Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[mission] Guerre Fruitière Rang B
 MessageSujet: [mission] Guerre Fruitière Rang B   [mission] Guerre Fruitière Rang B EmptyDim 1 Mai - 11:57

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak avait été envoyé pour sa première mission à Hajurion car depuis a peu près une semaine lors des jours du marché, deux marchands se disputaient la vente d'un produit : la Tomate. En effet l'un disait que la tomate était un fruit et l'autre disait que c'était un légume. Cette dispute entre les deux marchands n'était au début qu'une vilaine querelle jusqu'à lors l'un des deux marchands s'énerva et décida de transformé ses légumes qu'il avait depuis peu l'habitude de les lancer sur l'autre marchand et bien il les transformait en bombe à retardement. C'est adepte de la magie se croyait surement fort après avoir détruit le stand de fruit de son rival mais il se trouve que l'autre marchand ( celui qui vend des fruits ) à riposter à son tour en renvoyant ses fruits en bombe à retardement. Et depuis ce jour, la guerre entre ces deux marchands fit que le marché resta fermé du moins plus personne ne voulait y participer sous peine de se prendre une bombe au passage. Mais les deux marchands eux revenaient à chaque fois et continua la guerre de la Tomate !

Drak arriva alors à Hajurion c'était alors la veille du marché et si il était arrivé en avance c'était pour une chose bien précise. Il voulait tout d'abord parlé à ces deux mages pour qu'il trouve un terrain d'entente. Drak trouvait quand même sa mission plutôt étrange car à vrai dire s'il avait encore été chez Legion, L'objectif de la mission aurait été tout autre : Éliminer les deux marchands qui faisait des tords en ville. Drak avait pus avoir l'adresse du marchand de fruit par la mairie qui avait donc été mis au courant de l'arrivé d'un mage d'Angel's Sky et d'ailleurs ce petit détail réchauffa le cœur de Drak car il était maintenant apprécié des gens et plus rejeter comme c'était le cas à Legion.

Drak était donc arrivé à la porte de la maison du marchand Anasna puis toqua la porte, Un homme d'environ une cinquantaine d'année lui ouvrit la porte, il était plutôt vêtue richement. L'homme entama la conversation, il était étonné apparemment de voir quelqu'un venir chez lui :


" Euuh... Excusez moi mais qui êtes vous ? Je crains ne pas vous connaitre jeune homme. "

Cela faisait toujours rire Drak qu'on l'appelle jeune homme car c'était sans doutes l'homme le plus vieux du monde, malgré qu'il y est forcément des exceptions tel que Drak car bon il faut avouer dans ce monde tout était possible. Drak alors eut un petit sourire et rétorqua à l'homme :

" Et bien d'abord bonjour monsieur. Je suis un mage de Angel's Sky et j'aimerais vous poser quelques questions et pouvoir essayer de trouver un arrangement pour que cette ville récupère son marché. "

L'homme lui fit alors signe d'entrer mais il semblait agacé par la venus d'un mage dans cette affaire. Il le fit entrer dans le salon, il était ornée de nombreuses décorations somptueuses. Drak c'était assit sur une chaise que l'homme lui avait indiqué. Puis il entama l'interrogatoire tout cela prit une bonne heure. Drak avait fait promettre au marchand qui s'était montrer courtois avec lui qu'il ne viendrait pas demain au marché pour qu'il puisse reprendre son court normalement mais qu'il pourrait venir au prochain une fois tout le problème régler. L'homme indiqua aussi le chemin pour aller chez M.Rocoli qui habitait enfaite juste au bout de la rue.
Drak alla alors voir ce marchand, c'était lui qui avait commencé les hostilités et il fallait y remédier.
Drak arriva aux portes de la maison et toqua. C'est alors un monsieur très très grand avec la coupe affro qui lui ouvrit. Lui aussi semblait surpris d'une visite dans sa demeure. Drak racla sa gorge puis prit la parole :

" Et bien d'abord bonjour monsieur. Je suis un mage de Angel's Sky et j'aimerais vous poser quelques questions et pouvoir essayer de trouver un arrangement pour que cette ville récupère son marché. "

L'homme ne semblait pas tellement enchanté de la nature de la visite de Drak mais il ne pouvait rien y faire après tout Drak était un mage et même si l'homme avait des notions de magie il aurait de un rien pus faire et de deux il deviendrait un criminelle et même s'il en était déjà en autre un, il ne voulait pas finir en prison. Il invita alors Drak à s'asseoir. L'homme avait l'air un peu mal à l'aise et tenta de réchauffer l'atmosphère avec une petite blague mais en vain. Drak commença alors à lui poser quelques questions et au bout de quelques heures Drak put prendre congé car il semblait avoir re-donné la raison au marchand Rocoli.

Drak décida alors d'attendre une semaine et de venir le jour du marché. Le jour du marché était arrivé, Drak quitta son hôtel, Il se dirigea alors vers le centre ville. Arrivé au hauteur du marché Drak perçut déjà un trouble dans une zone du marché. Il usa de son contrôle de la gravité pour courir vers cette zone, arrivé à peine à quelques mètres de la zone, Drak comprit se qui se tramait. C'était les deux marchands qui étaient en train de se combattre. C'est alors que Drak vit une bombe passer juste devant lui, il stoppa la bombe grâce à sa maîtrise de la gravité. Et lorsque Drak tourna la tête des deux côtés il vit les deux marchands continué à se faire la guerre !
Drak rentra dans une sorte de frustration, lui qui pensait avoir régler cette affaire dans le simple fait de parlé et d'avoir été bon diplomate. Il s'avérait alors que ça n'avait rien changer. Drak utilisa alors son contrôle de la gravité affin d'envoyé en l'air tout ce qu'il l'entourait. Même les habits de Monsieur Rocoli et Anasna c'était envolé. C'est alors que Drak contrôla le corps des deux marchands pour les placés devant lui et leurs parler :


"Mais bon sang vous avez pas bientôt finis ! Vous avez que sa à faire de vous envoyer des bombes dans la tronches tout ça pour une histoire de Tomates ! Vous vous foutez de moi ou quoi lorsque je suis venu chez chacun de vous on c'était trouvé un arrangement et voilà que vous vous tapez encore dessus ! Les gens en ont marre de vos comportements de gamin et si c'est pas bientôt finis vos conneries dîtes le moi comme ça je vous envois dans en prison et vous me irez me dire si les tomates sont bonnes là bas ! Alors maintenant cela va arrêtez tout de suite ! Je vous jure que ! "

Drak leur avait fait un sermon de presque 1 heure, Il empêchait les marchands de bouger grâce à sa magie et une fois le sermon terminer les deux marchands jurèrent d'arrêter leurs violences et même que pour le prouvé à Drak il créa un nouveau commerce où il travaillèrent ensemble et le commerce s'appelait " Le Pota-Fruits du ciel". C'est alors que Drak sentit que sa mission était terminer et rentra à la guilde.



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre ou Paix (Mission de Rang A)
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Place de la ville