Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fatiguant travaille (mission)
 MessageSujet: Fatiguant travaille (mission)   Fatiguant travaille (mission) EmptyDim 8 Mai - 0:00

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

Fatiguant travaille :


1er partie, la gare :

Mugetsu comme tous les jours regarda sur le tableau des missions et aujourd'hui il vit une mission banale et presque sans importance qui ne risquait pas vraiment de le fatiguer en plus le baby-sitting n'est pas son fort il préfère tuer des criminels que de garder des gamins imbéciles et crétin toute la journée qui pleure, qui crie, qui coure partout ...etc. Enfin bref le principe était simple il devait garder le mioche jusqu'à ce que sa mère revienne. Le rendez-vous était fixé a 12 H 30 à la gare d’oshibana, Mugetsu qui déteste arriver en avance et en retard fit en sorte d'arriver à la minute et la seconde près. Il avait tout prévu, il avait amené des couteaux, du poison... pleins de truc dangereux si le gamin parvenait à se barrer ou à ce rebeller pour pouvoir lui mettre la peur de sa vie pour qu'il se tienne sage. Sur le trajet il réfléchit à tout ce qu'il pouvait lui faire subir pendant cette journée, rien que d'y penser ça ne lui donnait le sourire aux
lèvres. Arriver à la gare à l'heure précise. La mère était en retard, il ne supporte pas ça. Il était déjà assez énervé quand la pimbêche arriva avec ses grands airs désolés et son sourire débile. Derrière elle on pouvait apercevoir un enfant d'environ neufans, à vue de nez il est assez sage, calme et très timide. Alors, il poussa un souffle de soulagement en pensant que cette mission serait facile et sans difficulté. La mère du petit commença à me parler et me dire ce qu'il fallait faire pour le satisfaire :

« Bonjour, voici mon fils Tony, surtout ne lui donner pas de soda, de bonbon et toutes les choses sucrée ça l' excite et après il bouge tout le temps.»

Après ce que la mère vient de dire on ne peut pas lui donner de sucre sinon il a un vers dans le cul, mais l'alcool elle n'a rien dit...

« Très bien, aucune boisson alcoolisé j'imagine ? »


« Non c'est hors de question ! »

Les espoirs qu'il avait venaient de s'écrouler, il lui donnera de l'eau ou du lait ... »

« A quelle heure dois-je le ramener ?»

« Avant le souper. Donc a 18 H 30 devant la gare. »

« Très bien. »

« J'y vais à a tout à l'heure mon chéri. »


Après ces mots Mugetsu devint tout rouge et il dit :

« Au revoir à vous aussi. »

Avec un grand sourire abrutit.

« Pas vous ! Bon à ce soir. »

Dès que sa mère eu tourné le dos il commença à lui donner des coups de pieds et lui criait dessus pour qu'il monte sur ses épaules. Il fit la moitié du chemin sur ses épaules et ils s'étaient arrêtés une bonne vingtaine de fois pour acheter des glaces et tout ce que les mioches adorent. Plus le temps passer en la compagnie du gamin Mugetsu s'en voulait d'avoir choisis une mission aussi chiante où on a envie d'éclater à coups de massue le gamin à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Enfin arrivé à l'hôtel où il avait prit une chambre pour s'en occuper, il alla dans la salle de bain un petit instant et il entendit la porte claquer il sortit à toute vitesse et ne vit plus le gamin il courût à la ville est là il vit tous les gens marcher, il se dit que ça n'aller pas être facile de le retrouver.

2ieme partit, la ville

Maintenant Mugetsu ce retrouva à la ville à la recherche de ce mioche qui s'est barré si je le trouve il a intérêt une bonne raison de partir sinon il va avoir un sale quart d'heure voir pire. La ville était remplie c'est comme chercher une aiguille dans un bote de foin. Alors, il courût sans arrêt de droite à gauche, mais sans résultat, il faisait toutes les boutiques susceptibles de pouvoir attirer un gamin. Tout bien réfléchis ce petit n'est pas un
gamin ordinaire c'est un vrai démon.

¤Dans quel endroit il aurait pu aller ¤

Il avait perdu tout espoir de le retrouver il imaginait déjà la tête de ça pauvre débile de mère quand il allait lui annoncer ça. Mais il entendit un petit garçon qui criait il y alla pour voir ce qui se passait et enfin il le retrouva, il regarda dans le magasin et la seule chose qu'il voyait était des fusils et de couteau. Le gamin continuer à crier et le gérant de la boutique arriva, c'était un homme grand et musclé, le petit le regarda et dit :

« Toi le vieux crouton dépêche toi de me donner un fusil »

« Pardon, répète gamin ! »

« Donne-moi un fusil sale conna.. »

BAM ! Le gérant venait de frapper l'enfant, Mugetsu commença à le regarder de travers pendant qu'il rigolait, le pire c'est qu'il était content de frapper un enfant. Tony était assis par terre et il pleurait a chaude larme quand Mugetsu vit une massue au fond de la boutique derrière la tête du gérant avec la magie il fit venir la massue vers lui, dans son trajet elle frappa l'arrière de la tête de l'autre enflure qui tomba sec par terre. Le petit regarda Mugetsu avec de grands yeux il était vraiment impressionné tellement qu'il arrêta de bouger tout le long du trajet retour. Quand ils furent retourné à l'hôtel le garçon n'arrêtait pas de lui demander de recommencer encore est encore. Alors, Il sortit de son sac les couteaux qu'il avait apportés et commença à utiliser la magie pour les faire tourner de plus en plus vite au-dessus de la tête de Tony qui les suivaient attentivement, mais aux bouts de 2 min il commençait à se sentir mal c'est yeux commençais à se fermer et il tomba net sur le sol. Mugetsu fit un grand sourire cela avait marché il a réussit à l'étourdir. Le temps passer et il était 18 H 15 quand Mugetsu prit Tony le mit sur son épaule et alla à la gare pour le ramener à sa mère.

« Bonjour alors, tous c'est bien passé ? »

Il était obligé de mentir s'il voulait avoir la récompense

« Oui ! Il a était très sage on c'est bien amusé il s'est endormi il y a une heure. »

« Mais c'est quoi cette marque à coter de l'oeil. »

¤ Merde ! J'avais tout prévue sauf ça faut que je trouve une excuse. ¤

« Ca c'est quand on a joué à la balle il la male rattrapé et il la pris dans le visage. »

« Ha ! Bon voilà votre récompense pour la mission 500 jewels »

¤ Cette mission était chiante, mais elle est bien payée. ¤

Mugetsu rentra à la guilde et retrouva s'est confrères. Ils se réunirent tout autour d'une table pour discuter des missions qu'ils avaient fais aujourd'hui chacun leurs tours ils parlaient de leurs missions autour d'une bonne bière.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP