Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mission: Au feu, tout brule.
 MessageSujet: Mission: Au feu, tout brule.   Mission: Au feu, tout brule. EmptyMer 30 Juin - 11:29

Anonymous
Invité


Click

Le tableau de mission des mercenaires du sud, les loups, avaient amené le joueur de cartes jusque dans le village de Tully, une sacrée marche pourquoi? Le papier annonçait une belle récompense, mais ce n'était pas l'argent qui attirait notre Black Jack, ni la volonté d'aider son prochain.
Le village en question n'avait rien de très impressionnant, un patelin parfait pour des fervents de l'agriculture, et c'était d'ailleurs l'objectif de la mission:
protéger les cultures d'un riche fermier qui se font saccagés par une bande d'ours sauvages, Mr Vigne qu'il s'appelait, un nom digne d'un cultivateur.

La première chose à faire pour un mage en mission, serait d'aller voir ce monsieur Vigne, dans sa grande maison dans un coin du village, Black Jack fut alors invité dans son majestueux salon à boire du thé, avec ce gros personnage qu'était le riche agriculteur.
Le client fut évidement surprit du physique de son mercenaire, il est vrai que les allures du mage n'aidaient pas à faire confiance, néanmoins la communauté des mages est assez divers, pas la peine d'être choqué à la moindre bizarrerie.


Les yeux fous du mage noir scrutaient la maison de son client, et prit d'abord la parole dans cet échange:

"Alors Mr...Vigne, j'ai cru comprendre qu'une meute d'ours sauvages vous posaient problèmes, mais je suis passé devant le champs il y a peu, tout était parfaitement normal..."

L'agriculteur, vêtu de son costume, le ventre rond, le regard fixe, se leva de son siège avec sa tasse de thé et répondit à son mercenaire:

"Ces immondes bêtes attaquent pendant la nuit! J'ai déjà envoyé plusieurs soldats pour les tuer, ils ne sont jamais revenus, et chaque jour ces sauvages sont de plus en plus nombreux...J'espère que vous pourrez m'aider, puis-je vous demander quel genre de magie vous maitrisez?"


Des monstres assez forts pour tuer des troupes de soldats? Rien de très impressionnants, Black Jack se dit alors qu'il était encore tombé sur un client qui juge son mercenaire à l'élément qu'il maitrise, si il lui disait qu'il maitrise le foudre ou le feu, Mr Vigne penserait immédiatement que le mage noir est surpuissant...A moins...A moins que ce client soit lui même un mage.
Néanmoins, Jack n'avait aucune raison de ne pas répondre à la question:


"Je maitrise la magie psychique, je jèterai un oeil sur votre champs cette nuit"

Un sourire satisfait se dessina sur le visage du riche agriculteur:

"Fort bien! Un troupe d'une dizaine de soldats vous aideront à patrouiller, mais une dernière question...La magie psychique est une magie perdue n'est ce pas?"


Belle et bien perdue, une magie capable de manipuler les hommes tel des pantins n'avait rien de très populaire, et Black Jack le savait, c'est ainsi qu'il quitta la pièce sans répondre à la question.
Le mage au visage noir devait maintenant se concentrer sur cette mission, quelque chose le motivait, ce n'était ni la gloire, ni l'argent...Mais quoi?

Arrivé sur les champs dans l'après midi, les gardes étaient déjà sur place également, Jack eu l'idée de s'offrir une petit sieste en attendant la tombée de la nuit, fermant les yeux, les ténèbres l'entourèrent, et tout ceci ressemblaient plus à un cauchemar...ou du moins un souvenir...
Black Jack se trouva face à une maison entourée de brume, il reconnut immédiatement le bâtiment, c'était la maison de ses parents...Lorsque le mage au pouvoir psychique voulut ouvrir la porte pour entré, il s'aperçut qu'il n'était plus l'adulte d'aujourd'hui, mais bien l'enfant d'autrefois.
Levant la main pour tournée la poignée, laissant la porte grincé de façon inquiétante...Les ténèbres de la pièce laissèrent peu à peu place à un homme se tenant debout au lieu de la salle, un sourire se dessina alors sur le visage de ce mystérieux personnage, quand soudain un crie retentit!
Black Jack se réveilla en sursaut, allongé dans les champs, il se releva à peine pour resté discret, et vit un garde hurlant de douleur à terre.
Des poils poussaient sur son corps, des crocs apparurent dans son dentier, sa taille prenant de l'ampleur, ses muscles grossissaient! On pouvait observé une profonde cicatrice sur son épaule pleine de bave, et pendant que Jack regardait la transformation de ce garde, il sentit la respiration d'un autre derrière lui.


"Tu vas payer humain"


Ces bêtes parlent?! Le mage fit une roulade sur le coté, esquivant ainsi un puissant coups de griffes qui se planta dans le sol, la rage dégoulinait de sa bouche, ses yeux emplis de haine observait chaque mouvement du magicien.

"Je vois, votre nombre est dû à votre pouvoir de transformé les hommes en ours à la moindre morsure..."


Un malin sourire apparut le visage de la bête qui prit à nouveau la parole:


"Et tu seras bientôt l'un des nôtres humain!"

A ces mots, il se lança vers sa cible, les griffes en avant, dans l'espoir de planté le mage, mais lorsque l'ours éclata Jack, faisant giclé un sacré paquet de sang, il s'aperçut qu'il ne s'agissait que d'une illusion.
Le monstre observa tout autour de lui, il était entouré d'illusions de Jack, l'une d'elle était le vrai mage, c'était le:


"Psycho Army!"

Cette fois, l'ours semblait moins enthousiaste, il savait qu'il était face à un mage, un mage au pouvoir plutôt ennuyeux.

"Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous saccagez les champs d'un riche agriculteur..."

La réponse de la bête fut simple:

"Je n'ai aucune raison de répondre à l'humain!"


Il était maintenant clair pour Jack, que battre ce monstre était le seul moyen de le faire parler, ou d'utiliser son Psycho Spy pour lui infiltré l'esprit et en savoir plus sur cette bande d'ours sauvages.
La dizaine de clones foncèrent alors vers cette bête, ce dernier essaya de les planter les uns après les autres, seulement la véritable attaque venait de derrière, Jack utilisa une chaine pour tenter d'étrangler sa proie...Idée stupide si on mesure la force de cet ours, car celui-ci eu peu de mal à balancer son adversaire sur le sol face à lui d'un coups de force de ses bras.
Le mage était alors au pied du monstre, et alors que ce dernier allait lui éclater la tête d'un coups de griffes, Jack tendit son bras vers le visage de la bête:


"Psycho Black World!"


Un voile noir se posa devant les yeux de l'ours, qui frappa instinctivement, permettant au mage de s'en sortir en roulant une nouvelle fois sur le coté.
Quand l'ours recouvra la vue, un de ses frères ours lui fonçait dessus à toute vitesse, balayant le premier ours d'un coups d'épaule, Jack venait d'utiliser ses pouvoirs sur une autre bête pour qu'il ait l'impression que son frère est le mage noir.
L'un des deux ours étaient maintenant dans les vapes, et le deuxième, fou de rage d'avoir assommer son partenaire, fonça une nouvelle fois, mais cette fois pour frapper Jack, la vitesse de l'ours était incroyable, courant tel un boulet de canon, l'épaule armé, prêt à balayer le moindre obstacle, mais ce n'est que lorsqu'il allait empaler le mage noir, qu'il s'aperçut qu'il ne s'agissait que d'un arbre.
Boom, le tronc tomba comme une masse sur le crâne de l'ours, face à des êtres aussi primitifs, il était facile pour Jack d'utiliser la magie, car comme le disait son père:


"L'esprit contrôle le corps, la magie psychique contrairement aux autres magies, attaque l'esprit, et non le corps, sans l'esprit, le corps n'est plus"

Black Jack s'approcha du corps de l'un des ours, posa sa main sur sa têteet utilisa son pouvoir pour infiltrer l'âme de la bête, les yeux du mage devinrent blancs, de nombreuses informations découlèrent de l'esprit du monstre et enfin Jack comprit, alors que l'occasion de tuer ces bêtes se présentait, il les laissa dans leurs rêves et partis pour le manoir de Mr. Vigne.

C'était maintenant le matin, le mage sonna à la porte de la grande maison de ce riche agriculteur, celui-ci ouvrit la porte, encore en peignoir, les yeux à moitié endormis, celui-ci fut alors surprit et heureux de voir Jack à sa porte:


"Alors...Alors vous les avez eu?!"

Sans prévenir, le mage lança un coups de poing dans la face du bourgeois, qui tomba immédiatement dans les pommes, à son réveil, il était attaché à une chaise. Jack le regardait tout en fumant un cigare, Mr.Vigne comprit sa situation et prit de peur il se lança:

"Qu'est ce que vous faites?! Vous allez me tuer?"


Le mage noir ignora les paroles de son client et posa ses propres questions:

"êtes vous un mage Mr.Vigne?"


L'agriculteur prit de panique, béguailla sa réponse:

"Bien..Bien sur que non! Ecoutez, si vous me faites le moindre mal, jamais vous ne serez payer!"

La colère conquit alors le coeur du mage, qui se leva en balançant sa chaise:


"Quand avez vous cru que j'étais ici pour l'argent? J'ai infiltré votre esprit pendant que vous étiez assommé, vous avez utilisé de la vieille magie pour transformé des hommes en bêtes, ils étaient sensé travailler dans vos champs gratuitement hein? Vous êtes le seul responsable de la malédiction qui touche ces monstres, et tout comme moi, ils seront fier de ne plus êtres des hommes, fourbes et cupides..."

On pouvait alors voir la folie dans les yeux du vieux Jack, et c'est en tremblant que Mr.Vigne posa la question:


"Mais...Mais si vous n'êtes pas ici pour l'argent, pourquoi avez vous accepter ce travail?"

Un large sourire se dessina sur le visage du mage:

"Mon père me disait toujours, que l'homme bâtit, le parasite demande: où est ma part? Je suis ici pour désinfecter Fiore de ses parasites, de son système corrompu, de ses hommes..."

"Vous ne pouvez pas! Vous devez laisser le conseil décider de mon sort, c'est comme ça que ça marche! Vous êtes un mage non?"


"Et en échange de quelle sommes ils vous laisseront repartirent chez vous? Non monsieur Vigne, les Hommes ne peuvent juger d'autres Hommes, je vais réduire votre esprit en bouillit, avant de bruler votre maison"

C'est à ces mots, que Jack usa de ses pouvoirs, pour faire voir à son client les pires souvenirs qu'il garde en tête, le faire souffrir mentale, telle était la torture qu'utilisait le mage noir sur ses victimes, au bout de quelques heures, l'agriculteur n'était plus capable de prononcer le moindre noms, le moindre mot, la moindre phrase ayant du sens.
Après ce châtiment prononcé, Jack fit coulé de l'alcool partout dans la maison, et prit la parole avant de jeter son cigare dans la maison, faisant bruler le bâtiment:


"Comme disait mon père, au feu...tout brule..."


C'est ainsi, que Black Jack partit, l'incendie qui grandissait derrière lui, fier de son action, il venait de commencer son nettoyage sur Fiore, et ce n'était qu'un début.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [frontière bosco mission rang c ] tout feu tout flamme -
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Le feu... ça brûle !
» On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP