-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

♪ Allons à la chasse au crapaud ! || PV. Gray Fullbuster & Daraku Okamoto [Mission C]
 MessageSujet: ♪ Allons à la chasse au crapaud ! || PV. Gray Fullbuster & Daraku Okamoto [Mission C]   ♪ Allons à la chasse au crapaud ! || PV. Gray Fullbuster & Daraku Okamoto [Mission C] EmptyDim 22 Mai - 19:46

Anonymous
Invité


Click

    ♪ ALLONS À LA CHASSE AU CRAPAUD !
    MISSION DE RANG C ; FAIRY TAIL
    Le jour se lève, un éclat transperce les épais nuages gris pour illuminer Magnoria. Dans une auberge sur le bord du canal, elle dort. La chambre est plongée dans le noir, mais un petit rayon de soleil a réussi à trouver une sortie, là où le rideau est mal fermé. La jeune fille tourne dans son lit, grognant des mots incompréhensibles. Elle roule à droite, elle roule à gauche et elle finit par terre, les quatre pattes en l'air avec la couverture sur la tête. Une grimace de douleur, elle se relève en frottant son arrière-train. D'un air grogon, Liah fixe le coupable : ce lit simple, très petit comparé au lieu double qu'elle partageait avec Takumi.. Secouant la tête, la jeune enfant se leva complètement, étirant ses bras vers le haut en allant ouvrir la fenêtre et laisser entrer la clarté de l'aube dans la pièce. Un nouveau jour vient de se lever, le troisième jour qu'elle passait dans cette ville en tant que membre de la guilde légale, Fairy Tail.

    Le premier jour, alors que le ciel pleurait en grognant de rage, la petite Molina avait enfin décidé de s'engager dans cette guilde. Vêtue d'une sorte de Poncho noir imperméable, elle avait traversée la ville pour s'arrêter devant le grand bâtiment, sans oser y rentrer. Levant la tête vers le ciel, elle avait laissée les gouttes atterrir sur ses joues avant de se remémorer les dernières véritables paroles de Takumi. Serrant les points, fronçant les sourcils, elle fit quelques pas assurés avant de s'arrêter, la main sur la porte. Rouge comme une pivoine, elle hésita quelques secondes et poussa la grande porte. Ce que vit Liah la laissa figé comme une statue de pierre. Devant elle, beaucoup de gens, beaucoup de rires, mais également quelques personnes en train de se bagarrer dans un coin. Des gens de toutes les sortes, de toutes les grandeurs et de toutes les tailles. Une grande variété de magiciens.. D'un coup, Liah se sentit plutôt seule et idiote : elle ignorait beaucoup de détails sur cette guilde et pourtant, elle venait pour la joindre. D'un pas lent, la tête baissée, elle s'était avancée vers le comptoir avant de reconnaître Mirajane, populaire magicienne qu'elle avait vu sur la couverture du Sorcerer Weekly. Passons les détails, il suffit de savoir que Liah expliqua en bégayant qu'elle voulait faire partie de la guilde et cette petite discussion se termina par un tatouage du symbole de Fairy Tail, d'un rouge framboise, sur sa cheville.

    Donc, la veille, l'adolescente était retournée dans cette guilde, un sourire en coin, mais la mélancolie dans le visage. Si Takumi aurait été en vie, comment aurait-il réagit? Ce serait-il installé dans la ville avec elle ou serait-il rester à Shirotsume? Lorsqu'elle fût entrée, la jeune magicienne se demanda si elle ne s'était pas trompé de place. Beaucoup moins d'animation, il y avait à peine une dizaine de magicien dans la salle. Apercevant Mirajane près d'un énorme panneau, Liah avait marché d'un pas rapide vers cette dernière pour lui demander où se trouvait les autres. En riant, cette dernière lui expliqua que la majorité était partie faire des missions, elle lui proposa même d'en faire une. Sachant que son rang était faible, la magicienne des os regarda la tableau, cherchant une quête à son niveau. Malheureusement, elle ne trouva aucune mission pour son rang D. Or, Mirajane prit une des affiches et lui tendit en lui expliquant qu'avec une personne d'un niveau supérieur à elle, elle pourrait faire cette mission. Et puis, comme elle est nouvelle, il va de mise qu'elle doit être accompagné. J'en parlerais à certains membres, lui avait-elle dit en souriant. Pars à la gare demain matin, je dirais aux autres d'aller te rejoindre là! Ainsi, jeune enfant était repartie vers l'auberge en souriant.

    Liah frotta ses petits yeux humides et s'éloigna vers sa valise. Prenant une camisole noire, elle enfila par-dessus un large chandail à manche longue beige et une jupe d'un brun caramel sous lequel elle mit un short en legging, évitant ainsi le risque d'exposer ses sous-vêtements si elle trébuchait. Elle attrapa la casquette de militaire de Takumi, secoua ses cheveux pour les placer un peu plus proprement avant de l'installer sur son crâne et parti vers la guilde. Elle ignorait qui allait faire équipe avec elle, mais on lui avait dit de rejoindre ses compagnons à la gare. Donc, c'est en sautillant qu'elle s'était rendue au lieu de rendez-vous, acheta son ticket avant de s'asseoir dans les marches et attendre. Peu de gens semblait emprunté ce moyen de transport le matin. Il faut dire aussi que la jeune fille s'était levé quand même tôt, ce qui relève pratiquement du miracle. Si elle se fiait à l'horloge centrale qui se trouvait en face d'elle, il était à peine 7 heures du matin.. Ignorant quand les autres allaient la rejoindre, elle se permit de laisser libre activité à son imagination pour savoir qui pourrait l'accompagner.

    - D'abord, commençons par une seule personne, car qui sait si quelqu'un va venir pour commencer..Uhm.. J'imagine que ça serait un homme, il en avait plusieurs avant-hier à la guilde.. Ça serait drôle d'avoir un magicien qui peut contrôler sa taille, comme Makarov! Ou alors, un magicien d'une magie rare, comme la magie de guérison! , pensa-t-elle.

    Or, son imagination fût rapidement vide. Aucune idée ne lui venait, sauf des détails idiots comme une personne rousse ou avec un tatouage blanc, etc. Retirant son chapeau, elle prit à l'intérieur deux papiers prisonniers entre deux couches de papier, les déplia et les observa. Le premier était une photo de Takumi en train de manger un bol de ramen, le second était une copie de la mission. Le seigneur des marais, un crapaud qui faut chasser en faisant attention de ne pas se faire broyer par son poids. Comment Liah allait-elle faire si sa magie consistait surtout aux attaques physiques par objet tranchant. Peut-être que la technique El Hueso Erizo pourrait lui permettre de blesser l'amphibien, mais qui sait si cela pourrait vraiment marcher. Ayant un blanc de mémoire sur le lieu où elle devait aller, Liah prit son billet et observa sa destination. Ses yeux s'écarquillèrent, sa bouche s’entrouvrit d'étonnement et elle réalisa la chose en se figeant comme une statue de cire, laissant même tomber son ticket. Shirotsume.. La ville où avait vécu pendant deux années, la ville qu'elle a quitté si rapidement lorsqu'il est mort.. Peut-être pourrait-elle aller se reposer sur sa tombe lorsque la mission sera terminé.. Un son la fit sortir de ses pensées et elle releva la tête, les yeux humides par ses souvenirs, apercevant à peine une forme floue devant elle. Un employé de la gare lui tendait son billet en l'informant qu'il serait préférable qu'elle embarque puisque le train allait partir dans moins de dix minutes. Le prenant, Liah se leva et marcha d'un pas lent vers un wagon avant de s'écraser dans un banc, laissant sa tête d’appuyé sur la fenêtre et son ordre de mission à côté d'elle.
 MessageSujet: Re: ♪ Allons à la chasse au crapaud ! || PV. Gray Fullbuster & Daraku Okamoto [Mission C]   ♪ Allons à la chasse au crapaud ! || PV. Gray Fullbuster & Daraku Okamoto [Mission C] EmptyMar 24 Mai - 4:54

Anonymous
Invité


Click

    05H23 AM

    La pièce, faiblement éclairée par les lueurs du soleil qui venait tout juste de montrer son nez, était pourtant complètement éclairée. Est-ce que parce qu’un mini soleil s’était créé dans la petite cuisine qui brillait de mille feux? Bien sûr que non! Allumée depuis maintenant 2-3h, la lampe accrochée au plafond surplombait une grande table en érable sur laquelle étaient déposées 6 assiettes. Un met différent dans chacune, fumant, démontrant leur fraicheur et leur gout, il n’y avait pourtant personne qui était en train de les dégustés et de jouie de leur saveur si si…. Wouah. Laissant place à une chaise vide, on pouvait entendre un bruit qui démontrait que la maison n’avait pas si vide. D’un bruit continu, liquide qui ressemblait beaucoup à la mélodie de la pluie. Coulant le long du corps du jeune homme, l’eau chaude, qui lui brûlait littéralement le dos, finissait en éclat sur le sol en avant de disparaitre dans les profondeurs de la terre, enfin, si l'on prend le fond de la douche comme un endroit extérieur. La tête appuyée contre le mur, les cheveux en bataille et tombant vers le sol, prit de quelques hoquet, d’un autre point de vue, il serait facile de voir qu’il n’y avait pas que de l’eau qui glissait sur le visage du ténébreux, mais puisque nous ne somme pas en dessous de lui, ce qui serait assez embarrassant, l’eau n’est que notre spectacle. Émettant un grognement d’agacement mélangé à celui de la douleur, le jeune homme, d’un brusque mouvement de la main, ferma le robinet et, aussi vite, tira le rideau humide sur le côté avant de se glisser à l’extérieur. Sentant aussitôt le froid lui sauté sur la peau, cela ne prit pas beaucoup de temps avant que celui-ci se soit séché, épongé les cheveux et est enfilé le pyjama qu’il avait porté depuis les deux dernières semaines. Pas très propre le petit Daraku, mais bon. Quittant la salle de bain, il marcha calmement vers la cuisine avant de s’assoir à table avant de commencer son repas. Sourire aux lèvres, il était assez simple de comprendre qu’il adorait ce qu’il avait préparé et la vitesse à laquelle il mangeait en était aussi une preuve. Finissant en quelques minutes, secouant la queue, démontrant sa joie assez bestialement, le ventre bien rond, le jeune homme poussa un soupire victorieux. Ronronnant presque, prit d’un soudain bâillement, une idée vint à l’esprit du jeune homme qui refusa en premiers lieux, secouant frénétiquement la tête, mais après de longue minute d’entêtement et se supplice mental, le ténébreux finit par se lever et, levant les bras comme un zombie, il marcha à travers la maison avant d’aller se laisser sur son lit, encore un peu chaud. Fermant les yeux, tel un animal prêt à hiberner, le ventre bien plein, il suffit de quelque minute avant que celui-ci s’endorme.

    07H03 AM

    Frémissant, plissant faiblement des yeux, un long gémissement sortir de la gorge de la créature qui était étendue de tout son long sur la douce, belle, agréable couverture, puisqu’il faisait trop chaud en dessous. Bougeant quelque peu sa tête sur le côté, sentant une lumière lui dérangé les yeux, après quelques minute, la créature dut malgré tout ouvrir les yeux, mais bien sûr, celle-ci avant pensé à tout. Une main écrasée sur ses paupières fermées, le jeune homme se redressa dans son lit et, tournant la tête vers un endroit plus ombragé, il décolla sa main de ses yeux et, les ouvrant, observa longuement la marque qu’il y avait sur celle-ci. Une fée avec une queue… Tien. Cela lui rappelait la journée d’avant. Penchant la tête sur le côté, les images lui revenant graduellement en tête, il se rappelait des grandes portes de la guilde, de l’animation bagarreuse et moqueuse de la pièce, de la jeune fille aux cheveux blancs et du moment où celle-ci avait fait son tatouage sur la peau de sa main droite, prouvant maintenant sa pleine intégrité dans cette guilde unique et promettant pour les années à venir. Un sourire aux lèvres, un rire nostalgique lui prit lorsqu’il se souvint du jour où il avait vu les gens de cette guilde sur son île et l’envie de les revoir lui prit dans la tête. Après tout, maintenant, il n’aurait aucun mal à les voir et puisqu’il n’était pas en mission………….Mission. Sur ce mot, le sourire du ténébreux s’effaça aussitôt. Ayant l’impression d’avoir complètement oublié quelque chose, les sourcils sur son crâne se pliaient vers l’intérieur avant de soudainement se redresser. Sursautant, se jetant littéralement sur ses pieds, Daraku se jeta sur sa commode, tira les tiroirs et jeta sur son lit ce dont il avait besoin pour s’habiller. Bon sang! Comment avait-il pu oublier ÇA?! En plus, il était en retard. BON SANG!!! Se dépêchant comme si sa vie en dépendait, enfilant un jean noir, faisant attention à laissé du libre à sa queue noire, une chemise blanche, une cravate rouge/blanche/noir et une veste noire au dessus, une paire de bas dans la bouche, le jeune homme attrapa son katana au passage avant d’aller se jeter dans l’entré et d’enfiler ses bottes rouges avec une rapidité record avant de se jeté dehors, de barré la porte d’un geste rapide avant de courir vers le quartier plus bas de la ville, là où il y avait la gare.

    07H12

    Balançant presque l’argent au visage du casier qui lui tendit péniblement son ticket pour le train, le jeune homme agrippa rapidement le bout de papier qui se déchira un peu, le faisant grimacer avant que celui-ci fasse demi-tour et qu’il part à la recherche du bon train. Pas lui… Ni lui… Daraku sentait, le stresse, lui monté à la tête, ne voulant pas du tout raté son train, il sentit la pression lui glissé littérament le long du corps lorsque celui-ci le trouva et, montant les quelque marches qui menait à l’intérieur du train, celui-ci poussa un long soupire bruyant lorsqu’il ouvrit la porte du premier compartiment et, malgré que de nombreux regards lui tombaient dessus, sûrement à cause de son physique diabolique, il chercha ses yeux quelqu’un qui pourrait bien être de la guilde et son regard s’arrêta sur une jeune fille à la chevelure rougeâtre. Marchant rapidement vers celle-ci, se grattant doucement le derrière de tête, il pencha un peu la tête vers lui et, d’un sourire innocent, lui posa cette simple question.

    " Est-ce que.........tu serais...................de Fairy Tail ? "

 MessageSujet: Re: ♪ Allons à la chasse au crapaud ! || PV. Gray Fullbuster & Daraku Okamoto [Mission C]   ♪ Allons à la chasse au crapaud ! || PV. Gray Fullbuster & Daraku Okamoto [Mission C] EmptyMar 24 Mai - 8:21

Anonymous
Invité


Click

D'après les informations qu'il avait entendu, les malfrats de sa dernière mission avaient bien été arrêtés et enfermés pour quelques temps. Gray était là, assis comme à son habitude à une table de Fairy Tail. Regardant, les autres membres de la guilde, il repensa à son arrivée dans cette guilde, dès le premier regard, il ne put supporté Natsu...allez savoir pourquoi. Oui, c'est vrai, la glace et le feu ne s'entendent pas mais au final, ils restent tout de même de bons alliés et combattent avec acharnement quand le besoin s'en fait sentir. Les pieds sur la table, les mains derrière la tête, il se sentait à l'aise ici. Personne ne lui disait rien jusqu'à ce qu'un chuchotement vint à son oreille lui disant :

-Rhabilles-toi, Gray !

Il sursauta, tombant de sa chaise qui se brisa dans sa chute. En effet, sa fâcheuse habitude de se déshabillé à tout bout de champ était toujours présente et elle le sera toujours. Il se rhabilla très vite et regardant qui lui avait dit cela mais il ne voyait personne. Il voyait les membres célèbres de sa guilde entrer et sortir comme bon leur semblait ce qui parvint à arracher une petit sourire à Gray qui s'effaça aussitôt. Sa réputation lui plaisait, il aimait vraiment être considéré comme l'un des mages les plus puissant de Fairy Tail mais il n'arrivait pas à la cheville d'Erza et quand bien même il le voudrait, elle ne le laisserai pas y arrivé aussi facilement.

Il décida de se lever calmement, regardant les mages qui parlaient, ceux qui buvaient et ceux qui n'affichait aucune émotion. Gray aurait bien voulut mettre de l'ambiance mais il ne le fit pas, il s'accouda au petit bar où se trouvait pour la plupart du temps Mirajane, la sœur de Elfman et qui plus est, la redoutable mage au Take Over magnifiquement puissant mais aussi un peut effrayant. Cependant, là, elle n'y était pas, Gray alla alors devant le tableau des missions voir quel travail il pourrait aller faire. Aucun n'attirait plus son attention, aucun ne semblait assez palpitante pour lui. Natsu n'étant pas là, le maître l'empêcherai de faire une mission de rang S, bien évidemment. Gray connaissait bien Natsu et savait que lorsqu'il avait une idée en tête, rien ne pouvait lui enlever...Dès son retour, Gray penserait à lui demander de faire une mission de rang S avec Lucy et Erza si possible. Et pourquoi pas d'autres mages pendant qu'on y est.

L'occasion ne tarda pas à se présentée, tournant la tête, il aperçut le maître venant lui annoncer que deux nouvelles recrues venaient de partir en mission en prenant le train pour Shirotsume. Sans plus tarder, Gray se dirigea vers la gare et arriva pile à l'heure avant que le train ne referme ses portes. Il chercha donc du regard les deux personnes avec qui il devait aller en mission mais la foule dans le train ne le permit de les dénicher qu'après de longues minutes. Une fois qu'il les remarqua, il s'empressa d'aller les rejoindre et engager la conversation.

-Bonjour, lança Gray les yeux fermés et les bras croisés. D'après grand-père, vous n'avez pas le niveau pour faire une quête de ce rang. J'ai été charger de vous assister. Je serai là mais n'interviendrai que si le besoin s'en fait sentir. D'ailleurs, vous me connaissez surement, je suis Gray Fullbuster, l'un des meilleurs de la guilde. Et vous, quels sont vos noms ?

Gray avait besoin de bouger, il devait se dégourdir les jambes, quitte à aller à pied à sa prochaine mission, il le ferait. Il attendit la réponse des deux autres, les regardants d'un regard plutôt curieux. La jeune fille l'intriguait, tout comme ce jeune garçon qui semblait plein de ressources.

*C'est quoi leur magie ?*

Spoiler:
 MessageSujet: Re: ♪ Allons à la chasse au crapaud ! || PV. Gray Fullbuster & Daraku Okamoto [Mission C]   ♪ Allons à la chasse au crapaud ! || PV. Gray Fullbuster & Daraku Okamoto [Mission C] EmptySam 28 Mai - 19:02

Anonymous
Invité


Click

    La tête contre la fenêtre, elle observe l'extérieur du train qui attend quelques retardataires avant de partir. Un train n'est décidément jamais à l'heure! Ainsi, les yeux d'une teinte rubis fixent la vapeur blanche qui circule sur le quai d’embarcation, résultat qu'on obtient lorsque deux trains à vapeur sont côte à côte. Elle ferme les yeux, l'envie de dormir l'habite fortement. Pourquoi s'était-elle levé aussi tôt ? Les autres n'étaient toujours pas arrivés et elle commençait à douter des paroles de Mirajane. Qui sait, peut-être n'avait-elle trouver personne pour l'accompagner. Et si, en fait, personne ne voulait accompagner cette petite ? Ainsi, elle aurait payé un voyage pour rien puisqu'elle n'était pas en capacité de faire cette mission seule. De plus, elle avait besoin de l'argent que la quête allait lui ramener pour payer la location de la chambre à l'auberge. Dans son petit cochon, il lui restait assez pour rester encore une bonne semaine, mais si elle s’établissait de façon permanente dans la ville, il lui faudrait pouvoir payer pour plus longtemps ou tout simplement acheter un petit studio.

    La jeune fille se releva en sursaut. Elle s'était presque endormi en réfléchissant autant, même si ses multiples questions avaient été créer en moins de 3 minutes. Le conducteur avait fait siffler le cheval de fer, avertissant ses passagers que le départ serait pour bientôt, mais pas tout de suite. Ayant pris ce train pour venir à Magnolia, la jeune enfant savait que le départ se ferait uniquement lorsque le contrôleur allait annoncer à tous un bon voyage et que les employés allaient commencer à circuler dans les wagons avec de gros chariots remplis de nourritures, breuvages et livres. D'ailleurs, en tournant la tête, Liah pouvait voir les femmes en uniforme qui attendaient en bavardant comme si de rien n'était. La magicienne reprit les papiers à côté d'elle, mais surtout la photo de son ami qu'elle caressa du doigt, sans dire un mot. Plus qu'elle regardait ses traits, plus qu'elle se sentait triste et son faible sourire disparût pour laisser place à un regard humide et des joues mouillées. Les larmes coulèrent sans résistance, atterrissant sur le tissu de sa jupe en faisant de petits points foncés qui s'estompaient lentement.

    La petite Molina releva soudainement la tête. Il y avait beaucoup de bruits autour d'elle : des enfants qui courraient avec joie , un soupçon d'impatience envers le train puisqu'ils souhaitaient arriver rapidement à leur destination pour voyager. Des parents qui demandaient qu'ils se calment, d'autres qui rangeaient les valises dans les compartiments en haut de leurs têtes. Des personnes qui se trouvaient, de toutes sortes d'âge. Mais, il y en avait un qui s'était arrêté. Un bruit de pas pressé qui avait claqué sur le sol avec un son plus lourd que celui que faisait les gamins. Ainsi, lorsqu'elle avait relevé les yeux, son regard s'était arrêté sur une paire de chaussure rouge fixe devant elle. Plus qu'elle montait, plus que la personne se dessinait dans son regard brumeux à cause des larmes. Un adolescent en veston/cravate plutôt chic. Surtout la cravate qui était très jolie, surtout en étant noué de cette façon lâche. Secouant la tête, Liah sorti de sa tête la leçon de mode et réalisa que les larmes coulaient encore sur son visage. Du revers du poignet, elle essuya celles qui hébergeaient depuis quelques instants sur ses joues et sourit de toutes ses dents au.. était-il humain? Ses yeux restaient fixés sur les oreilles pointues comme celle d'un lutin ou d'un démon, mais le plus intéressant était la queue qui bougeait comme celle d'un chat à l'arrière de lui. Repliant la photo, elle répondit à sa question d'un simple mouvement de la tête, hochant du haut vers le bas. La frêle main de l'adolescente pointa le banc face à elle, un sourire plus doux sur le visage. Heureusement, ses yeux rougis par les larmes paraissaient à peine à cause de son iris framboise.

    Le train siffla à nouveau et elle continuait de le fixer, mordillant sa lèvre inférieure en se posant de nombreuses et diverses questions comme elle était si douée pour le faire. Ce garçon était un mage de Fairy Tail, selon la marque qu'il avait dans la paume de sa main. Mais, était-il d'un niveau supérieure au sien en ce qui touchait la magie? Elle hésita à parler, ouvrant la bouche de nombreuses fois pour la refermer. Elle ne savait que dire, elle se sentait un peu perdue, honteuse d'avoir été rencontrer lorsqu'elle était dans cet état. Liah prit la photo pliée et la remit entre deux couches de tissus à l'intérieur de la casquette de soldat qu'elle remit sur sa tête, gardant uniquement l'indice de mission sur ses genoux. Frustrée contre elle-même de ne pas faire preuve d'un peu plus de courage, elle tourna la tête vers la fenêtre, oubliant les bruits autour d'elle pendant quelques minutes, se plongeant dans un mutisme total. Les poings serrés, elle se concentre sur elle-même, se détestant encore un peu plus durant ce moment. Si Takumi aurait été là, sûrement aurait-il déjà commencer par le membre de Fairy tail face à elle.. Ils se complétaient autrefois, une personnalité bien différente pour chacun. Soupirant, elle reprit son sourire d'ange et retourna son attention sur le démon bleu.

    - Dé... Désolé, bredouilla-t-elle.Je su.. suis Liah.. Heureuse de.. de..

    Alors qu'elle allait finir sa phrase, un bonjour se fit entendre d'une voix beaucoup plus forte, sûr et distincte que la sienne. Un nouveau soupir s'échappa de l'orpheline. Ce n'était pas l'un de ces soupirs de découragement, mais un soupir de soulagement. Avec ce qu'il venait d'expliquer, elle allait pouvoir reposer ses nerfs et sa gêne en espérant que les deux garçons allaient parler ensemble durant le voyage vers Shirotsume. À peine venait-il d'arriver qu'un message fût audible dans tout le train, annonçant que nous partions enfin. L'adolescente regarda le nouveau venu avec étonnement. Il s'était présenté, mais il n'aurait point eu besoin de le faire puisqu'elle savait parfaitement qui il était : elle avait appris son idée de la même façon qu'elle avait connu Mirajane, dans un fameux magasine de magicien. Gray Fullbuster, magicien des glaces très doué et d'un niveau beaucoup plus supérieure que le sien. Sa présence était à la fois intimidante, mais davantage rassurante. Comme il venait de le dire, si un problème se présentait, il allait les aider. Or, cela signifiait qu'elle devrait tenter de faire cette mission seule, avec le petit monstre bleu face à elle. Quelle magie pouvait-il bien manipuler ? Son apparence semblait dire qu'il était comme Elfman ou un magicien du Take Over. Or, peut-être avait-il une magie unique, comme elle ? Retournant son attention sur Gray, Liah resta de marbre, telle une magnifique petite statue de cire, avec la bouche ouverte, sidérer. Appuyant sa main contre son visage, elle soupira de découragement cette fois et pointa la place à côté d'elle à Gray.

    - Tu sais.. Tu devrais .. euh.. euh.. t'asseoir.. Et surtout.. t...tu devrais peu... peut-être te... t'habillerunpeuplusqueça ? finit-elle par dire, rouge comme une pivoine, le regard fixer sur la pointe de ses pieds nues. La magicienne se retourna vers l'homme aux oreilles de lutin. Je... Je suis heureuse de.. te rencontrer... Dites... Vous.. Vous avez une idée... de.. de comment on peut... faire fuir un .. un crapaud sans y toucher... ?

    Épuissée par tant de mots, Liah se laissa enfoncer dans le banc, enfonçant la tête dans les épaules en retournant dans son mutisme habituel.
 MessageSujet: Re: ♪ Allons à la chasse au crapaud ! || PV. Gray Fullbuster & Daraku Okamoto [Mission C]   ♪ Allons à la chasse au crapaud ! || PV. Gray Fullbuster & Daraku Okamoto [Mission C] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission]Que la chasse.... commence!! (Pv: Gray Fullbuster)
» [Mission ~ Gray Fullbuster] Protection du navire
» Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster]
» Chasse aux voleurs [Mission]
» [Mission B] Chasse aux voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP