-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hum... [Pv Elincia]
 MessageSujet: Hum... [Pv Elincia]   Hum... [Pv Elincia] EmptyJeu 14 Avr - 12:21

Anonymous
Invité


Click

Hum, Oshibana… Ca fait plusieurs jours qu’on est là Linus et moi, mais y’a plus grand-chose d’intéressant à voir… Et puis, chose exceptionnelle, on à fait séjour à part ! Chacun de son côté durant le séjour… Ca change de ne pas l’avoir sur le dos : ça fait des corvées en moins pour moi… Notamment la cuisine, le ménage et autre… Ca lui apprendra aussi un peu à se débrouiller tout seul ! Mais bon, le sujet n’est pas là… Il nous reste quelques jours ici, et je compte bien en profiter pour aller jeter un coup d’œil à la bibliothèque de la ville… Pourquoi ? Parce que je voudrais mener quelques menues recherches… Sur la source de nos pouvoirs à Linus et moi en fait… Pourquoi, alors que notre père nous a enseigné là même magie que la sienne, nous avons tout les deux des Take overs différents ? J’ai du mal à comprendre, franchement… Et donc, c’est pour ça que j’espère bien trouver une paire de documents intéressants là-bas…

Enfin, à condition que j’y arrive… Déjà que sortir du lit a été une corvée pas possible ce matin, me traîner à la bibli’, qu’est-ce que ça va être ?! Mais, bon, je dois me réveiller là… Il serait bien temps, à dix heure et demie du mat’ ! Je me dépêchais de finir de m’habiller avant de sortir, pris dans le flot de passants dans la rue… Je pris alors la direction du centre ville, lorsque je sentis un choc au niveau du torse… Hum ? Ce que c’était ?

Je mis un peu de temps avant de bien me rendre compte de ce qui venait d’arriver… Je venais de bousculer une jeune femme et de l’envoyer à terre… Je m’empressais alors d’aller l’aider à se relever.


- Pardon, est-ce que tout va bien ?
 MessageSujet: Re: Hum... [Pv Elincia]   Hum... [Pv Elincia] EmptyDim 17 Avr - 15:43

Anonymous
Invité


Click

Elincia était En vacances à Oshinaba, elle voulait prendre un peu de temps pour elle ... quoiqu'elle avait Kero avec elle, elle n'était donc pas vraiment en voyage étant donné que celui n'arrêtait pas de se plaindre. Elle marchait dans les magnifiques rues d'Oshinaba avec la petite bête jaune, prenant le temps de savourer chaque instant, il lui restait seulement une journée dans cette magnifique ville. Elle s'arrêta finalement dans un petit restaurant pour déguster un petit plat et surtout pour que Kero puisse manger au lieu de râler. Elle commanda un petit bol de riz, elle n'était pas une grosse mangeuse et la petite bête jaune lui prit trois gâteaux aux chocolats. Une fois sortit du restaurant, elle commença à regarder les magasins pour trouver de nouveaux vêtements, depuis son arrivée à Fairy Tail, elle avait faite deux missions, donc elle avait quand même une bonnes sommes des Jewells. En regardant les magasins, elle remarque une belle petite robe bleue possédant quelques diamants au niveau de la taille, elle était vraiment magnifique, mais son budget ne lui permettait pas de l'acheter malheureusement, elle allait donc faire quelques missions puis, revenir l'acheter.

Elle et Kero marchaient à la recherche d'un parc pour s'asseoir tranquillement et prendre de l'air, elle voulait pouvoir se reposer tranquillement. Elle aperçue un petit parc non loin de où elle se trouvait, elle se mit donc en direction de celui-ci. Pendant qu'elle se dirigeait vers le parc, elle sentit le corps de quelqu'un se frapper contre le sien, il était beaucoup plus musclé que la jeune fille, elle tomba donc fesse première sur le sol, heureusement, le garçon aida la jeune Elincia à se relever, il était au moins gentleman.

"Oui merci, tout va bien^^ merci."

"NON MAIS HO FAIT ATTENTION Où TU MARCHE."

"Désolée... je vous présente Kero mon petit ourson^^"

Elle tendit sa main droite au jeune garçon accompagnée d'un magnifique sourire.
 MessageSujet: Re: Hum... [Pv Elincia]   Hum... [Pv Elincia] EmptyMer 27 Avr - 11:26

Anonymous
Invité


Click

Et ben… C’est quoi ça ? Un ourson jaune ? Woah… C’est, bizarre comme bestiole… Enfin, j’veux dire que c’est déstabilisant de voir un ourson jaune sur l’épaule de quelqu’un… Surtout quand l’animal parle et qu’il fait à peine la taille de ma main… C’est dire s’il est minuscule… Heureusement que Linus n’est pas là, sinon je pense qu’il l’aurait déjà prit en grippe ce machin là… Un léger sourire se dessina sur mon visage alors que j’imaginai la scène : Linus en train de chercher les embrouilles avec Kero… Ca pourrait devenir épique tellement ce serait drôle à voir… La différence de taille énorme avec la mentalité se ressemblant comme deux gouttes d’eau… Si jamais un jour ou l’autre j’en ai l’occasion, il faudrait que je les fasse se rencontrer ces deux là… Mais bon, il faudrait peut être que je songe à me recentrer sur ce que j’étais en train de faire, c'est-à-dire, répondre à cette charmante demoiselle…

- Pas la peine de me remercier, il est tout à fait naturel d’aider une demoiselle quand elle en a besoin. Et pas besoin non plus de vous excuser pour lui, j’ai l’habitude d’entendre mon frère brailler un peu comme lui…

Pendant ce temps, son ourson s’égosillait sur moi… Il avait de la voix, c’est un fait indéniable… Une voix surprenante de puissance pour un si petit corps… Mais c’est probablement cela qui fait le charme des créatures magiques… Leurs différences avec nous, humains… En parlant de charme, il serait dommage de passer à côté de la beauté de la demoiselle… Grande, les cheveux rose, un visage doux affichant un grand sourire sur des lèvres fines… Oui, elle était vraiment mignonne, mais je vais redescendre sur Terre quand même… Après tout, je sais pas vraiment son âge, alors je peux pas savoir si elle est majeure… Et même si c’était le cas, ça ferait sept ans de différence au maximum… Enfin, faut que j’arrête de penser à ça… Elle me tendait la main que je pris, avant d’effectuer un baisemain, lentement mais avec classe, comme à mon habitude…

- Enchanté de vous rencontrer mademoiselle, je me nomme Lloyd. Lloyd Reed…

Tout en parlant, je m’étais redressé, affichant à mon tour un grand sourire…
 MessageSujet: Re: Hum... [Pv Elincia]   Hum... [Pv Elincia] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP