-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Toits, tabac et rencontre ? [PV Ai]
 MessageSujet: Toits, tabac et rencontre ? [PV Ai]   Toits, tabac et rencontre ? [PV Ai] EmptySam 9 Avr - 13:05

Anonymous
Invité


Click

Argh… C’t’ennui… Pourquoi y’avait jamais rien d’intéressant en ville ? Jamais une baston, jamais un concours, jamais une course poursuite, jamais une jolie fille en vue et qui ne soit pas prise… La seule chose qui me faisait bouger, c’était les gardes… Ces imbéciles tentaient toujours de me capturer vu que ma tête avait été mise à prix par mon frangin, et à chaque fois ils me loupaient… En même temps, ils sont un peu lents à comprendre certaines choses en réalité tellement simples…

Le nombre de fois où j’étais entré en ville sous leur nez et où j’en étais ressortit sans qu’ils ne se rendent compte qu’un mage illégal doublé d’un assassin soit en train de leur filer sous le nez… C’était hallucinant ! Tout comme le nombre de fois où ils avaient tenté de m’attraper et où j’avais réussi à fuir malgré tout… Ils avaient vraiment l’air profondément débiles des fois…

Je lâchais un petit soupir en voyant passer la patrouille dans la rue… Moi qui étais perché sur un toit, comme bien souvent d’ailleurs, ils ne m’avaient même pas remarqué… Non, cela ne faisait que confirmer ma théorie : les gardes de certaines villes sont incapables… Enfin, je dirais même, de toutes les villes où je suis déjà passé… Je sortis alors une cigarette, histoire de m’occuper un peu… Je l’allumais tout en continuant à observer les passants et je tirais une bouffée de fumée à l’odeur âcre avant de la relâcher, la soufflant d’un coup dans les airs, organisant la fumée pour former un corbeau… Bah, ouais, j’avais que ça à faire pour le moment…
 MessageSujet: Re: Toits, tabac et rencontre ? [PV Ai]   Toits, tabac et rencontre ? [PV Ai] EmptyMer 13 Avr - 7:00

Anonymous
Invité


Click

    Crocus ~ 15:00

    Nous n’étions qu’au printemps mais, déjà, il faisait chaud. Il n’y avait pas un seul nuage à l’horizon et aucun souffle d’air... Si je l’avais vraiment voulu, j’aurais pu rester à la guilde... Mais je n’étais que très peu sortie, ces derniers temps. Et, de plus, je ne connaissais pas la ville de Crocus. Bien qu’il n’y ait pas grand-chose à y voir selon moi, je me sentais attirée par cet endroit. J’avais l’impression de l’avoir déjà vu, avant, sans savoir pourquoi. C’est donc sous un magnifique ciel d’un bel azur que je quittai la station de train de la ville. Le centre ville fut ma seconde destination. J’espérais qu’il n’y ait pas trop de monde, ici, contrairement à Magnolia. Car si j’y venais c’était, en partie, pour me débarrasser aussi des nuisances sonores de la grande ville.

    C’est donc doucement mais surement, sous la chaleur, que je me rendis sur la place. Je n’avais pas envie de croiser qui que ce soit qui m’obligerait à parler. Je croisai quelques patrouilles que je laissai passer avant d’atteindre la grande place. Mes espoirs ne furent pas vains car, sans doute à cause de la chaleur qui commençait à se faire écrasante, il y avait peu de monde à par les soldats qui passaient de temps à autres. Je pris place sous le toit d’une maison, à l’ombre, souhaitant me reposer un peu avant de commencer proprement ma visite de la ville. Cependant, depuis quelques minutes, quelque chose me dérangeait.

    Comme une sorte de présence malveillante au dessus de moi. Je n’y prêtai pas grande attention, au départ. Seulement, elle se fit de plus en plus présente et, étant curieuse, je souhaitai des réponses à cela. C’est pourquoi je me relevai lentement, pour m’éviter un bon mal de tête, et rejoignis l’autre bout de la place. Sur le toit sous lequel je m’étais trouvée auparavant, il y avait un jeune homme. Il était roux et ses yeux, d’aussi loin, me paraissaient rouges ou orangé. Je fis alors le tour par des petites ruelles d’où je pus monter sur les toits. Je rejoignis silencieusement celui où se trouvait le jeune homme. Mon intuition s’était avérée exacte : c’était de là que venait cette impression de malveillance. Alors qu’il formait un corbeau de fumée, j’écrivis dans l’air avec mon stylo de lumière.
    « Vous faites des choses magnifiques ! »

    J
    ’avais décidé d’ignorer mon intuition. Formant un petit courant d’air, je déplaçai les lettres jusque devant lui pour qu’il puisse les lire. Ayant gardé une part d’enfant en moi, je ne pouvais m’empêcher d’admirer ce qu’il faisait.

 MessageSujet: Re: Toits, tabac et rencontre ? [PV Ai]   Toits, tabac et rencontre ? [PV Ai] EmptyVen 15 Avr - 10:33

Anonymous
Invité


Click

Hum… Les rues se vident… Mais c’est vrai qu’il fait vachement chaud aujourd’hui… Ces bandes de tapettes… Même pas capables de soutenir un petit coup de chaud… Et c’est quoi ça ? Une gamine ? Elle m’a repéré ? Ah… Va falloir que je bouge… Et j’ai la flemme… Pourvu qu’elle aille pas piailler auprès des gardes… Hum ? Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Elle s’était enfoncée dans les ruelles et avait disparu de mon champ de vision… Bon, pas grave dans ce cas… Mais même si elle rameute ces bouffons qui se sont autoproclamés gardes, je vais pas me bouger pour le moment et pour si peu… Tiens, d’ailleurs, je vais m’asseoir, parce que, rester debout tout le temps, c’est lassant à force…

Je tirai alors sur ma cigarette avant de cracher un jet de fumée grisâtre pour aller finaliser, ou plutôt, perfectionner mon corbeau… C’est alors que passèrent quelques mots, flottant eux aussi dans les airs… Vous faites des choses magnifiques ? Qui aurait bien pu aller me lancer ça ? Je tournais donc légèrement la tête avant de la voir… C’était encore cette gamine blondinette de tout à l’heure… Elle avait pris par les ruelles pour arriver sur les toits avant de rejoindre le même que moi… Téméraire la gosse… Si on la voyait en ma compagnie, il se pouvait qu’elle soit accusée de complicité envers moi, et donc, envers un assassin… Mais elle ne le savait pas, et j’allais pas non plus lui dire… Chuis pas un enfant de cœur tout de même ! Quand même, j’vais pas rester sans rien faire non plus…

Je lançais donc un jet de fumée dans l’air, traçant un M, puis un E, suivit d’un R, d’un C et d’un I… Merci… Un simple mot de remerciement avant de reprendre mon art, et de commencer cette fois un bateau de fumée… Un trois mâts, celui que je réussissais le mieux… Mais quelque chose me tracassais… Pourquoi m’avait-elle envoyé ce message dans les airs plutôt que de m’avoir directement adressé la parole ? L’effet de surprise était resté le même… Enfin, je verrais bien à un moment ou à un autre…
 MessageSujet: Re: Toits, tabac et rencontre ? [PV Ai]   Toits, tabac et rencontre ? [PV Ai] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP