Crescendo Problématique [Mission rang D solo]
 MessageSujet: Crescendo Problématique [Mission rang D solo]   Crescendo Problématique [Mission rang D solo] EmptyVen 20 Mai - 12:10

Anonymous
Invité


Click

Argh, on arrive en gare, pas le temps de planquer tout les corps des civils que j’ai massacré… Vu leur nombre que je dirais d’environ une centaine, voir plus, j’arriverai pas à tout dissimuler… Comment j’vais faire ? J’peux pas sortir, chuis plein de sang, déjà juste sur mes fringues… Si je me montre, ils sauront que c’est moi qui ai massacré tout le monde, et ça va pas arranger mes affaires… Pas du tout même… Déjà qu’après l’avis de recherche lancé par mon crétin de frère, j’ai les gardes et des chasseurs de primes aux trousses, si on découvre ce que je viens de faire, j’vais ajouter une belle petite somme sur ma tête, déjà mise à bon prix depuis quelques temps… Ho, je dirais, sûrement un ou deux zéros de plus au montant vu l’ampleur du massacre, mais c’est tout… Alors si la somme augmente, le nombre de mes poursuivants aussi, et Iwan va être furax, lui qui voulait qu’en temps que mages de Raven Tail, on reste discrets et dans l’ombre… Enfin, pas grave si il me vire, de toutes façons, il me gonflait… D’ailleurs, j’vais sûrement déserter tiens… Et comme ça je garde le fric récupéré et les infos, de quoi être dans une situation assez confortable…

Mais assez planifié pour le moment, il faut que j’me planque avant qu’on soit arrivé en gare… Mais où ? Pas dans une valise, y’a rien d’assez grand… Pas dans le filet à bagages, j’vais me faire trouver tout de suite… Dans un placard d’un des wagons à couchettes ? Ouais, je suppose que c’est le meilleur endroit… Je me dirigeais alors par là, prenant bien soin de ne pas faire gicler trop de sang en posant le pied à terre… Dans chacun des wagons, il y avait une marre de sang à terre, alors j’allais devoir faire gaffe à où et comment je marche, sinon on va voir mes traces de pas par la suite… Je trouvais enfin une cachette potable, et quelques instants plus tard je sentais le train se stopper… Je calmais ma respiration et attendais… Puis arriva la réaction à laquelle je m’attendais : un grand cri me vint depuis l’extérieur… Mon méfait était découvert…

Cela faisait un quart d’heure déjà que j’étais dissimulé ici lorsque j’entendis des bruits de pas précipités monter dans le train… Sûrement les gardes de la ville qui venaient voir… Je retins ma respiration lorsqu’un d’entre eux passa juste devant mon placard… Quelques instants plus tard, j’entendis que l’on s’adressait à la foule :

- Mesdames et Messieurs, restez calmes s’il vous plait ! Nous avons envoyé chercher l’armée, en attendant, nous allons bloquer tout le périmètre ! L’auteur de ce crime est toujours à l’intérieur et à l’heure où je vous parle, les soldats sont déjà en route ! Nous finirons bien par le trouver et le faire exécuter !

Tss… Ridicule… Moi, me faire exécuter ? Ils rêvent là… Même avec l’armée avec eux, ces crétins ne m’auront pas… Mais je ne peux pas me permettre de sortir maintenant, c’est trop tôt, il faut que je reste patient… Quand l’armée sera là, je les massacrerais tous eux aussi, et tant pis si on me repère, je suis déjà recherché ici il me semble…

Déjà trois heures que je poireaute ici moi… J’commence à avoir chaud… Mais les gardes de la ville montent la garde autour du train, donc, pas question de sortir si j’suis pas sûr de mon coup… J’entendis alors une clameur s’élever… De grands cris et acclamation venaient de l’extérieur… Puis des bruits d’armures métalliques se rapprochèrent… L’armée ?! Déjà ? On peut dire qu’ils tombaient à pic, j’en avais marre d’attendre à rien faire ici… J’attendis de voir ce qui allait se passer, tendant l’oreille… Je surpris alors une conversation entre le chef des gardes et celui des soldats envoyés ici…

- Vous avez déjà fouillé les wagons ?

- Pas encore, nous vous attendions… Mais nous avions sécurisé la zone pour que le meutrier ne s’échappe pas !

- Bon, alors nous allons vider tout, faîtes ouvrir les valises, les bagages, les moindres recoins de chaque wagon ! Fouillez tout ce qui peut être fouillé ! Moi je m’occupe de ce wagon avec mon second !

- Bien monsieur !

Il s’éloigna alors… Et les deux autres commencèrent à fouiller le wagon où j’étais caché… Je posais ma main sur ma lame et attendis… Puis, ce qui devait être fait à un moment ou à un autre fut fait : l’un d’eux ouvrit la porte de mon placard, je lui sautais à la gorge, lui entaillant la trachée… J’activai alors mon Acceleration pendant que l’autre alertait le reste des gardes et soldats… Je me jetais sur lui et le réduisit au silence, au silence éternel… Mais les autres arrivaient déjà, et j’engageais le combat sur deux fronts, mes adversaires arrivant des deux côtés du wagon… Je frappais donc, arrachant la chair, tranchant les veines, lacérant les chairs…

Ce petit combat dura une bonne dizaine de minutes avant que les derniers survivants ne prennent la fuite… Mais je n’eus pas le courage de les poursuivre et je partis du wagon, brisant un carreau pour sortir, m’éloignant à toute vitesse vers l’extérieur de la ville… J’avais laissé des témoins… Donc, ma tête allait commencer à devenir bien plus recherchée qu’avant, et Raven Tail aurait quelques ennuis… Quelque chose me dit qu’Iwan va me sortir… Mais tant pis, je garderais les mallettes avec moi… En attendant, il faut que j’aille les mettre à l’abri et puis que j’aille faire mon rapport au taré…
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP