-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Demande de partenariat
 MessageSujet: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyJeu 26 Mai - 22:37

Anonymous
Invité


Click

Bonjours j'aimerais proposé a ce forum de Rp que j'ai personnellement trouvé très intéressant et dans le qu'elle je ne vais pas tardé a crée un personnage.

Voila le Forum de Rp que avec le qu'elle j'aimerais passé un partenariat avec vous:

http://rpg-tomodachi.forumactif.org/



L'histoire du forum:

L'histoire de Tomodachi !!!!

Spoiler:
(Je spoil car l'histoire est assez longue bien que d'une grande richesse)

Sachez que l'histoire que je vien de vous offrir n'est rien de plus que plusieurs et longues années écrite pas des centaine de posteur a l'imagination bien remplie.
Car l'histoire a prit un énorme tournant et la forum de Rp que j'ai eut le bonheur de vous communiquer est la suite d'un autre forum antérieur.

Ce que le forum Tomodachi peut vous offrir:

1er
Un Rp pour tout les niveaux débutant, apprentie Role-Player, ou vétéran du RP. Chacun trouvera son compte Histoire sous forme de Topic intéressant ou pure tripe entres ami(e)s.

2sd
Un Rp d'une très rare qualité, pour la plus pars des membres. Avis au amateur d'une des forum de Rp

3eme
Des administrateur et modérateur des plus sympatique qui vous aideront tous au long de vos histoire et apprentissage.

4eme
La possibilité modifié complétement le visage du beau et néant moins chaotique Tomodachi.

5eme
Tout Rp d'une rare liberté, guerrier sanguinaire ? vampire ? Lycanthrope ? Démon ? Ange? l'imagination n'as pas de limite pourquoi en fixer ?

6eme
Une graphiste de talent qui nous est disponible et qui travaille lors de ses temps libres pour nous aider au niveau du webdesign de notre forum

7eme
Des membres pour la quasis totalité des habitué prêt eux aussi a vous accompagné pas a pas.

8eme
Des goupes rivalisant pour leurs choie,
Les Devils impitoyable assassin. Il veule faire régner le chaos au sein de Tomodachi, tue sans aucun remord, les enfers son leurs terrain de jeux.
Les Hébis des guerriers surpuissant de vivant que dans un but assouvir leurs désirs .
Et enfin les Gardien, Les légendaire défenseur de cette ville. Redouté, il sont les gardien de la paix en cette ville. Tout simplement des héros au sens des valeurs et a la dignité développé.

9eme
Toujours cette éternelle question a la qu'elle se sera a vous de répondre:

Est ce que cela sera suffisant pour sauver Tomodachi ? Ou la ville est elle condamné ?
C'est maintenant que nous continuons l'histoire ! Que vous continuez l'histoire !!!!
 MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMer 15 Juin - 18:54

Anonymous
Invité


Click

Tout d'abord, merci pour cette proposition Cloud.
Et Gomen' pour l'attente, j'étais absent un jours où deux après que tu ais proposé cette demande de partenariat...

Donc concernant cette demande.
Je ne suis pas fan du design, simple avis personnel...
Le Contexte est assez original, mais il lui manque un petit quelque chose, mais quoi ? J'en ai aucune idée, j'ai juste l’impression qu'il y manque quelque chose. :/
Ensuite concernant l'activité du forum en question. Je ne peux pas voir s'il y a eu beaucoup de membres connectés au cours des XX dernières heures. Mais je peux m'en faire une idée globale, lorsque je remarque que seulement 5 catégories sur 21 ont reçu des nouveaux messages en 15 jours...
Donc en prenant le premier et le denier commentaire que je viens de faire, je pense que je ne peux pas accepter cette demande.
Désolé Cloud...

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation. :3

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Formulaire de demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Partenariats :: Partenariats Refusés