-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]
 MessageSujet: Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]   Moment de repos [PV : Darkeus et Jio] EmptyJeu 2 Juin - 11:39

Anonymous
Invité


Click

Je venais à peine d'arriver dans la ville de Magnoria et pouvait déjà admirer son immensité. J'étais déjà venu ici avec ma troisième famille d'accueil pour visiter, et pourtant cela ne m'empêchait pas d'être admiratif devant tous les magasins qu'il y avait et les divers bâtiments. D'ailleurs, c'était dans cette ville que les arbres du parc eurent la malchance d'être transformer en glace par moi. Je me dirigeais, justement, vers le parc soudain nostalgique. Quand je fus arrivé, j'observais les arbres : ils avaient repris leur aspect d'antan, pas la moindre trace de gel. Après tout, cela faisait presque neuf ans que j'étais passer par là.

Je souris et m'assis sur un banc tout en déposant mon sac sur le sol. Celui-ci contenait toutes les affaires dont j'avais besoin et je n'avais pas grand chose. J'avais presque tout laissé chez ma mère adoptive. A son souvenir, je serra le pendentif contenant sa photo dans ma main. Je savais qu'elle veillait sur moi, je ne devais donc pas m'en faire pour tout ça et retrouver le salopard qui l'avait tuer. C'était mon but, et peut être qu'en accomplissant des missions, j'aurais certaines pistes sur le meurtrier de Vicky.

Je fermais les yeux, espèrant que mon voeu se réalisera et que j'aurais ma vengeance. Le sabre que m'avait laisser ma soeur était attaché à ma ceinture, dans son fourreau. Je m'étais promis de ne m'en servir qu'en derniers recours car la lame portait la trahison de ma soeur, la fille qui m'avait abandonner au moment où j'avais le plus besoin d'elle. Je ne lui pardonnerais jamais cet acte. Soudain, j'entendis une personne s'avançait vers moi. Je me tournais et vis...
 MessageSujet: Re: Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]   Moment de repos [PV : Darkeus et Jio] EmptyVen 3 Juin - 20:39

Anonymous
Invité


Click

Le ciel bleu, les oiseaux qui chantent et le soleil qui brille, voilà une belle journée qui s’annonçait pour les habitants de Magnolia, c’était aussi une très belle journée pour Jio, qui avait décidé de se promener dans cette ville pour retrouver l’un de ses informateurs anonymes, qui aidait les gens dans sa guilde. Évidemment comme à son habitude, Jio fini par se perdre. C’est ainsi que durant près de 3 heures, il chercha l’homme qu’il devait retrouver, hélas, en vain.

Il venait juste de rentrer dans un parc, qu’il vît un homme assoupit près d’un arbre, rien d’étonnant à cela, mais par contre ce qui attira l’attention de notre jeune ami, fût la pomme qui dépassait de la sacoche de l’homme, qui semblait de toutes évidences être un vagabond. Jio qui n’avait pas mangé depuis bien longtemps (10 minutes) s’approcha à pas de loup vers l’homme, rendu à proximité, il se pencha et avança son bras en direction de la pomme, malheureusement ce fût à cet instant qu’il sentit une ombre planer derrière lui. *Ho ho…… *Pensât-il, si c’était un policier, il allait sûrement être envoyé en prison! Près à se défendre, il se tournât tranquillement vers la personne, mais qu’elle ne fût pas sa surprise quand il vit le visage de l’homme en question!
 MessageSujet: Re: Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]   Moment de repos [PV : Darkeus et Jio] EmptyVen 3 Juin - 21:50

Anonymous
Invité


Click

Par une matinée des plus ennuyeuse, les oiseaux chantaient, les gens se bousculaient et se faisaient pardonnés la minute d'après, les marchands avec leur camelotes hurlaient sans retenu, les gens affichaient des visage heureux qui en faite ne l'étaient pas, ils affichaient seulement un faux semblant de "bonheur" pour cacher de la haine, du chagrin et de la souffrance enfui bien profondément en eux, cela ne pouvait duper l'oeil d'un illusionniste macabre et sanguinaire.

Vous l'avez surement deviner, Darkeus était en plein centre ville de la ville la plus ennuyeuse et écœurante du pays, Magnoria, la ou la ville les fées clochettes sont si célèbre, il cherchait à "emprunter" quelques objet pour les stock de la guilde, mais il trouvait tous les objets trop faible et manquant cruellement d'originalité, il manqua pas le dire aux nombreux vendeurs qui le chassèrent tous à coup de balai mais qu'il sema avec aisance avant de se défouler en les rouant de coups et de balle à électrochoc au fin fond d'un ruelle sombre, il était évident que de vulgaire roturiers n'arrivent pas à la cheville de sa seigneurie Darkeus quatrième du nom voila ce que l'on gagne à vouloir "acheter honnêtement" .

Ayant été interdit d’accès à tous les magasins de la ville , il se dirigea vers le parc la ou tous les tourtereaux dépravés se réusinaient autour d'un "Pique -nique" pauvrement préparé, surement par une ménagère sous payée assurément, entre deux réflexion sarcastique destiné à une gamine de même pas huit ans qui voulait lui offrir une rose, il la fit entrer dans une des ses illusions morbides qui la fit s'évanouir, bien sure il prit la rose, elle lui était destiné, ainsi que toutes les autres car il les valait bien après tous.
S'attirant les foudre des passant, il s'en sortait un sourire satisfait aux lèvre, il venait de révéler la véritable nature de quelque hypocrites parmi tant d'autres, puis ne continuant son parcours sans fautes enchaînant les lamentation et les ruptures, il put apercevoir deux personne près d'un banc, il lui semblait que l'un d'entre eux lui était familier, mais il ne se rappelait pas vraiment comment .

Puis après deux seconde de réflexion il en conclut que ça ne devait pas être important et passa son chemin quand, passant près des deux inconnus l'un deux l’interpella...
 MessageSujet: Re: Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]   Moment de repos [PV : Darkeus et Jio] EmptyVen 3 Juin - 22:07

Anonymous
Invité


Click

[hj : donc pour l'ordre de passage, on fait moi - Jio - Darkeus, alors ^^. Mais vos persos se connaissent ?]

Le sommeil finit par me gagner alors que j'étais tranquillement assis sur ce banc, en train de réfléchir. Mes rêves furent ponctués de scène où je voyais Vicky sur un ilôt de terre en face de moi. Tout autour d'elle s'étendait l'obscurité. Elle appelait à l'aide et moi, j'étais là comme paralysé. Je n'arrivais plus à bouger et ne pouvait pas aller lui porter secours. Soudain, l'ilôt de terre trembla et commenca à s'enfoncer dans le noir. De plus en plus fort, ma mère adoptive appelait au secours et moi j'étais là, en train de crier son nom pendant que son corps s'enfonçait dans l'obscurité. Puis... plus rien. Un voile noir se forma devant mes yeux et mes oreilles ne perçurent plus aucun son. Soudain, j'entendis une voix, une voix sombre que je reconnaitrais en mille :

- Cela faisait longtemps, petit.

Le voile devant mes yeux disparut et je pus observer le mage noir devant moi. Il avait la même expression de fou gravait sur le visage, ses yeux ne dénotaient aucune âme, il semblait vide. Il était là, devant moi, l'homme qui avait assassinné mes parents et ma mère adoptive. J'hurlais pour bouger, mais mon corps ne répondait pas. Mais, quelque chose me disait qu'en le combattant maintenant, je ne ferais que signer mon arrêt de mort. Alors, je restais là à l'observer, les yeux dans les yeux. Il finit par dire :

- On se reverra bientôt, petit. Ne te fais pas tuer en attendant, finit-il en souriant.

Puis, nouveau voile et je me réveillais en hurlant sur le banc du parc. La tête me tournait et je tapais sur les lattes en bois, ne sachant pas trop pourquoi. Intérieurement, je me promis de devenir plus fort pour tuer ce mec de mes propres mains et venger ma famille. Je regardais derrière moi et vit un adolescent, près de moi. Je ne savais pas ce qu'il faisait là et me présentait :

- Je m'appelle Kasey.

[hj : le pur exemple d'un mec qui fait confiance à tout le monde ^^]
 MessageSujet: Re: Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]   Moment de repos [PV : Darkeus et Jio] EmptyMer 8 Juin - 0:03

Anonymous
Invité


Click

[HRP] Très court je sais et je m'en excuse [HRP]


Après plusieurs minutes, à rester planté là, Jio ce rendit enfin compte, que Darkeus (Et oui car c’était lui) l’avait ignoré! Tout bonnement ignoré. Puis quelques instants plus tard, le vagabond à qui il tentait de voler une pomme, ce réveilla , et le regarda avec un regard un peu perdu, puis il lui dit les mots suivants :

-Je m’appelle Kasey

Un peu perdu, il regarda tour à tour l’homme qui venait de lui parler (Il avait encore la pomme à la main) et l’homme qu’il considérait comme son frère, et qu’il recherchait depuis longtemps. Finalement, il se retourna vers le vagabond et lui répondit.

-Enchanté, je m’appelle Jio, si tu veut bien m’excuser quelques instants.

Puis il commença à courir vers Darkeus, en lui criant très fort.

-Pourquoi tu ma abandonné? Pourquoi?

Tout en criant, il lui sauta dessus, pour éviter qu’il ne s’échappe
 MessageSujet: Re: Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]   Moment de repos [PV : Darkeus et Jio] EmptyDim 12 Juin - 19:45

Anonymous
Invité


Click

Darkeus regardait brièvement les piètres salutations des deux guignols avec profond dégoût, il en devenait même malade, il ne pouvait pas comprendre comment deux personnes qui a priori ne se connaissent pas pouvaient faire semblant d'être si proche.

Ce genre d'idiotie le dépassait complètement, cela devait être un signe d'homosexualité précoce ou peu être simplement une idiotie sans précédent qui fait que l'homme est plus proche des chien errant qu'autres chose, le mystère restait entier, voulant éviter à ses magnifiques yeux sanglant ce spectacle immonde, il vit l'un d'eux se jeter sur lui en criant:

"Pourquoi tu m'as abandonné?"

Il ne comprenait pas sur le coup ce soudain élan affectif, était ce un signe de gaîté entre congénère? Était ce ainsi que les faibles communiquait ? Tant de questions sans réponses, mais pour l'instant l'heure était à la riposte, comment pouvait il laisser un roturier souiller sa digne personne de ses main sale digne d'un faible?!

C'était intolérable, il était dans le devoir du Seigneur Darkeus d’arrêter ce scélérat avant qu'il ne commette l’irréparable, car monsieur était d'humeur clémente! Ah tant de bonté en un être si parfait dieu devait lui avoir prêter sa perfection charismatique assurément!

Sans perdre une seconde il sortie ses Electo-Guns et dégaina quelques balles en direction de l'inconnu et annonçant avec une expression diabolique et malsaine au visage:

"Qui t'es toi pour te permettre de me toucher !"
 MessageSujet: Re: Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]   Moment de repos [PV : Darkeus et Jio] EmptyDim 12 Juin - 20:49

Anonymous
Invité


Click

Je ne remarquais pas que le jeune homme m'avait pris une pomme, je n'étais pas assez réveillé pour ça. Et donc, je pensais qu'il l'avait trouver quelque part. Il se présenta et j'appris qu'il s'appelait Jio, un nom plutôt facile à retenir. Puis, il s'excusa auprès de moi et partit vers un homme tout près. C'était bizarre, cet homme dégageait quelque chose de similaire aux hommes en noirs qui avaient massacrer mon village natal. Je décidais de commencer à dégainer mon sabre au cas où il y aurait un problème, mais restait assis sur le banc, attendant. Je ne voulais pas m'immiscer dans leurs affaires, mais s'il s'avérait que cet homme était comme les autres, alors je ne lui ferais pas de cadeaux, même si je devais en mourir. Jio demanda à l'homme pourquoi l'avait-il abandonné, j'en conclus donc qu'ils se connaissaient. Mais, l'inconnu ne semblait pas s'en souvenir. Je vis l'inconnu sortir des pistolets et je me levais aussitôt. Je me préparais à lancer un sort au cas où, meêm si je n'étais pas très expérimenté...

Quand l'homme tira plusieurs balles, je ne réfléchis pas une seconde de plus et lanca mon sort, il s'agissait de ma technique des animaux de glace. Je créais donc un loup de glace qui plaqua Jio au sol avant que les balles ne l'atteignent. Je soufflais, c'était l'un des sorts qui me coûtait de mon énergie physique et je n'étais pas assez puissant pour maintenir l'animal. Ce dernier disparut et je dis, haletant :

- Autant je n'ai pas envie de me mêler des affaires des autres... autant..., je ne peux pas voir quelqu'un... se faire tirer dessus sans réagir...

Je toisais l'homme du regard, attendant sa réponse. Je ne savais pas comment faire, mais il fallait que je gagne du temps pour me permettre de récupérer un peu. Car j'étais sûr qu'en affrontant ce type, je n'en sortirais pas indemne. Mais, je devais savoir s'il avait un lien avec l'assassin de mes parents et de Vicky.
 MessageSujet: Re: Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]   Moment de repos [PV : Darkeus et Jio] EmptyDim 26 Juin - 22:10

Anonymous
Invité


Click

- Qui t'es toi pour te permettre de me toucher !

Ce fût les seuls mots que Darkeus prononça, avant que Jio ne puisse voir les balles se dirigeait vers lui. Heureusement pour lui, le vagabond avec lequel il avait parler, décida d'entrer en scène à se moment précis, il envoya un loup de glace plaquer Jio, sur le coup, le jeune garçon eu le souffle couper, mais il ne réalisa même pas qu'on venait de lui sauver la vie! tout ce qui contait pour lui, c'était les derniers mots que Darkeus avait prononcés "Qui t'es toi pour te permettre de me toucher !". Il l'avait vraiment oublier! Lui son petit "frère"! Il n'entendait plus rien, même pas se que l'homme qui l'avait sauvé venait de dire, tous se qu'il entendait, c'était la rage qui montait en lui. Puis tout en revenant à lui, rien qu'en le touchant, il fît exploser le loup de glace, qui le maintenait fermement par terre. Il se releva lentement, puis il regarda Darkeus, avec un regard de tueur fou. Puis s'en attendre, il se rua vers lui.

BOOM BOOM STICK!

- Je suis Jio.... Jio Itogawa!!!!

Puis une grande explosion retenti. La seul chose qui fût visible, fût le jeune Jio qui fût renvoyé vers un arbre de l'explosion qu'il avait lui même créer. Un grand crac sonore se fît entendre... puis plus rien. Il n'y avait aucun bruit, aucun oiseaux ne chantaient, aucune mouche ne passait par là, rien, que le silence absolu.
 MessageSujet: Re: Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]   Moment de repos [PV : Darkeus et Jio] EmptyJeu 30 Juin - 14:06

Anonymous
Invité


Click

Le jeune homme se rua vers lui tel un primitif, une bête féroce aveuglé par la colère, ce qu'il ne comprenait pas et trouver saugrenu c'est le fait qu'un être inférieur éprouve un tel dégoût envers sa si digne, belle, et parfaite personne, qu'est sa royauté Darkeus.

Était il pris de démence? Le soleil lui avait surement taper sur la tête, après tout en vu de sa drôle de couleur cheveux grisâtre tel de vielles personnes qui'il aimait martyriser à longueur , quand l'occasion se présentait, Il devait surement être atteint d'une maladie qui donner un corps jeune à une personne jeune, ou quelques chose du même type.

Mais la encore il lui rappelait vaguement quelqu'un cela s'embrouiller dans son esprit, était ce un proche? Un ennemi à son père? Malheureusement il n'irait pas au fond de sa pensée... Car le jeune Homme-vieux fit exploser le sol tout en criant haut et fort qu'il s’appelait Jio quelques chose.

N'avait il toujours pas compris que son nom ne l'aiderait surement pas à se rappeler de lui? L’explosion fut violente, mais par chance Darkeus avait plonger les deux jeunes hommes dans une illusion visuelle pendant l’arrêt entre son premier assaut et l'explosion, juste de quoi le faire s'éloigner suffisamment pour ne se prendre que le puissant vent de ce Big Bang à petite Echelle, deux précautions valent mieux qu'une .

Il se sentait insulté! Un roturier lui salir ses habit fait par de grand couturier?! Il ne pensait qu'à les étriper, mais soudain il se souvenu un peu plus de la personne grâce à se type de magie qu'il n'avait vu qu'une seule et unique fois! Mais la temps était à la vengeance, sa royauté allait enfin entrer en action.

Il se concentra quelques seconde puis utilisa son Invisible Man puis enchaîna avec un Shoot Gun Parade pendant qu'il se déplaçait invisible et inaudible, il n'en userait que quelques secondes il ne voulait pas gaspiller ses réserves magique pour de si faible roturiers!
 MessageSujet: Re: Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]   Moment de repos [PV : Darkeus et Jio] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repos voulu, repos rompu
» Retour à Hosenka, ce coup-ci je profite des bains, je suis en repos!!!
» [Rp libre solo] Repos forcé; La découverte de la nouvelle mission
» Au bon endroit, au bon moment.
» Musique du moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP