosse pour être esquivée de quelques mouvements. Cette fois-ci, le shield est complètement préparer et pourra donc encaissé une ou plusieurs attaque de petites intensités.

" Comment vas-tu t'en sortir, garçon utilisateur de pistolet... Des armes faites pour tuer. " Fit-il en murmurant.

[HJ: Voili voulou, j'espère que ça te va, désolé si ya quelques fautes grossières, je me suis pas entièrement relue vu que je commence à fatigué... ^^', si vraiment c'est pas lisible, tu me le dis et je relis ça tout à l'heure ^^', walou !! J'espère que ça t'aura tout de même plu =3
Edit : Je confirme, y'a plein de fautes :3]
 MessageSujet: Re: La bataille de l'omelette   La bataille de l'omelette EmptyDim 3 Juil - 18:55

Anonymous
Invité


Click

Aucune égratignure après le Thunder shot, impressionnant.

Jerenn écouta avec attention Coloro Haïne, celui qui se présentait comme le chef de Phantom Lord.

Waouh, incroyable, il s’excuse pour presque avoir réussi à me tuer pour la simple raison que j’ai mangé la dernière omelette. Vraiment étrange. Tiens, maintenant sa colère a disparut et laisse place au plaisir du combat et vu le large sourire qu’il affiche, il est vraiment heureux. Ça m’intimiderait presque si je n’avais le visage de Spectre gravé dans ma mémoire.
Me laisser la place de chef de Phantom Lord ? Il rigole j’espère ! Il pense sérieusement que j’ai une chance de le battre ? Ou alors il essaie de me motiver ? Je ne sais pas trop. En tout cas je sais pas s’il me teste ou s’il chercher vraiment à me tuer... Évidement que ça va pas être facile je dirais même que c’est vraiment une tâche très difficile. Le flux de magie qui l’entoure est bien supérieur au mien. L’écart de niveau est flagrant et pourtant il pense que je suis à la hauteur ? A quoi penses-t-il ? Je sais pas mais le combat va commencer


Haïne tendit sa main vers Jerenn
" Bulle Shaping : Sphère Impact "


Il va reprendre son attaque ? Non c’est plus grand et ça bouge trop lentement. Mais qu’est qui fait ? C’est quoi cette sphère ?!

" Dart Shoot "

Cinq balles d’un coup ?! Je....

Les cinq balles traversèrent la sphère, deux d’entre-elles ont soudainement augmenté leur vitesse. La première frôla Jerenn au niveau de sa pommette droite occasionnant une blessure légère. La seconde toucha son mollet droit. Les trois autres balles arrivèrent avec la même vitesse avant leur passage dans la sphère.
Jerenn dégaina et pointa ses deux armes en direction du sol

~~Arcane Pistomancien : Fire shot ~~

Deux sceaux magiques rouge vifs se dessinèrent devant les armes. L’onde de choc augmenta la vitesse à laquelle Jerenn effectua son saut vers l’arrière. Il se trouvait environ à un mètre du sol quand les balles changèrent de trajectoire pour le suivre.
Jerenn tira sur deux des balles pour essayer de les dévier mais après les avoir touché elles modifier leur trajectoire pour suivre de nouveau le pistomancien.

Des balles guidées ? Elles me suivent ! Elles sont fixées sur moi, je pense pas que je puisse les leurrer avec une de mes attaques. Je dois m’en débarrasser et vite pour contre-attaquer.
Je vais réessayer de les dévier d’une autre manière pour les faire arriver de chaque coté de moi et les faire s’auto-détruire. Jl faut pas que j’oublie la 3eme balle donc je peux pas m’occuper. Un Fire shot devrait les dévier plus.



Jerenn croisa ses bras, l’arme de droite visait la balle de gauche et inversement.


~~Arcane Pistomancien : Fire shot ~~

Les deux balles de feu percutèrent deux des trois balles qui furent déviées comme Jerenn le souhaitait. Pour revenir vers la cible, elles firent un détour qui les placèrent de chaque coté de Jerenn. Il attendit le dernier moment pour esquiver.
Mais sa tactique n’eut pas l’effet escompté. Les balles ne sont pas auto-détruite en se rentrant dedans.

Impossible, elles ont ralenti et tourné sur une si petite distance c’est pas possible... à moins que.... à moins que, les balles ne sont pas verrouillées sur moi, c’est lui qui les dirige c’est la seul façon d’expliquer le changement de direction aussi précis en si peu de temps. Ce qui veut dire que tant qu’il me voit, il peut modifier la trajectoire. Je dois les détruire. Mais je pense pas pouvoir détruire les trois en même temps mais on sait jamais. Je vais attendre le dernier moment pour tirer pour faire le nuage de fumée le plus proche de moi et aussi pour l’empêcher de modifier la trajectoire.

Jerenn avait pris du recul et regardait les balles arrivaient sur lui. Elles venaient vers lui, il ne bougeait pas, il attendait là, les bras le long du corps les armes en mains. Il connaissait la vitesse des balles, son temps de réaction, le moment ou il fallait tirer, le temps de trajet avec le contact, il était prêt.
Les balles arrivèrent à l’endroit où Jerenn se devait de tirer. au plus proche de lui, les bras tendus les balles devait se trouver à moins d’un mètre. Il était persuadé que Haïne ne pourrait pas modifier leur trajectoire


~~Arcane Pistomancien : Fire shot ~~

Deux balles de feu partirent en direction des projectiles du chef de Phantom Lord, suivi d’un troisième tir dans la foulée pour la dernière balle. Le contact entre les deux premières provoqua une petite explosion et souleva un nuage de fumée. Par contre la troisième balle ne fut que légerement détourné et alla se loger dans l’épaule gauche de Jerenn. C’était le risque en attendant le dernier moment qu’il manque de temps pour la dernière mais au moins elle avait été dévié.

Il profita du nuage crée par les deux explosions pour disparaître du champ de vision de Coloro. Il réapparut sur le coté et contre-attaqua mélangeant deux technique.
Les deux armes présentait des cercles magiques différents un jaune et un rouge.

C’est maintenant que je dois en finir. J’aime pas ça mais si je veux faire des dégâts il faut que j’utilise l’Explosive shot. Son autre main brille ? C'est un bouclier ? Peut être que c'est avec ça qu'il bloque mes attaques. Je vais l'attaquer de flanc voir sa réaction. Si c'est vraiment bouclier et qu'il le déploie je vais d’abord devoir l'affaiblir et ensuite balancer l’Explosive shot que je ferais explosé au contact du bouclier qu’il soit détruit ou pas. Mais après ça c’est quasiment terminé, je serai pas capable de balancer autre chose. De toute manière je n’ai pas le choix si le combat se finit pas là, je gagnerai pas.

Coloro Haïne aperçut Jerenn sur son flanc. Tout en gardant son calme, il déploya son bouclier et décela une montée fulgurante du flux de magie qui l'entourait. Le pistomancien l'attaquerait avec tout ce qu'il avait. Le chef de Phantom Lord avait bien senti le coup, la préparation préalable du bouclier lui avait fait gagner un temps précieux permettant d'être prêt avant la riposte de Jerenn.

~~Arcane Pistomancien : Fire shot ~~

~~Arcane Pistomancien : Thunder shot~~

Deux balles de feu, deux balles électrique, qui se dirigent tout droit vers le bouclier de Coloro Haïne. Elles formèrent un carré parfait au contact du bouclier. Il suivait son plan, sans se préoccuper de l’état du bouclier.

Il rangea l’une de ses armes pointa l’autre vers le milieu du carré qu’il avait crée, là ou le bouclier était le plus faible. Le cercle magique passa du rouge au orange. Il prit son arme à deux mains.


~~Arcane Pistomancien : Explosive shot~~

La balle mis peu de temps à arriver au niveau du bouclier et explosa soulevant un nuage important de particules obstruant la vision de Jerenn.


C’est fini ?

Il attendait le résultat de son attaque, le souffle haletant, épuisé par sa dernière attaque, du sang s’écoulant de sa blessure. Pour lui le combat était fini, victoire ou pas....


[HRP] j'espère avoir bien compris le rôle de la sphère et ton Dart shoot Neutral j'ai bien aimé ton message Wink [HRP off]
 MessageSujet: Re: La bataille de l'omelette   La bataille de l'omelette EmptyMar 5 Juil - 19:06

Anonymous
Invité


Click

Pas assez concentré, quelle erreur. La sphère n'est pas assez dense, mais quel idiot !! Comment allait-il rattraper ça? Ses balles passent à travers maintenant, comment pousser la sphère si il ne peut même pas la toucher avec ses balles?... Tiens, mais du coup, il doit penser que c'est prévu ! Tiens, faisons comme tel ! Comment faire pour diriger les balles sans qu'il ne voie quoi que ce soit ? Peut être en repartant sur la base de l'attaque Dart Shoot, faire des balles de faibles puissances mais très rapide. Mais oui ! Comme ça il pourra les lancer sur les autres Dart Shoot afin de les diriger, et il les rendra tellement petit qu'ils seront pulvérisés par l'impact. On va faire comme ça. Il se concentra pour créer des petites balles très faibles de sa main libre, celle qui ne préparait pas le bouclier, il en lança deux du bout de l'ongle à toute vitesse sur les deux balles qui traversait la sphère, donnant ainsi l'impression qu'elles avaient été accelérée. Il utilisa les trois autres pour diriger celle qui restait, puis il continua d'en recréer discrètement et de les lancer d'un mouvement de doigt. Il devait surement croire qu'il les dirigeait par la pensé de cette façon, ou si il était observateur, qu'il les dirigeait avec les doigts.
Voyons voir, à présent, comment il allait s'en sortir pour réagir face à ça. Il n'était pas assez agile pour réagir face à cette attaque rapide, les deux balles le blessèrent. En combat réel, Haïne aurait tout fait pour blesser le plus possible son adversaire, que ce soit des petites ou des grandes blessures, c'est comme ça qu'on réduit l'endurance de celui qui nous fait face. Mais là, ce n'était pas son but, il voulait juste le tester, s'amuser avec et, pourquoi pas, mettre au point des nouvelles stratégie de combat. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en combattant qu'on devient un combattant. La première balle frôla la pommette de Jerenn tandis que la deuxième le toucha au mollet. Voilà qui devrait réduire sa mobilité.
Il décida de ne pas accélérer les trois autres balles pour tourmenter un peu le jeune homme et tenter de l'embrouiller sur la réalité des choses.
Les balles se dirigèrent vers le pistomancien qui lança un sort afin de s'aider à se projeter en arrière, une technique dangereuse mais habilement réalisé. Haïne afficha un sourire intéressé tout en lançant trois dart shot sur ses balles afin de les rediriger vers Jerenn. Celui-ci prépara une technique faites pour auto détruire deux des balles, Haïne comprit cela en voyant l'angle de tire de ses deux armes. C'est ce qui amusait Haïne dans l'utilisation des armes, lui qui en avait été un expert jeune, il avait été décidé de ne plus en utiliser lorsqu'il a achevé ses derniers ennemis, avant de devenir un véritable mage. Ces armes ont le défaut de montrer l'endroit où elles vont tirer avant de tirer. Haïne n'a pas de se problème, il peut changer l'angle de tire de ses balles en bougeant ses doigts. Bien sûr, la force de propulsion ne sera jamais aussi grande avec une pistolet, mais qu'importe, ce sont des balles magiques capables de faire des dégâts même à petite vitesse.
Haïne prépara 4 balles dont deux qu'il lança directement sur les deux balles visées afin de les ralentir après l'attaque de Jerenn puis il lança les deux autres afin de rediriger les balles vers Jerenn lorsque celui-ci les avait esquivé. Haïne commençait à fatiguer, il espérait que l'homme trouverait rapidement un stratagème qui le surprendra. D'ailleurs, de la surprise, il en avait eut. Abandon? Pourquoi? Le jeune homme ne bougeait plus, attendait-il son destin funèbre ? Ou était-ce enfin un stratagème qui valait le coup ? Lorsque les balles furent assez proche, il se mit à réagir pour détruire deux des trois balles. Haïne se mit à sourire de satisfaction, se mettre en danger, là est la véritable façon de gagner un combat difficile. Cependant, la troisieme balle le toucha à l'épaule, heureusement qu'il avait réussie à la dévier... Ce sont les risques de cette façon de combattre qu'Haïne exerçait aussi.
Son attaque produisit un nuage de fumée qu'il utilisa pour changer sa position et se placer sur le cotés et préparer ce qui semblait être une attaque combinée, ses deux armes brillants différemment, il ne pouvait sagir que de ça. Pourquoi pas après tout ! Mais Haïne avait son bouclier de près à être lancé, comment allait-il y réagir ? Tiens ? Il regardait la main de Haïne, avait-il compris ? Dans ce cas, il allait surement tenter de percer le bouclier. Haïne profitera de la concentration du jeune homme pour l'approcher lorsqu'il aura attaqué. Le flux d'énergie augmenta, il allait attaqué ! Ca promettait d'être puissant, esperons que ça le sera ! Le chef de Phantom Lord lança son bouclier pour contrer l'attaque du jeune homme.
L'attaque lancée, Haïne profita de la fumée pour se déplacer rapidement et silencieusement derrière Jerenn. Cependant, ce n'était pas terminé, et ça, Haïne ne l'avait pas prévu, le jeune homme lança une autre attaque, beaucoup plus conséquente sur le bouclier de Haïne qui se brisa en morceau. D'ailleurs, l'un des morceaux vola assez loin et rapidement pour toucher Haïne à l'arcade. Il saignait beaucoup malgré le fait que ce n'était qu'une blessure... Seulement, c'est une chose que Haïne supporte très mal, la vu de son propre sang, surtout dans cette quantité là, il se mit à rire, dévoilant ainsi sa position à mit chemin entre le bouclier brisé et Jerenn, sur le cotés. La moitié de son visage était parcouru d'un filet de sang, un visage confu entre l'amusement et la folie.


" J'espère qu'il te reste assez d'énergie pour lancer ta plus puissante attaque encore une fois. "

Haïne leva les bras, toujours en riant et en commençant à dégager une quantité dangereuse d'énergie magique. Seulement, il remarqua l'état de fatigue du jeune homme, cela le fit ralentir, il allait lancé sa plus puissante attaque sur un garçon qui ne le méritait même pas ? Le chef de Légion le méritait, oui... Mais lui?! Il a peut être mangé la dernière omelette et blessé, sans faire exprès d'ailleurs, Haïne au visage... Mais en quoi cela donnait le droit à Haïne le détruire comme ça ? Dans son état, avec son mollet blessé, il n'avait surement aucunes chances d'esquiver une attaque de cette envergure. Il baissa les bras et se crispa légèrement puis afficha un sourire plus apaisé.

" Je pense qu'on va plutôt en rester là. Tu devrais venir avec moi au QG de ma guilde pour te faire soigner tes blessures, tu t'es pris de plein fouet deux de mes balles, il faut les extraire. "

Il afficha un sourire à but apaisant, mais avec tout le sang qu'il avait au visage, s'en était presque effrayant. Il se dirigea ensuite vers la sortir du parc, en sifflotant, avant de s'arrêter et de se tourner vers le jeune homme, un air très sérieux sur le visage.

" Et ça ne veut pas dire que tu as gagné, je te laisse juste la vie sauve. "

Il attendit que le jeune homme le rejoigne ou non avant de reprendre la route vers Phantom Lord. Il devait aussi soigner cette blessure à l'arcade, bien qu'elle ne soit pas très conséquente, elle pourrait l'être si il perdait trop de sang.
 MessageSujet: Re: La bataille de l'omelette   La bataille de l'omelette Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP